5.0 étoiles sur 5 Enfin un magnifique best of !, 14 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
1987: (l'année de mes 7 ans) année charnière du heavy-métal, et c'est à ce moment-là que déboule la méga-bombe HYSTERIA avec tous son lot de hits : Photograph, Poor Some Sugar On Me, Rocket, Hysteria. Troisième et dernier d'une fratrie de trois enfants, c'est surtout ma frangine qui écoutait ce groupe, que j'ai connu à ce moment. Je me devais de posseder ce skud qui berça mon enfance, (avec entre autres Europe, Iron Maiden, Kiss + d'autres). Ce n'est pas pour autant que je repris le flambeau droit après eux car j'ai seulement repris contact avec le hard en 2002, puis de fil en aiguille, au fur et à mesure, en achetant cds sur cds, j'atteint aujourd'hui une métalthèque de plus de 600 cds (tous des originaux). Le seul bémol que je puis exprimer est qu'il manque le sublime Gods Of War (un autre titre que j'appréciais fortement). Sur ce, je repars faire mon voyage dans le temps et me replonger avec délectation dans cette année magique et qui succéda à une année faite de tragiques disparitions.

5.0 étoiles sur 5 Best Of def leppard, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of [17trx] (CD)
Personnellement j adore ce groupe et son batteur qui a perdu un bras a l époque qui est la mienne tous les fanatiques du rock on était très triste malgré le choix de groupe qu on avait mais quand le groupe a annoncer son retour après l adaptation des batterie pour le batteur on était fou de joie. Vraiment def a de la musique de classe comme tout les groupes qui arrivent à un certain niveau

5.0 étoiles sur 5 double cd defleparde, 28 juin 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Très avantageux 12 € (neuf) au lieu de 30 € dans le commerce et en même pas une semaine , quoi demandé de mieux

Best of [17trx]
Best of [17trx] de Def Leppard (CD - 2005)