• Alive

Format: CD|Modifier

le 31 mai 2006
C'est l'histoire d'un homme qui, à partir de rien, va tenter l'impossible pour réaliser son rêve, monter une comédie musicale pour retrouver l'amour qu'il a perdu trois ans auparavant. Toutes les musiques du CD racontent son histoire (ou notre histoire ?)

Je conseille vivement à chacun de découvrir ces chansons magnifiques, fortes en émotions, vraiment bien écrites, avec de véritables talents vocaux : Maxim Nucci, Christophe Willem (candidat de la Nouvelle Star 2006), Ginie Line (Les Dix Commandements) etc.

Bonne écoute !
le 18 novembre 2013
film tout simplement super. De très bonnes chansons et acteurs/ chanteurs surtout.cet album reproduit tout simplement ces chansons. A écouter sans modération vous ne serez pas déçu si vous avez aimé le film
le 29 octobre 2004
Vraiment très bien ce cd surtout si vous avez vu le film et il en vaut la peine, j'ai adoré!!!
Je vous conseille ce cd, les paroles et les voix ça donne la chaire de poule...
le 22 octobre 2004
Je viens juste d'aller voir Alive. Je vous conseille à tous d'y aller. Un film spectaculaire, impressionnant, magnifique. J'ai du mal à trouver de mots pour le qualifier.
Maxim NUCCI et Richard ANCONINA nous épatent dans ce film.
Quant aux musiques du film, eh bien, écoutez-les et vous verrez qu'elles sont sublimes. A quand la comédie musicale sur scène ?
Personnellement, je compte acheter l'album et je pense qu'il tournera en boucle dans ma chaîne HI-HI.
Alors, qu'attendez-vous ... ?
le 4 avril 2014
j'adore ce cd, si vous aimez le film alive, il est fait pour vous, il y a de très belles chansons, en revanche il y en a quand meme pas très bien
le 5 décembre 2004
Une B.O. tout simplement géniale, de très belles voix (notamment Ginie Line et Sonia Lacen, découvertes dans des comédies musicales) et un compositeur touchant: Maxim Nucci. De très belles mélodies à la fois douces et pop-rock. J'adore, je l'écoute en boucle sans m'en lasser.
le 8 novembre 2004
C'est un très bon film avec une très belle chorégraphie. La morale de l'histoire et les chansons sont très touchantes. Je conseille à toutes les personnes d'aller le voir et écouter les paroles du film. Vous serez ravis et sur un petit nuage en sortant de la salle
le 23 janvier 2006
G découvert ce film récemment malgré mon concert de jenifer pour la sortie de ce film et je regrette sincèrement de l'avoir raté o cinéma :$ car g passé un super moment en le visionnant les musiques mont fé frissonner également d'ailleurs je cours me l'acheter :d je vous le conseille vivement car tout est o rendez vous chansons mélodies acteurs tout tout bisoussss et bon film ;) taillou