5.0 étoiles sur 5 magnifique!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous,
Publié le 27 décembre 2004 par delphine

1.0 étoiles sur 5 BEN NON, J ' T ' AIME PAS ..
Publié le 8 avril 2009 par rockin-jl

5.0 étoiles sur 5 magnifique!!!!!!!!!!!, 27 décembre 2004
Bonjour à tous,
l'album de chimène badi est tout simplement magnifique. De belles paroles, de belles mélodies et une voix qui vous transperce d'émotion. N'hésitez surtout pas à acheter cet album exceptionnel et attendez-vous à y être accro dès la première écoute. Cette artiste a un talent immense et une voix qui va en emouvoir plus d'un. Bravo Chimène!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-moi que tu m'aimes (SACD) (CD)
Chimène Badi nous revient avec un deuxième opus, largement meilleur que le premier qui était un peu bâclé, hormis quelques bonnes chansons quand même. Pour moi, ce deuxième album est une pure réussite, Chimène y a un talent incroyable et l' interprétation des chansons est très émouvante. On peut ressentir toute la puissance de sa voix et sa sensibilité sur chacune de ces chansons...Enfin une fille sortie de la télé réalité qu'on peut appeler artiste... Tout simplement, une merveille!

5.0 étoiles sur 5 Single de Chimène Badi, 1 février 2009
Paul Van Belle (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-Moi Que Tu M'Aimes (CD)
C'est surtout pour le 2eme titre "Jaluosie" que j'ai fait cet achat.
Le seul petit problème que j'ai eu c'est que quand j'ai fait une copie en MP3 sur mon ordinateur les informations fournies par le CD étaient incorrecte, en ce sens que ce n'était pas le bon titre mais cela n'enlève rien à la qualité de ce CD et au plaisir que j'ai quand j'écoute cet merveilleuse artiste

5.0 étoiles sur 5 super, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-Moi Que Tu M'Aimes (CD)
exellent produit tres jolie et resistant je suis tres heureux je le recommande a toutes personnes desireuse d'acheter ce produit

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 9 mars 2013
Un album de 2004 , et Chimène diffuse sa voie avec chaleur , émotion... une prise de son efficaces ... et , le support SACD remplit ici sa mission de pureté sur toutes les intonations !!!!! Merci . Jacky .

4.0 étoiles sur 5 genial, 23 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-Moi Que Tu M'Aimes (CD)
super album, qu'elle n'a pas fait a la va vite apres la star ac, puisque c'est son 2eme album et qu'elle n'a pas participer a star ac, mais a pop star, qu'elle a perdu! de tres belle chanson, comme "le jour d'apres" qui aurait merité d'etre dans le film. attend un 3eme album

4.0 étoiles sur 5 Bravo, 29 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-Moi Que Tu M'Aimes (CD)
Chimène Badi est une vraie chanteuse.
Sa voix est pure et bien placée. Elle est capable d'interpréter des chansons difficiles avec grâce et une impression de facilité.
Elle est dans la lignée des plus grandes chanteuses françaises et fera certainement une très belle carrière.

4.0 étoiles sur 5 dommage, 5 mars 2005
eh oui je suis un peut deçu car la musique couvre de trop la chanteuse qui ressort mieux a la tele que sur l'album
dommage car elle a des qualité vocale exepcionnelle
on aimerais que la voix de la chanteuse soit mises en avant par apport a la musique a part çà le reste est bon.

5.0 étoiles sur 5 exellent!!!!, 16 octobre 2004
Je n'ai pas écouté le premier album de Chimène Bbadi, juste les titres qui sont sortis, mais je pense que le deuxième album est meilleur que le premier . Les musiques sont magnifiques, Chimène Badi ose faire des superbes envolées vocales . Mes titres favoris: "Je ne sais pas son nom" , "Je ne cherche pas , "Je sais" , "Dis moi que tu m'aimes" , "Le jour d'après" et "J'ai tout oublié" . Des grands noms de la chanson française y ont collaboré: Rick Allison (qui était déjà présent sur l'album précédent), Zoé , Didier Golemanas, Lionel Florence , Lara Fabian et Jean Félix Lalanne (entre autres) . Je recommande à tous ceux qui aiment la chanson française de l'acouter !!!
Seul bémol : les titres "Je viens du sud" et "Retomber amoureux" qui ne me semblent pas apropriées au repertoire de chimène et qui manquent de conviction.

1.0 étoiles sur 5 BEN NON, J ' T ' AIME PAS .., 8 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-Moi Que Tu M'Aimes (CD)
Dans la serie des chanteuses qui ont la même voix que la précédente mais en encore pire, voici Chimène sortie du moule Star-machin-truc ou nouvelle-chose. Melodies et arrangements plats et mille fois entendues chez les autres du genre, les Fabian, Dion et consorts, voix agressive et sans emotion, paroles "je t'aime mon cheri mais t'es parti et je t'aime encore mais tu vas revenir et on s'aimera d'un amour que j'aime meme si au fond de moi de préférerai que tu partes pour que notre amour etc etc"; bref un insupportable Badi-nage.
Assez de ce reservoir sans fond de chanteuses dîtes "à voix" et de leurs niaiseries..
Hop direction le recyclage de cd , votre cédéthèque devant être bien pleine depuis le temps que vous me lisez..

Dis-Moi Que Tu M'Aimes
Dis-Moi Que Tu M'Aimes de Chimène Badi (CD - 2008)