undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes ValentinB Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 27 décembre 2004
Bonjour à tous,
l'album de chimène badi est tout simplement magnifique. De belles paroles, de belles mélodies et une voix qui vous transperce d'émotion. N'hésitez surtout pas à acheter cet album exceptionnel et attendez-vous à y être accro dès la première écoute. Cette artiste a un talent immense et une voix qui va en emouvoir plus d'un. Bravo Chimène!!
0Commentaire18 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 octobre 2004
Chimène Badi nous revient avec un deuxième opus, largement meilleur que le premier qui était un peu bâclé, hormis quelques bonnes chansons quand même. Pour moi, ce deuxième album est une pure réussite, Chimène y a un talent incroyable et l' interprétation des chansons est très émouvante. On peut ressentir toute la puissance de sa voix et sa sensibilité sur chacune de ces chansons...Enfin une fille sortie de la télé réalité qu'on peut appeler artiste... Tout simplement, une merveille!
le 1 février 2009
C'est surtout pour le 2eme titre "Jaluosie" que j'ai fait cet achat.
Le seul petit problème que j'ai eu c'est que quand j'ai fait une copie en MP3 sur mon ordinateur les informations fournies par le CD étaient incorrecte, en ce sens que ce n'était pas le bon titre mais cela n'enlève rien à la qualité de ce CD et au plaisir que j'ai quand j'écoute cet merveilleuse artiste
le 4 mai 2015
... c'est de la variété classique à deux belles qu'on entend tous les jours. Pas désagréable à écouter. M'enfin pas ce qu'on fait de mieux non plus.
Voix peu nuancée ... Textes jolis mais pas originaux ...
Mélodies entendues des centaines de fois ...
Et dire que ça marche ...
le 9 mars 2013
Un album de 2004 , et Chimène diffuse sa voie avec chaleur , émotion... une prise de son efficaces ... et , le support SACD remplit ici sa mission de pureté sur toutes les intonations !!!!! Merci . Jacky .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2015
DVD super!!!je recherchais sa chanson--je suis du Sud.
A conseiller ,trés belles chansons,difficiles à choisir...toutes belles ,des poèmes.A conseillerpour un bon moment.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2006
super album, qu'elle n'a pas fait a la va vite apres la star ac, puisque c'est son 2eme album et qu'elle n'a pas participer a star ac, mais a pop star, qu'elle a perdu! de tres belle chanson, comme "le jour d'apres" qui aurait merité d'etre dans le film. attend un 3eme album
le 29 janvier 2005
Chimène Badi est une vraie chanteuse.
Sa voix est pure et bien placée. Elle est capable d'interpréter des chansons difficiles avec grâce et une impression de facilité.
Elle est dans la lignée des plus grandes chanteuses françaises et fera certainement une très belle carrière.
0Commentaire10 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2015
DE LA REGULARITE TOUJOURS DE LA QUALITE DANS L'INTERPRETATION EXCELLE DANS LE CHANT tout est parfais de la belle Chimène valorisante, sécurisante, attachante...

M.D. Auteur compositeur, chanteur, interprète, artiste, expression scénique, musique, lumières, sons, scénario, scène, Comédie Musicale, sketches, humour, histoires drôle, Mise en scène, haute couture, Technologie de pointe, design, Publicité, spot publicitaire, Discours politique, Emissions de T.V. culturelles, société, variété, Musicales, jeux, documentaires, soirées politiques, ………Scénarios FILMS, Recettes gastronomique, recettes industrielle, élucidation scientifique, politologue…………………………..
PSYCOLOGIE APPLIQUEE………………………………
le 13 février 2014
exellent produit tres jolie et resistant je suis tres heureux je le recommande a toutes personnes desireuse d'acheter ce produit