le 17 septembre 2006
Pas qu'un best of, c'est l'essence même de Placebo.

J'apprécie de réecouter des titres tels que Black Eyed, Special Needs ou encore Pure Morning, et j'adore aussi Twenty Years ou Every me, Every you.

Ce cd s'adresse en premier lieu au néophite, qui ne connait Placebo qu'à travers ses plus célèbres titres, mais aussi au fan, qui trouvera sur un seul cd (en quand même 19 titres) le meilleur du meilleur (il en manque malheureusement, mais si on devait tout mettre, il vaut mieux sortir un coffret regroupant tous les albums).

A écouter et réecouter jusqu'à l'usure, on ne s'en lasse pas.
le 29 décembre 2005
Pour ceux qui hésitent à acheter tous les albums de Placebo, laissez vous tenter par cette compilation. Elle comprend tous les singles qui ont fait connaître Placebo (Pure morning, Special K, et plus récemment The bitter end ou Protège moi). Un album peut être plus destiné aux néophytes qu'aux fans.
le 20 janvier 2014
J'ai été un peu déçu par la qualité du son de ce cd. Sinon, excellents titres avec une préférence pour les titres de la deuxième partie du cd.
le 11 août 2013
un best of parfait pour redécouvrir les titres de Placebo, mais aussi et surtout pour l'inédit "Twenty Years", un vrai coup de coeur !
le 28 octobre 2013
Tout le meilleur de Placebo jusqu'en 2004
J'écoute cet album en boucle sans me lasser
Je recommande vivement même sans etre fan
le 19 novembre 2005
Pas un Best Of — ce n'est d'ailleurs écrit nulle part sur le pack —, pas plus qu'une vraie compilation (cf. l'éblouissant Twenty Years et I Do). Placebo n'a pas cette prétention à la ... (choisissez votre chaîne détestée). Mais probablement un Best Off, utile pour ceux qui n'ont pas tous ces titres (29, quand même...). Et certainement nécessaire à ceux qui ne connaissent que The Bitter End et ignorent le reste : par exemple les "B-sides" qui sont un bac à sable géant offert aux mixeurs et aux bidouilleurs. En outre, réussir à concilier l'indy et la techno dans les oreilles des plus de 25 ans, c'est quand même pas mineur. Enfin : même quand on a le reste (exceptés, bien-sûr, les inédits), ce double ne peut être négligé.
le 25 octobre 2004
bjr à tous!
ce CD, considéré comme un best of par beaucoup n'est en fait qu'une série de singles. ces chansons ne sont en aucune sorte meilleures de placebo car elles ont été choisi comme "singles" car elles étaient avant tout à la portée d'un maximum de gens (donc plus facile à vendre).
elles ne reflètent donc pas la grande diversité de placebo allant de l'électro au punk rock. Ainsi, la meilleure façon d'entrer dans leur univers est encore d'écouter l'intégralité de leur discographie.
le 4 mars 2013
commentaire pour amazon : ceci est un copié-collé préparé pour chaque réponse que je dois donner, donc voilà...

je dois IMPERATIVEMENT mettre un nombre de mots et pas un de moins pour juste simplement dire un truc que j'aurai pu dire en un seul :nickel!
le 15 décembre 2004
Ce cd est génial!!Ceci reprend quasiment les meilleurs chansons de Placebo enfin tout les singles.On peut considéré ça comme un best of y a quand meme 19 chansons dessus:c'est pas mal
le 29 mars 2007
suite à un déménagement je ne trouve plus mon cd en version limitée, quelqu'un songerait-il à le vendre ? si oui répondez-moi vite svp, il me manque...merci

best off de placebo avec dvd