Format: CD|Modifier

le 11 novembre 2004
1973 Goodbye yellow brick road,1983 too low for Zero,1994 Made in England, 2004 Peachtree Road PEACHTREE ROAD!!! A croire qu'il faut un cycle de 10 ans pour qu'Elton John nous sorte un bon Album, car Celui ci fait réelement parti des tres bon crus! La question qui se pose, comment fait il pour trouver autant de si bonne melodies apres tant d'année d'ecritures? A la 1ere ecoute on est frappé par son pouvoir créatif qui à traversé toutes les modes depuis 69 et qui est toujours intacte ! Les arrangements sont dans l'air du temps, pas de superflu, les melodies sont tres bien servies par des orchestrations tres americaines, l'album vacile entre country, ballades et rock! Les choeur gospel sur certains titres embelissent de la plus belle des manieres un disque qui se laisse ecouter avec un réel plaisir.Mention special pour des titres comme "Porch swing in tupelo" et "i can't Keep this from you" qui sont des pures merveilles, tant sur le plan melodique que sur l'interprétation. Un Must Have a avoir dans sa dicothéque!
le 5 février 2014
Je suis navré si j'ai oublié de faire mon évaluation.
Je présente toutes mes excuses
j'ai apprécié l'objet bien sur, mais plus le vendeur qui a été très très correctdans cete transaction.
Encore désolé
cordialement.
le 10 novembre 2004
Cet album manque cruellement de relief. Vous avez la sensation d'écouter la même chanson durant toute la lecture du disque. Aucune émotion ne vous emporte.De plus, les textes ne sont pas fournis dans le livret. Le seul point positif c'est la présence du piano et non du synthétiseur.
Les meilleurs albums d'Elton sont "The One", "Made in England", "Songs from the west coast" sans oublier "Blue moves" et "Goodbye yellow brick road".