Bon Jovi : Live from London
Format: DVDModifier
Prix:19,71 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 novembre 2000
Si on aime Bon Jovi, c'est THE video a avoir chez soi. Pour les gars, la perfomance musicale est exeptionnelle, pour les filles, vous verrez un Jon Bon Jovi et ses acolytes au mieux de leur forme, enfin pour tout le monde c'est la bonne humeur garantie (a noter particulierement "Always" et "This ain't a love song", superbement interpretées)
le 25 décembre 2009
un pur concert tout de même ! Lancée à la découverte du groupe, j'ai été plus qu'encouragée par ce dvd. L'image se sent vieille, les prises de vues sont assez aléatoire, mais le son et l'ambiance sont là !
Pour avoir regardé récement un live de 2008, je préfère de loin celui-là, plus enthousiaste et spontané.
Par contre, POURQUOI NE PAS AVOIR LAISSE TOUT LE CONCERT ??!!!
le 30 novembre 2009
Un concert un peu court , un son stéréo un peu faiblard ... mais pour le reste , c'est du tout bon avec une succession de hits et une belle ambiance ... une bonne ration d'adrénaline pour 3 jours .
le 25 février 2002
90mn de pur bonheur,un R Sambora en grande forme et un Jon Bonjovi genialissime.
dommage que le concert ne pas en entier.
le 26 octobre 2013
merci ingénieur du son, tu étais de retour pour ce concert, magnifique concert de Bon Jovi effectivement, je conseille ce DVD
le 21 mai 2001
sincèrement, c'est a coup sur l'apogée de Bon Jovi et du groupe. Un Richie Sambora en grande forme et une grande ambiance. Finalement, un regret: que le concert ne soit pas en entier. C'est tout.