Format: DVD|Modifier
Prix:16,46 €+ 2,79 € expédition

Affichage de 1-10 sur 11 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 29 décembre 2011
c'est bien dommage que le film ne soit pas sous-titré, je me demande bien pourquoi ça n'était pas indiqué EN GROS sur la page de vente. Ce genre de film sans sous-titre, c'est vraiment ballot !
le 3 septembre 2006
Très belle image (ça change de la k7 VHS endommagée que j'avais) et des bonus.

Contrairement à ce que j'ai lu ici (et qui a failli me faire hésiter !) il y a bien des sous-titres en français, par contre il faut reconnaitre que les menus (qui eux restent apparemment en anglais) ne sont pas très intuitifs.

Conclusions : prenez-vous la tête 5 minutes avec le menu et faites vous plaisir en achetant ce dvd : je m'adresse à ceux qui aiment The Wall, pour les autres louez-le avant, ça n'emballe pas tout le monde !
le 6 janvier 2013
Vite livré, j'adore ce film, depuis sa sortie, musique et images, regardé en cassette vidéo, achat renouvelé pour l'avoir en DVD. Le film que j'ai le plus regardé dans ma vie. Du Rogers Waters
le 27 février 2013
Musique mythique et somptueuse. Bel opéra supervisé par Roger Waters. Les images d'Alan Parker sont presque à la hauteur de l’œuvre de Waters (le génie de Pink Floyd) c'est dire!
le 7 avril 2013
Rien à dire, sauf que Pink Floyd est intemporel, génial de disposer enfin de ce chef d’œuvre en DVD,ma vhs était devenue complétement cuite. J'ai retrouvé de belles sensations
le 12 septembre 2013
c'est un document incontournable, chef-d'oeuvre des Pink Floyd, témoignage d'une époque, bref, un morceau d'anthologie, et qui s'adresse aujourd'hui à plusieurs générations.
le 30 septembre 2013
Toujours superbe...les images sont encore plus belles....mais toujours pas de sous titres pour les chansons! C'est rageant! C'est vraiment vraiment dommage.
le 21 janvier 2013
film résumant bien Pink Floyd qui est un groupe formidable! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
le 12 mai 2016
Le film est très bon, la musique des Pink floyd est superbe, l'absence de sous titre ne m'a pas trop géné. J'ai bien aimé les bonus, on voit le groupe à un moment en concert en 1980 et Bob Geldof avec une guitare séche. Si j'avais su pour les bonus, j'aurais acheté ce dvd plus tot!
le 2 avril 2003
La conjugaison des images d'Alan Parker avec la musique de Pink Floyd est une totale réussite. Un menu superbe sonorisé (en 5.1!) Les chansons sont sous titrées en français ce qui permet de comprendre l'histoire.