5.0 étoiles sur 5 magnifique , sensationnel , magique et bien d'autres superlatifs encore ..., 10 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarah Brightman : Live from Las Vegas - Coffret 2 DVD (DVD)
wwwhhhaaaooouuuu !!!!!

ce show est excellent , magnifique , magique , et bien d'autres superlatifs encore ...

bon mais par ou commencer ... quelle belle mise en scène et quel show ... Sarah Brightman est habillée en princesse des temps modernes , ... bienvenue dans le monde de barbie version diva ...

Le show est tres aérien ( colonne de plusieurs mètres , passerelles , balançoire ... ) et donne une dimension planétaire à sa musique ,mais surtout met sa voix en valeur ( je l'entends encore raisonner et me transporter ... ) sur des rythmes endiablés arabo-lyrico-pop-rock rien que ça ...

alors quels sont mes moments préférés ... dur dur ... c'est une invitation aux voyages , à la beauté , à l'harmonie et que sais-je encore ... peut-être lorsqu'elle est sur la colonne et qu'elle excelle dans le lyric ... et encore ... rien n'est à jeter ... il faut tout garder !!!!

à force d'écouter et de réécouter ses cds j'avais deja l'impression de la connaître ... mais là ... elle fait partie de ma famille !

je suis carrément envoûté par cette diva !

Alors si vous ne connaissez pas et que vous voulez élargir votre culture musicale , je vous recommande fortement Sarah Brightman et son show à Las Vegas ... et croyez moi , c'est loin d'être désagréable !!!!

5.0 étoiles sur 5 Super-star en Allemagne, Italie, Chine, au Japon, aux USA ..., 10 octobre 2010
Jaamuna - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From Las Vegas [Import anglais] (DVD)
... mais pas en France alors cherchez l'erreur ! Mais comme il n'est pas trop tard pour la découvrir voici un « Live from Las Vegas » qui nous montre que Sarah mérite vraiment ce succès mondial.
Elle nous apparait telle une grande prêtresse et interprète ici tous ses plus grands succès (jusqu'en 2004) dans un show brillant, superbement réglé, qui met bien en valeur sa grâce naturelle, sa beauté sensuelle et sa plastique généreuse. La scène elle-même est chargée de symboles et la mise en scène dans un style mi hollywood mi oriental est bien envoutante et est agrémentée de danseuses du « harem » pleines de charme ...

Les chansons, pour ceux qui ne connaissent pas, recèlent de vraies pépites et montrent toute l'étendue de la voix de Sarah. Ainsi « anytime anywhere » composé sur la musique de l'adagio d'Albinoni, ou « nella fantasia » sur la musique du film « the mission » ou encore « stranger in paradise » sur la musique des danses polovtsiennes de Borodine et le « nessun dorma » de Puccini ...

Ce qui n'empêche pas de retrouver aussi « a whiter shade of pale », « time to say goodbye » (con te partiro) et aussi « the journey home » de l'excellent A.R. Rahman.
Des bonus très copieux et de qualité complètent le programme sur un second DVD (100 minutes).

5.0 étoiles sur 5 Beautiful Sarah., 9 juillet 2012
Ariel, the airy Spirit. (Anywhere I wander.) - Voir tous mes commentaires
Beautiful Sarah, beautiful voice, beautiful show, wonderful video frames and wonderful Dolby 5.1 and DTS 5.1 surround sound!

Just a little message to Sarah from some kind of ghost who's still a big fan of hers!_

In that world of sadness I've cried. Sweet dove has flown.
But my bright star will shine for me and then no moan.
She's called Sarah, she is as beautiful as her tone,
And her divine voice is calling my good heart's phone.

Just a pinkish diamond on stage and then my heart shines
For my soul's light is my 'I love you', is my nation!
Want to know who's inside of me writing those lines?
Listen to me, shall we rejoice over our illumination?

And so my hand reached out for the bright star above,
For even in darkness I wanna fly with that sweet dove!

Love.

Billy.

5.0 étoiles sur 5 Somptueux, 7 juin 2009
Un rêve, les mille et une nuits à Las Vegas pour ce qui est du spectacle, la mise en scène féérique et Sarah Brightman, égale à elle même, une très belle voix, une complicité avec les spectateur, enfin une chanteuse qui ne se prend pas pour une star capricieuse. La perfection

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 7 février 2011
livraison dans les normes
Pour se DVD de Sarah Brightman une merveille une voix qui vous donne la chaire de poule.
Merci de me faire rêver pour quelque instant

5.0 étoiles sur 5 Un moment d'enchantement, 14 avril 2010
Artiste à la voix merveilleuse plus une mise en scène sompteuse, un vrai moment de bonheur

4.0 étoiles sur 5 bon CD, 13 décembre 2009
un CD comprenant des chansons vraiment bonnes pour ceux qui apprécient un tantinet les chansons de Sarah britman.

4.0 étoiles sur 5 No comment !, 10 octobre 2010
Les performances vocales de cette artiste ne sont plus à commenter. Par contre, le show à l'américaine me laisse un peu perplexe quant à la prestation des danseuses, pas assez de changement de costumes et la chorégraphie, qui se veut orientale, manque de rondeur et de sensualité. Tout le contraire de Sarah Brightman !

5.0 étoiles sur 5 dvd sarah brightman, 28 août 2013
ce concert vous enivre du début jusqu'à la fin ce qui est dommage c'est que ce n'est pas sous titré quand il y a les commentaires des divers protagonistes qui on réalisé ce concert c'est le seul bémol car dommage je ne parle pas anglais

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur !, 21 janvier 2013
Il y avait un risque que je ne puisse pas le lire par rapport au pays, mais j'ai tenté et j'ai bien fait !

Une pure merveille, un pur bonheur, tout y est et Sarah est extraordinaire !

Live From Las Vegas [Import anglais]
Live From Las Vegas [Import anglais] de Sarah Brightman (DVD - 2004)