5.0 étoiles sur 5 Super autonomie
J'ai acheté ces piles pour des téléphones fixes qui avaient tendance à vite se décharger, là avec Duracell je n'ai besoin de remettre mes téléphone sur leurs bornes recharges que tous les ( jours . C'est parfait. Cela fait trois mois que je les utilise et l'autonomie n'a pas baissé.
Je conseille donc...
Publié le 4 mars 2013 par zanou

2.0 étoiles sur 5 Commande 950 mAh reçu 750 mAh
Produit pas conforme à la commande,il ne correspond pas au descriptif,donc plus cher que ce qu'il devrait être.me suis rendu compte qu'après ouverture sinon j'aurai renvoyé
Publié il y a 23 mois par denis caux

2.0 étoiles sur 5 Commande 950 mAh reçu 750 mAh, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Attention: ces piles sont en 750 mAh et non 950, 30 août 2013
Tout est dans le titre... A posteriori, je m'aperçois que certains commentaires le mentionnaient. Ce n'est pas bloquant pour mon usage, mais décevant.

3.0 étoiles sur 5 Basique, 4 février 2012
Préférez les Stay Charged de Duracell
Les Supreme sont biens mais le surplus de puissance est anecdotique, mieux vaut avoir des batteries qui durent longtemps

5.0 étoiles sur 5 Super autonomie, 4 mars 2013
Je conseille donc vivement ces batteries qui en plus sont bien moins cheres que du bas de gamme en grande surface

1.0 étoiles sur 5 danger, 16 novembre 2013
pile rechargeable duracell 950 mah a implosé en service apres 3 recharges UTILISE sur une lampe frontal

bruit comme mini explosion puis fuite de liquide sur le corp de la pile

2.0 étoiles sur 5 piles déchargées, 4 novembre 2013
piles neuves déchargées au déballage ,les piles étaient chargées à 40 % et pas de date sur l'emballage ???
conclusion ? il s'agit de vieux lots bradés !
donc mise en charge immédiate mais ne se remplira jamais correctement !
à éviter !

1.0 étoiles sur 5 Attention, ce ne sont pas des batteries pour téléphone DECT, 26 janvier 2014
Je suis rarement déçu de mes achats sur Amazon, mais là c'est le cas.

Mon besoin : remplacer les batteries de mes téléphones DECT (sans fil) dans ma maison.
Ces "piles rechargeables" ont permis à l'appareil de fonctionner pendant 6 mois, mais avec une autonomie assez faible. Au bout de 9 mois, les piles sont mortes.

Je suppose que ce produit n'est pas équivalent aux batteries qui étaient fournies avec mon téléphone.
La différenciation sur le site entre ce type de "piles rechargeables" et les batteries qui peuvent rester en charge dans les téléphones n'est pas claire.
En conclusion : le produit ne me convient pas, et l'affichage produit sur le site Amazon.fr ne me convient pas non plus.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque totale, 29 août 2013
C'est inadmissible de se faire livrer des batteries de 750mah alors que c'est marque sur le site 950mah !!

Je demande de suite le remboursement !
Vendeur a éviter !

1.0 étoiles sur 5 950mAH.... Ca reste à prouver, 6 avril 2013
Très déçu par ce produit : la marque ne fait pas tout.
Utilisée dans mon casque sans fil Philips, elles ne tiennent pas un film de 2h... à verifier si apres qqs charges c'est mieux, mais je doute franchement des 950 mAh. J'avais des Sony 1000 mA avant, qui tenait 3h30.

2.0 étoiles sur 5 pile rechargeable, 8 août 2013
dur de classer ce produit moi j'utilise les piles pour un babyphone et sa se décharge au bout de 4h