Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 novembre 2013
piles neuves déchargées au déballage ,les piles étaient chargées à 40 % et pas de date sur l'emballage ???
conclusion ? il s'agit de vieux lots bradés !
donc mise en charge immédiate mais ne se remplira jamais correctement !
à éviter !
le 4 février 2012
Préférez les Stay Charged de Duracell
Les Supreme sont biens mais le surplus de puissance est anecdotique, mieux vaut avoir des batteries qui durent longtemps
le 4 mars 2013
J'ai acheté ces piles pour des téléphones fixes qui avaient tendance à vite se décharger, là avec Duracell je n'ai besoin de remettre mes téléphone sur leurs bornes recharges que tous les ( jours . C'est parfait. Cela fait trois mois que je les utilise et l'autonomie n'a pas baissé.
Je conseille donc vivement ces batteries qui en plus sont bien moins cheres que du bas de gamme en grande surface
le 26 janvier 2014
Je suis rarement déçu de mes achats sur Amazon, mais là c'est le cas.

Mon besoin : remplacer les batteries de mes téléphones DECT (sans fil) dans ma maison.
Ces "piles rechargeables" ont permis à l'appareil de fonctionner pendant 6 mois, mais avec une autonomie assez faible. Au bout de 9 mois, les piles sont mortes.

Je suppose que ce produit n'est pas équivalent aux batteries qui étaient fournies avec mon téléphone.
La différenciation sur le site entre ce type de "piles rechargeables" et les batteries qui peuvent rester en charge dans les téléphones n'est pas claire.
En conclusion : le produit ne me convient pas, et l'affichage produit sur le site Amazon.fr ne me convient pas non plus.
le 31 août 2013
Produit pas conforme à la commande,il ne correspond pas au descriptif,donc plus cher que ce qu'il devrait être.me suis rendu compte qu'après ouverture sinon j'aurai renvoyé
le 30 août 2013
Tout est dans le titre... A posteriori, je m'aperçois que certains commentaires le mentionnaient. Ce n'est pas bloquant pour mon usage, mais décevant.
le 13 juin 2011
Article acheté il y a maintenant 3-4 mois, que j'évalue seulement maintenant afin de vous faire part de la qualité des piles après pas mal d'heures d'utilisation.

Tout d'abord, j'utilise ces piles sur un casque audio sans fil (Appareil que j'utilise plusieurs fois par semaine pour jouer à la console, donc je l'utilise plusieurs heures d'affilée par semaine). Avec trois piles rechargeables, je tiens facilement deux semaines sans les recharger (Ce qui, si on y réfléchit est un très bon investissement...). Rechargement en 15 minutes grâce au chargeur Duracell - 75052403 - Chargeur - 15 minutes + AAx4, ce qui évite les pertes de temps. Pas de perte de puissance constatée sur le long terme jusqu'à présent.

Pour terminer, très satisfait de mon achat, et invite les sceptiques à tester ces piles si comme moi vous avez déjà essayer plusieurs marques et que vous n'avez pas trouvé satisfaction.
le 6 avril 2013
Très déçu par ce produit : la marque ne fait pas tout.
Utilisée dans mon casque sans fil Philips, elles ne tiennent pas un film de 2h... à verifier si apres qqs charges c'est mieux, mais je doute franchement des 950 mAh. J'avais des Sony 1000 mA avant, qui tenait 3h30.
le 29 août 2013
C'est inadmissible de se faire livrer des batteries de 750mah alors que c'est marque sur le site 950mah !!

Je demande de suite le remboursement !
Vendeur a éviter !
le 3 août 2014
Utilisées pour téléphones sans fil à la maison, ces piles montrent des signes de faiblesse après 1 an d'utilisation... Les piles d'origine vendues avec ce kit 3 combinés Siemens avaient duré 6 ans... Je ne peux donc pas accuser le téléphone de mal les recharger.
Les piles Ansmann 550 mAh ont tenu presque 2 ans...
Je me tourne vers des modèles spécialisés pour les téléphones DECT (peu d'énergie consommée à chaque usage, mais beaucoup de cycles de charges) chez GP ou Ansmann, sachant que je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont de différents à l'intérieur. Il semble que même ces modèles là ne vont pas au delà de 1000 cycles de charge.