5.0 étoiles sur 5 encore les année 80
a mettre dans la categorie de film comme starfighter, "explorers" est un film incontournable des années 80 qui nous ont fait rever quand on était MOME; je l'ai acheté direct tant qu il y en a encore en circulation
Publié le 6 avril 2010 par Nasser Hebbabla

3.0 étoiles sur 5 Excellent film, mais...
Excellent film, une histoire à faire rêver quand on est gamin, des effets réussis, des maquillages et une trame vraiment marrante, le film en lui-même est du grand Dante. Rien à redire.
Publié le 23 juillet 2010 par C. Emmanuel

5.0 étoiles sur 5 encore les année 80, 6 avril 2010
Nasser Hebbabla (france) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Excellent film, mais..., 23 juillet 2010
C. Emmanuel (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Explorers (DVD)
Sauf que cette version DVD est différente de la version TV que je possèdais en VHS. Des scènes entières manquent et se retrouvent simplement en bonus, en VO sous-titrée, alors qu'elles étaient parfaitement intégrées au film et doublées en français dans la version diffusée à la TV. Comment cela se fait-il ? Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Un film de Joe Dante qui commence comme un Spielberg et se termine comme une parodie de SF, 22 mars 2014
Jord (Morlaix, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Explorers (DVD)
Je l'ai vu à sa sortie au cinéma dans les années 80. Un film méconnu de Joe Dante (Piranhas, Hurlements, Gremlins, L'aventure intérieure, Panic sur Florida Beach, La Seconde Guerre de Sécession) qui est à découvrir. Il commence comme un film de Steven Spielberg de l'époque et se termine comme un film comique à hurler de rire. A découvrir ou redécouvrir

5.0 étoiles sur 5 Je reste nostalgique et pas du tout objectif, 28 septembre 2013
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Explorers (DVD)
Comment oublier et surtout, décrier les 1ers films qui vous ont donné l'envie d'aller plus souvent au cinéma?
Joe Dante est un ose-tout fou et déjanté, un génie créatif dont les oeuvres,au goût à part, se savourent avec délectation.
Alors, oui, "Explorers" est loin, très loin d'être parfait, mais il y a plus de caractère dans ce film que dans 3 "blockbusters" US actuels réunis.
C'est ça aussi qui me plaît: se payer le luxe d'apprécier un DVD, même, et surtout, s'il sort des sentiers battus: avec Dante, nous voilà servis!

2.0 étoiles sur 5 Un petit Dante, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Explorers (DVD)
Ce film est une petite déception.
J'aime le Joe Dante de Gremlins, de L'aventure intérieure et de Hurlements.
Hors, si la 1ère partie fonctionne très bien, la partie "Exploration" est très décevante et tombe plutôt à plat.
Un film rare mais pas emballant

ARRAY(0xc0c7e7e0)

Explorers
Explorers de Joe Dante (DVD - 2004)