le 23 juillet 2010
Excellent film, une histoire à faire rêver quand on est gamin, des effets réussis, des maquillages et une trame vraiment marrante, le film en lui-même est du grand Dante. Rien à redire.
Sauf que cette version DVD est différente de la version TV que je possèdais en VHS. Des scènes entières manquent et se retrouvent simplement en bonus, en VO sous-titrée, alors qu'elles étaient parfaitement intégrées au film et doublées en français dans la version diffusée à la TV. Comment cela se fait-il ? Dommage.
le 6 avril 2010
a mettre dans la categorie de film comme starfighter, "explorers" est un film incontournable des années 80 qui nous ont fait rever quand on était MOME; je l'ai acheté direct tant qu il y en a encore en circulation
100 PREMIERS RÉVISEURSle 22 mars 2014
Je l'ai vu à sa sortie au cinéma dans les années 80. Un film méconnu de Joe Dante (Piranhas, Hurlements, Gremlins, L'aventure intérieure, Panic sur Florida Beach, La Seconde Guerre de Sécession) qui est à découvrir. Il commence comme un film de Steven Spielberg de l'époque et se termine comme un film comique à hurler de rire. A découvrir ou redécouvrir

Audio: VO 5.1 VF VA VI VE 2.0. Nombreux Sous-Titres.
Comment oublier et surtout, décrier les 1ers films qui vous ont donné l'envie d'aller plus souvent au cinéma?
Joe Dante est un ose-tout fou et déjanté, un génie créatif dont les oeuvres,au goût à part, se savourent avec délectation.
Alors, oui, "Explorers" est loin, très loin d'être parfait, mais il y a plus de caractère dans ce film que dans 3 "blockbusters" US actuels réunis.
C'est ça aussi qui me plaît: se payer le luxe d'apprécier un DVD, même, et surtout, s'il sort des sentiers battus: avec Dante, nous voilà servis!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2013
Ce film est une petite déception.
J'aime le Joe Dante de Gremlins, de L'aventure intérieure et de Hurlements.
Hors, si la 1ère partie fonctionne très bien, la partie "Exploration" est très décevante et tombe plutôt à plat.
Un film rare mais pas emballant
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus