5.0 étoiles sur 5 parfaite !
juste une précision, l'avis et les commentaires décrivant bien cette pédale, elle n'est pas réservée aux seuls produits M-Audio ...
Publié le 23 juin 2010 par art-kane

3.0 étoiles sur 5 Excellent
Produit excellent. La pédale est belle et lourde. Elle peut concurrencer les pédales de marque (Yamaha). Le prix a été pour ma part le critère retenu.
Publié il y a 15 mois par marc

5.0 étoiles sur 5 parfaite !, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Audio SP-2 Pédale Sustain Type Piano Noir (Appareils électroniques)
Je m'en sers aussi bien sur mon clavier M-Audio que sur mon piano clavier-maître Casio et les synthés E-Mu & Korg ... Très solide et fiable, en ayant marre de la changer d'un clavier à l'autre, je viens d'en acheter (les yeux fermés) une deuxième ... et compte bien en racheter deux supplémentaires ) Donc, pour moi, c'est signe que c'est un très bon produit qui n'a rien à voir avec les ridicules petites pédales plates en plastique vendues avec certains synthés ....
Je possède la 1ère depuis 6 ans et n'ai jamais eu aucun problème avec .. qui peur en dire autant ?

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable, 24 novembre 2013
Cette pédale de sustain est indispensable à tout instrument à clavier électronique qui n'en possèderait pas d'origine.
Ce modèle est particulièrement adapté par son poids relativement élevé (ne glisse pas au sol) et par le tarage du ressort (résiste bien à la pression du pied).
En conclusion: excellent rapport qualité / prix !

5.0 étoiles sur 5 je branche et ca marche, 3 août 2014
Tres bien, belle finition et patin antiderapant; livree avec cable de 1.80m et jack male 6.35mm. La sustain n'est PAS une pédale d'expression. Elle permet simplement de faire résonner les notes (bien pour les sons à note frappées style piano mais pas pour les nappes ou on ne voit pas de difference avec une touche enfoncée). Etant du type ON/OFF, on peut inverser le role de la pedale car il y a un petit interrupteur sous le dessous on coupe alors le sustain si on appuie sur la pédale (bien). Je l'utilise avec un clavier M-Audio aussi, mais c'est également possible avec un Vocoder style Helicon ou encore mieux, un Vocalizer 1000 de Breakaway des années 1990 !

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 novembre 2009
Ressenti très proche d'une vraie pédale de piano, aucune configuration, il suffit de la brancher.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2013
Bon poids, look sympa, commutateur de polarité pour une compatibilité assurée. Touché lourd et détection impeccable. Allez y sans l'ombre d'une hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 25 janvier 2011
J'ai branché cette pédale sur mon clavier yamaha. Ca marche impéccablement, elle suffisament lourde pour être stable. Bref inutile de dépensez plus, n'hésitez plus !

3.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellente pédale, 15 décembre 2010
Le son est exceptionnel et la qualité de finition aussi. Je ne me servais pas de pédale avant et je me demande comment j'ai pu m'en passer... J'ai l'impression d'avoir maintenant un vrai piano à la maison! Je la recommande à tous!

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 15 novembre 2014
Très bon produit , correspond à la description, et de glisse pas comme indiqué dans certain commentaires et ne fait pas non plus de grincement ou de buit comme j'ai pus lire dans les précédent avis, la livraison rapide et bien emballé merci Amazon , pédale de bonne qualité et pour un prix très appréciable aucune comparaison avec la pédale en plastique noir d’origine pour ma part je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 mai 2014
Compatible avec mon clavier arrangeur yamaha. Ça ne suffit pas à transformer l'expérience sonore jusqu'à donner l'illusion d'un vrai piano mais le résultat est vraiment correct, bon rapport qualité prix.

M-Audio SP-2 Pédale Sustain Type Piano Noir