5.0 étoiles sur 5 ADORABLE, ENTRAINANT, bref excellent..., 10 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Place Ou A Emporter (CD)
cet album est vraiment bien et bourré de talent ! Aldebert signe ici son deuxieme album mais a su trouver sa personalité et quelle personalité !! on retrouve des sons et rythmes salsa, jazz bref que de la qualité !! n'oublions pas les textes !!! vraiment percutant et interressant ! cet album aurait merité une tite recompense !

4.0 étoiles sur 5 un album qui donne la peche, 16 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Place Ou A Emporter (CD)
Un conseil mettez au reveil cet album, et vous passerez une excellente journee.
Les melodies sont simples,envoutantes gaies et vous trottent dans le tête toute la journée.
Aldebert nous parle de la vie de tout les jours avec beaucoup d'humour(hyponchondriac la methode couette).
Il nous parle de son enfance, ou nous avons tous eu un Mr Martineau comme prof(rentree des classes),Aldebert fait egalement preuve d enormement de sensibilite dans saint nitouche et la dame aux camels light.
une bel album à garder ou à offrir, comme les autres et en live c'est GENIAL!!

4.0 étoiles sur 5 un futur très grand!!, 24 septembre 2003
LG (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur place ou à emporter (CD)
J'ai découvert ALDEBERT en 1ère partie de Tom Novembre (dont on entend la voix dans quelques chansons...) et me suis aussitôt procuré l'album: des textes pleins d'humour, une excellente musique bonne humeur garantie, une pêche d'enfer sur scène, des musiciens top.
Pas de doute: c'est le petit nouveau qui monte et dont tout le monde parlera d'ici peu!

5.0 étoiles sur 5 à écouter d'urgence!, 17 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Place Ou A Emporter (CD)
et voilà un grand Monsieur de la chanson française qui mériterait un peu plus d'attention! car il est bon, très bon, ses textes nous donnent l'impression qu'ils ont été écrit pour nous. Et en concert....waouh, quelle pêche!! alors qu'attendez-vous....4 albums sont là pour enchanter...découvrez le, faites le découvrir mais surtout ne passez pas à côté!

5.0 étoiles sur 5 à écouter d'urgence, 2 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur place ou à emporter (CD)
De cet album émane fraîcheur,gaité,autant dans les paroles toujours très bien trouvées,que dans les acompagnements,qui vont vous fixer ces chansons là dans la tête pour longtemps.
Cet album dépeint des tranches de vies et chacun s'y retrouve!
on se surprend à le repasser en boucle.
Vraiment une excellente découverte!!

5.0 étoiles sur 5 une tasse de bonne humeur !!, 11 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur place ou à emporter (CD)
ALDEBERT, c'est une bouffée d'oxygene, une ouverture de volet par un grand soleil, c'est un melange de sonorités, de rythmes, de styles et de genres, de l'ecclectisme, de l'humour, de la gaitée, de l'envie... ALDEBERT, c'est un morceau de vie dans chaque chanson, c'est un stimulant, parfois un calmant, mais toujours le morceau qu'il faut... ALDEBERT, c'est le jeune homme qui plait a tt le monde, gentil, agreable, humble, tout comme ça musique qui plait autant aux jeunes qu'au moins jeunes. ALDEBERT, c'est une réussite, un album aussi simple qu'une soirée entre amis, aussi agreable qu'un reveil tardif sous la couette, un souvenir de vacance ou un coup de vent chaud au visage...
ALDEBERT, il faut l'ecouter tant son univers est immense et indescriptible, chaque chanson debordant dans des dizaines de directions.
ALDEBERT, c'est une tasse de bonne humeur, c'est aussi un grand coup de coeur !

4.0 étoiles sur 5 Une petite gymnastique des mots ne peut pas faire de mal..., 31 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur place ou à emporter (CD)
Je préfère les paroles à la musique, qui me donne parfois une impression de déjà entendu (ah, la "nouvelle scène française"!..) quoique agréable à l'oreille (la dame aux Camel lights). Les textes valent le détour: pas mal de trouvailles à sourire "Je suis un Rémi sans famille Un Caliméro sans coquille Je voudrais tourner sept fois ma langue dans sa bouche" (Saint-Nitouche) ou "mycose des dents" (pas dans la même chanson! Hypocondriaque). Bref, j'emporte!

5.0 étoiles sur 5 ha la la, c'est chouette !, 15 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur place ou à emporter (CD)
les textes sont très chouettes, la musique très sympathique. j'ai vraiment beaucoup aimé cet album, surtout la rentrée des classes, aux mots si justes. le regard est acéré et bienveillant, c'est effectivement de la bonne humeur pour la journée !