4.0 étoiles sur 5 Un très beau coffret mais qui devrait en décevoir certains.
Ce Coffret Ultimate Matrix Collection est un Coffret destiné aux Fans .Avec ses 6 DVD Bonus et sa statuette de Néo en résine, c'est bien un produit fait pour les grands Fans de Matrix.

Publié le 2 février 2008 par lepetitalex

1.0 étoiles sur 5 Version francaise, Pour les trois films?
Le deuxiéme volet dans mon coffret est en Italien, et il y a même pas les sous titre en francais... J'suis dégouté! Renseignez vous bien. Rien d'apparent extérieurement et les autres episodes ainsi que les bonus sont bien en Francais.
Publié le 26 avril 2009 par Petit

4.0 étoiles sur 5 Un très beau coffret mais qui devrait en décevoir certains., 2 février 2008
lepetitalex - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Mais les Fans veulent TOUT savoir et c'est là que le bât blesse...Car fidèle à sa politique éditoriale, l'éditeur n'a pas jugé bon de sous-titrer les commentaires audio des 3 films.Les commentaires audio sont sous-titrés uniquement sur "Animatrix" et c'est tout .Les Fans non anglophones vont donc devoir apprendre la langue de Shakespeare s'ils veulent vraiment TOUT savoir sur La trilogie Matrixienne.

Pour les Bonus, il y a quand même beaucoup de redite et nombre d'entre eux semblent n'être là que pour pousser à consommer les produits dérivés Matrix -ce Coffret Collector avec sa statuette exclusive de Néo n'est il pas lui même un produit dérivé?!?

Un superbe Coffret pour ceux qui veulent "Tout Matrix", et non pour ceux qui veulent "Tout savoir sur Matrix" et qui se soucient finalement peu de parler anglais ou non, pourvu qu'ils possèdent ce superbe objet Collector .Un fort beau Coffret il est vrai qui contrairement aux apparences est assez solide pour peu que l'on soit délicat en le manipulant.

Il est à noter que "Matrix" bénéficie d'un nouveau transfert vidéo HD légèrement supérieur au premier mais qui ne justifie pas à lui seul l'achat de ce Coffret.

Il s'agit donc d'un superbe coffret bourré de Bonus intéressant et inédits qui ravira les Fans Collectionneurs mais qui risque de frustrer un peu ceux qui voulaient TOUT savoir mais ne parlent pas anglais .A vous de voir...

5.0 étoiles sur 5 Suis je dans la matrice ?, 8 février 2010
Lamothe Patrick "pylsd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Matrix Collection, the [Ltd Edition 10 DVD Box Set] (DVD)
Soyons clairs, j'ai commandé ce magnifique coffret pour mon fils !
J'ai bien regardé tout ca et je ne voudrais pas paraitre totalement crétin mais je n'ai pas tout compris !
J'ai donc été voir sur internet, et il y a tellement d'explications différentes que j'ai encore moins compris. Le film est beau , bien fait, les acteurs a la hauteur, le scénario à l'air de tenir la route mais je suis peut etre deja trop vieux pour tout comprendre.
Il est vrai que mes fils n'ont jamais compris 2001 l'odyssée de l'espace, alors ca me rassure un petit peu. A chaque époque, ces films à secrets !!!

5.0 étoiles sur 5 Tout sur la vraie révolution ciné de ces dernières années, 10 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Matrix Collection : Coffret Collector 10 DVD [inclus un livret de 20 pages] (DVD)
Ce coffret est déja rempli de bonus et d'analyses diverses sur la Matrix, mais il permet surtout de visionner la totalité de la saga, qui à mon avis ne s'arrête pas aux trois films.

En effet, Animatrix complète vraiment bien l'histoire complexe et apporte également un grand nombre de réponses, notamment sur les origines et le développement des machines.

Parmis toutes les sagas et autres trilogies qui ont vu le jour vers les années 2000, Matrix reste la plus innovatrice, qui a posé de nouvelles références dans le cinéma de science-fiction. Et pour longtemps.

Un coffret ultime pour une saga ultime, à posséder absolument!

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 27 décembre 2004
Tout simplement sublime!
Je me suis offert ce coffret pour Noël et j'en suis vraiment très content... Voici une petite critique rapide du produit :
Le coffret : simple mais sobre, en plastique transparent assez classique mais les tiroirs pour les DVD avec à coté le buste de néo, ça en jette !
Le buste : 16.5cm de hauteur, elle présente bien! Plutôt lourde, quand on l'a dans les mains on sent que c'est pas un gadget rajouté pour faire style, elle est très chouette. Le visage ne ressemble pas tellement à celui de Keanu Reeves mais elle est quand même très jolie...
Le livret : le petit bookin est une très bonne idée... Bon, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exclusif comme il est souvent présenté ! C'est en quelque sorte comme les petits livrets qu'il y a avec un CD audio, il présente chaque DVD avec les chapitres, les bonus etc.... Les illustrations qu'il contient sont magnifiques !
Les DVD : bah oui, il y a aussi des DVD dans ce coffret !!! Tout d'abord les 3 films, parfait, VF ou VO avec 3 sous titres possibles... La qualité de la vidéo est irréprochable. Un petit point noir, les films sont accompagnés en pistes audio de commentaires des réalisateurs, de critiques et de philosophes mais ces commentaires sont bien entendu en anglais et il n'est pas possible d'en avoir un sous titrage. Pour les DVD de bonus, je n'ai pour le moment regardé que « Matrix revisited » et « Matrix Reloaded revisited » mais je peu vous dire que ça vaut la peine ! C'est pas du bonus inintéressant ! Vraiment on apprend plein de trucs passionnant sur le film, la manière dont il a été réalisé, etc....
Voila, pour conclure, un coffret certes un peu cher mais qui (pour les fans de matrix uniquement) vaut la peine d'être acheté !

5.0 étoiles sur 5 Un Must de la Science Fiction !, 19 juillet 2007
J'attends ce coffret depuis 1999, date à laquelle j'ai découvert l'univers Matrix. J'ai résisté à l'achat de chaque édition séparée pour enfin jouir d'un coffret somptueux, complet, regorgeant de bonus.
Tout fan de la trilogie Matrix se doit de le posséder.

1.0 étoiles sur 5 Version francaise, Pour les trois films?, 26 avril 2009

5.0 étoiles sur 5 coffret matrix, 8 mai 2014
joli coffret en bon état
bon film et complet avec sa multitude de bonus
très bonne trilogie pour les amateurs de films action fantastique

5.0 étoiles sur 5 La Matrice, 2 septembre 2013
Le coffret ultime pour les fans de Matrix avec les bonus, la série Animatrix, et encore des bonus à gogo ^^

5.0 étoiles sur 5 VISIBLE TOUTES REGIONS REGION FREE !, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Matrix Collection [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret est toute régions contrairement à ce qui est indiqué. Les films sont visibles partout dans le monde.5 boitiers, 6 Blu-ray : Matrix + Matrix reloaded + Matrix revolutions + Animatrix + The Matrix experience 2-disc.

3.0 étoiles sur 5 Coffret matrix, 2 juin 2010
Cette trilogie est vraiment superbe, je me régale en la regardant. Les bonus sont vraiment superbe. Seul regret ils sont tous en anglais, la traduction ne marchant pas.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat