5.0 étoiles sur 5 TOP!, 2 mai 2009
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmais - 4501 - Collage - Playmais M (Jouet)
Playmais est une nouvelle matière naturelle qui se modèle au gré des envies et de l'imagination des enfants petits ou grands. Le gros plus de ce produit est sa non-toxicité: c'est un produit naturel à base de colorants alimentaires. Playmais est biodégradable à 100% sans aucun risque pour la santé et exempt de substances nocives.
J'en avais entendu parler et j'ai acheté cette petite boite pour commencer pour voir si le produit plaisait à ma fille de 3 ans. Gros succès!
Même avec cette petite boite, ma fille a réussi à construire du mobilier pour sa maison de poupée. Le résultat l'a vraiment enchantée et la manipulation des petits tronçons de playmais est vraiment facile et accessible pour les enfants même tout petits. Il suffit de travailler les petits tronçons pour les affiner au besoin puis on humidifie la partie que l'on veut coller, on maintien les deux morceaux quelques instants et c'est collé! Place à l'imagination et à la créativité.

5.0 étoiles sur 5 Super, mais attention a la quantité, 14 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
<je connaissais déjà les playmais et j'ai voulu faire un petit cadeau complémentaire à mon neveu, certaine de l'effet, car j'ai toujours eu un franc succès en offrant ce "produit". Effectivement un cadeau complémentaire car la boite contient SEULEMENT 150 pièces, ce qui est très peu et est liquidé en 1 séance de jeu.....
Attention donc car même si la catégorie annoncée est M donc sous-entendu médium, la surprise ne sara pas de taille... pensez plutôt à la gamme XL voir XXL.....

5.0 étoiles sur 5 exellent jouet, 25 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
c'est vraiment très très bien !!! j'ai trois enfants et chaque noel il y a une boite sous le sapin !
même les plus petits " 2 ans " av papa maman peuvent s'amuser. c'est tout simple a utilliser et on peu en faire ce qu'on veux ,moi j'ai acheter une boite a mouchoir en boit naturel et je l'ai fait décoré de plais maïs par mon petit loulou. on peut les coller entre eux ;sur papier; carton ; mêmele bois .. je le recommande .

Playmais - 4501 - Collage - Playmais M
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat