5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 novembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of - Le mysterieux voyage de Marie-Rose (CD) (CD)
Un spectacle grandiose qui a marqué une generation entiere d'enfant. Grace a cette nouvelle édition en DVD ce spectacle prend un coup de jeune et c'est une toute nouvelle generation qui peut decouvrir le monde magique de CHANTAL GOYA.
A faire decouvrir absolument aux enfants pour Noel.

5.0 étoiles sur 5 UN VOYAGE MAGIQUE..., 16 janvier 2005
Quelle merveille ! Un best of musical réussi et enfin une réédition d'une des plus belles comédies musicales pour enfants. La qualité d'enregistrement est superbe. Revivez vos émotions d'enfant... et faites rêver les vôtres en leur faisant découvrir un spectacle au décors majestueux : un grand chêne qui parle, un gentil dragon bleu, une cloche volante... Marie-Rose, accompagnée d'une troupe d'enfants talentueux (danseurs et comédiens) nous font voyager à travers une fabuleuse histoire, où l'on chante avec Jeannot lapin, Loup-Loup, le Papa mille-pattes etc... Que du Bonheur ! Merci à Chantal Goya et Jean-Jacques Debout de nous faire tant rêver... A quand le soulier qui vole ?

5.0 étoiles sur 5 genial, 19 février 2007
un souvenir des chansons de mon enfance je voulais voir le spectacle car a l epoque mes parents n avaient pas les moyens .

Un spectacle genial que j ai fait decouvrir a mon fils de deux ans il a adoré et me le demande sans cesse.

j essai de trouver un un spectacle similaire en dvd mais je ne trouve pas.

j espere retrouver chantal goya

merci

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs, 24 juin 2010
Biguet Florence (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 CD : Chantal Goya vol.1/ Chantal Goya vol.3 (CD)
Double CD avec les plus belles chansons de Chantal Goya.
Juste un petit regret, il n'y a pas l'alphabet en chantant.

5.0 étoiles sur 5 merci pour ce merveilleux moment, 12 septembre 2005
le produit consiste en un CD des meilleures chansons de Chantal Goya et un DVD du spectacle le mysterieux voyage de Marie Rose.
C'est avec plaisir que je retrouve ces personnages qui ont bercé mon enfance (pandi panda, Loup loup, jannot lapin, polichinelle) Dommage pourtant de ne pas voir snoopy et de ne faire qu'apercevoir le chat botté (heureusement que les chansons figurent dans le CD). Sinon, un merveilleux moment pour tous les nostalgiques. J'ai même envie de dire "oh marie rose, dis nous quand nous reverrons la foret magique, quand nous irons danser avec les pierrots de Paris sur la planète merveilleuse, quand nous nous envolerons dans le soulier qui vole et enfin, quand nous explorerons le château hanté pour rencontrer Ennio et le grand Frimagor?"

5.0 étoiles sur 5 Mon fils en redemande..., 17 mai 2008
Le spectacle est très beau, le CD est super, il n'y a rien à redire, c'est un must-buy pour les enfants de moins de 5 ans.
Mon fils de 2 ans et demi me le redemande chaque matin: "je veux voir le spectacle!" "le spectacle c'est mieux que les dessins animés" et "elle est belle Marie-Rose!".
En fait, le seul risque que vous prenez, c'est d'être obligé d'écouter Chantal Goya tous les matins.

Un seul bémol: la chanson du chat botté n'est pas dans le spectacle!

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 16 novembre 2012
RIEN A REDIRE,CD EN PARFAIT ETAT, BIEN EMBALLE ET ENVOI RAPIDE,MON FILS ADORE REGARDER LE SPECTACLE A LA MAISON ET ECOUTER LE CD DANS LA VOITURE, UN VRAI REGAL..... ENCORE MERCI......

4.0 étoiles sur 5 revivre l'experience, 15 mai 2012
Bien de revoir ce spectacle vu avec mes enfants au palais des congrés,maintenaint les petits enfants le découvrent avec joie en DVD et aussi en CD.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX, 10 février 2008
LE DVD ET LE CD SE COMPLETE TRES BIEN, C'EST UN SPECTABLE MERVEILLEUX ET FANTASTIQUE POUR LES ENFANTS. MA FILLE DE 3 ANS, APRES AVOIR VU LE SPECTACLE ; SE PASSE LE DVD AU MINIMUM 2 FOIS DANS LA JOURNEE ET ECOUTE TRES SOUVENT LE CD.

5.0 étoiles sur 5 NE LUI CHERCHEZ PAS DES POUX DANS LA TETE !, 11 novembre 2009
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Qui dira la terrible condition de cette naïve esclave ?

Promise au voile dès l'age de quatre ans, séduite à 53 ans par un vil suborneur, elle rejoint le Cirque MoilesPompes, le 1er cirque/cordonnerie où elle sera la cire-pompes de l'Infâme John-James Sitdown.

Sa vie n'est plus qu'un long calvaire où le triste sire Age Baranne abusera de ses bontés en lui faisant goûter des kiwis alors que le libidineux JJS l'obligera à chanter revêtue d'une coiffe "Becassine le c...dans la bassine" pour stimuler une libido des plus défaillantes.

Ah, quel Hector Malot, quel Xavier de Montépin, quel Albert de Mun, quel Jules Claretie, quel Gourgaud Paul Adam, quel Daniel-Rops, quel Francisque Sarcey, quel Alfred Assolant, quel Paul Claudel enfin chantera la misérable vie de Sainte Gourgandine de Piquelopez DesNinos devenue prostituée, martyr et
ressemeleuse ?

Oui qui ?