5.0 étoiles sur 5 parfait
Ce produit est parfait: conforme à description, clip bien ferme,bonne finition,bref rapport qualité prix excellent. Utilisé sur un lien en 100Mb, je n'ai pas essayé en Gb.
Je recommande chaudement.
Publié il y a 17 mois par Cyril

1.0 étoiles sur 5 Nul
Mauvaise fabrication. Le contact ne se fait pas. Direct à la poubelle. Mais bon, j'ai peut-être pas eu de chance et je suis tombé sur un cas exceptionnel !
Publié il y a 15 mois par cnop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTech.com RJ45COUPLER Coupleur RJ45 Cat5e modulaire en ligne (Personal Computers)
Je recommande chaudement.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 juin 2014
Bon produit, pratique pour joindre 2 câbles ethernet et faire un rallonge, en plastique, je préfère cependant un modèle en métal blindé

5.0 étoiles sur 5 Indispensable en voyage ou dépannage, 8 août 2013
Un pc branché en RJ45 sur une prise difficilement accessible? Ne cherchez plus la prise, branchez directement votre propre cable en "rallonge" sur celui du PC branché. En "clientèle", y'a pas plus simple pour se brancher sur le réseau.
Et même ailleurs, un cable trop court, avec ce coupleur, voila une rallonge improvisée pour s'installer ou l'on veut (ou peut).
J'ai toujours un cable RJ45 et ce coupleur dans ma sacoche de portable.

5.0 étoiles sur 5 Tient dans le temps, 19 décembre 2014
Ce coupleur a été installé entre deux câbles ethernet afin de rallonger la longueur totale il y a de ça plusieurs mois le long d'une plinthe. Il tient dans le temps malgré les nombres coups d'aspirateur qu'il subit régulièrement. La qualité peut sembler faible au premier abord mais ce sentiment est largement disparu avec le temps. Parfait.

4.0 étoiles sur 5 SINPLE BIEN PAS CHER, 3 février 2013
SIMPLE PAS CHER LARGEMENT SUFISANT POUR CE QUE ONT A BESION DUN CONECTIC RJ45

VU LE PRIX EB GRANDE SURFACE 6 A 9 EURO

SATISFAIT ET RECOMANDE

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 5 septembre 2014
Bon petit produit bien pratique pour rabouter deux RJ45. se met facilement dans une trousse et est bien utile. A recommander pour les informaticiens qui voyagent

1.0 étoiles sur 5 Nul, 17 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 connecteur rj45 femelle femelle, 30 juin 2014
j'ai rallongé un cable reseau avec ce connecteur, ca fonctionne nickel et ca ne prends pas de place. vu le prix c'est le deuxieme que j'achete !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2013
Le petit rien pas cher, mais qui change la vie

Permet de recycler ses petits bouts de câbles RJ pour en faire un grand.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour rallonger un câble RJ45, 26 mars 2015
idéal pour son utilisation spécifique de rallonger un câble RJ45 trop court sans perte de flux : je suis satisfait de ce produit.