5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, comme prévu.
Publié le 10 décembre 2004 par Romain V.

1.0 étoiles sur 5 Désolant
Edition courte prévue ce qui veut dire pour moi pas d'achat tant que la version longue avec une piste audio VF en HD ne sera pas sortie. Même avec un film aussi passionnant, il ne faut quand même pas (trop) prendre les consommateurs pour des vaches à lait. Vraiment désolant
Publié le 24 février 2010 par Noe

1.0 étoiles sur 5 Désolant, 24 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)

1.0 étoiles sur 5 bonus catastrophe, 31 juillet 2004
Par Un client
le film est ok, je ne vais pas revenir là dessus. les bonus par contre sont une honte, répétitions des bonus des dvd précédents, et aussi répétitions entre eux, les deux premières séquences étant **exactement les mêmes**.
si vous avez la patience, attendez peut être la version longue, j'espère que ça vaudra plus le coup de dépenser nos euros... ce dvd est un immense gâchis et une tromperie sur la confiance du spectateur.

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, comme prévu., 10 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux III, Le Retour du Roi [Version longue] - Édition Collector 4 DVD [Version Longue] (DVD)
Je viens de regarder la version longue du dernier volet de la trilogie Seigneur des Anneaux, 3h45 de bonheur. Comme les 2 précédents, tout est beaucoup plus fluide, les scènes s'enchainent mieux, les scènes inédites sont excellentes ( le retour de Saroumane ). Bref je ne peux que conseiller l'achat de ce coffret qui ponctue cette magnifique trilogie de Peter Jackson.

1.0 étoiles sur 5 300 millions pour ça...., 25 décembre 2011
Ni meilleur ni moins bon que les deux précédents tomes, tout aussi grandiloquents et inutiles, avec le smêmes enjeux, les mêmes moyens démesurés, les mêmes talents (!). Aucune amélioration entre le premier tome et le dernier...ça pose des questions gênantes de mise en scène. M. Jackson n'aurait donc rien appris entre les deux ?
Pas de souci marketing, les 300 millions de budget sont bien visibles à l'écran, c'est bien la seule qualité du film.
Il n'y a aucune différence entre le film et son making of : prouesses techniques et tours de force s'y donnent comme unique spectacle. M. Jackson s'est laissé dépasser par l'ampleur de l'histoire.
Une étoile pour l'effort.

5.0 étoiles sur 5 vraiment satisfaite, 10 juin 2010
J'ai été plus qu'agréablement surprise par le sérieux et la rapidité dont ce vendeur a fait preuve. Un des dvd ne marchant pas il m'en a aussitôt renvoyé un autre qui était neuf et le tout était exactement comme dans la description. Encore bravo!

1.0 étoiles sur 5 Version Cinéma, 24 février 2010
Elwood (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Il s'agit apparemment "seulement" de la version cinéma. Pourquoi pas directement une version complète avec l'option de visionnage "Version ciné"? Parce qu'ici ce n'est pas la version complète qui est une "version longue", mais bien la version ciné qui est une "version courte"
De vrais grands et beaux films, un vrai bonheur de cinéphile (et de fan de Tolkien à quelques egarements de P. Jackson près...), je recommende définitivement ces films à tout le monde (+ de 13 ans quand même) mais je passe mon tour en atendant la version longue sur Blu-Ray.

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX, 8 mars 2010
Emmanuel Baudet (Marseille france) - Voir tous mes commentaires
IL AI ABSOLUMENT INCONCEVABLE DE SORTIR EN BLU-RAY LA TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX EN VERSION CINÉMA AVEC UNE PISTE SON EN 5.1
MOI QUI AI LES 3 COFFRETS VERSION LONGUE EN 6.1 J'ATTENDRAI QUE LA BONNE VERSION SORTE POUR L'AQUERIR

5.0 étoiles sur 5 la version longue : date de sortie, 4 juillet 2004
Un petit mot pour répondre a une question qui revient souvent ici : A quand la version longue ?
Peter Jackson nous ayant habitué à une sortie de la version longue dvd au mois de novembre suivant chaque sortie des deux premiers volets du SDA, on pouvait approximativement attendre la même date de sortie pour le retour du roi.
Mais non, monsieur Peter Jackson étant perfectionniste et surtout n'étant plus accaparé par le tournage simultané de la trilogie s'applique donc à nous conconcter une version longue finale d'une beauté superbe.
La sortie du coffret "le retour du roi" version longue serait donc prévu courant Décembre 2004 (sauf erreur de ma part et des sources qui m'ont confirmé l'info).
En bref, un beau cadeau de noël en perspective...

1.0 étoiles sur 5 Pitoyable, 28 février 2010
Absolument inconcevable de coller sur un support comme le BR une simple version courte, Tolkien doit se retourner dans sa tombe de voir à quel point son oeuvre est juste devenue un objet marketing. Ces Majors n'ont vraiment aucun respect.

1.0 étoiles sur 5 Attention...version cinéma, 27 février 2010
Beaume Eric (Paris France) - Voir tous mes commentaires
Pour ceux qui seraient tentés (et je peux comprendre cela) de se jeter sur cette édition, il faut bien savoir que c'est la version cinéma, courte donc, qui sera proposée à la vente, de plus sans aucun supplément ou presque. La version longue sera prévue pour plus tard, après la sortie ciné et DVD de la préquelle de la trilogie...Bilbo le hobbit par Guillermo Del Toro (en 2011, voire 2012).
Faites passer l'info, boycottez cette édition honteuse, et prouvez aux éditeurs, par votre refus, que les con-sommateurs ne le sont pas tant que ça finalement...à moins que la version cinéma vous suffise, auquel cas...
1 étoile pour la basse et honteuse démarche purement commerciale.

Habituellement expédié sous 6 à 10 jours