5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs que j'ai utilisés depuis
Bonjour,
je suis maman d'une petite Anaël qui a deux mois et demi. Je l'allaite mais le temps passant si vite, il faudra reprendre le travail!! Depuis maintenant deux semaines, nous avons tenté d'habituer notre princesse aux biberons. J'avais peur de cette confusion tétine et tétée.
Mais tout se passe bien avec ces biberons Avent,...
Publié le 10 mars 2010 par Menuge

3.0 étoiles sur 5 Biberon avec BPA
Pour tous ceux et celles qui souhaitent des biberons sans BPA, c'est raté pour cet achat. Je me suis faite avoir, le prix très attractif m'a fait oulié ce détail important mon égard.
Merci à l'équipe amazon de préciser ce détail dans la description
Publié le 23 avril 2010 par Coulon

3.0 étoiles sur 5 Biberon avec BPA, 23 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCD234/07 - Kit Nouveau-né (Puériculture)
Merci à l'équipe amazon de préciser ce détail dans la description

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs que j'ai utilisés depuis, 10 mars 2010
Menuge "Aline" (France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,
Mais tout se passe bien avec ces biberons Avent, elle tolère très bien, pas de souci particulier pour la digestion.
De plus, pour comparer, nous avions des biberons KIT évidence Bébé Confort pour justement initier bébé. Le lait coulait trop vite malgré le positionnement sur 1 de la tétine. Résultat: beaucoup de lait sur le menton et le cou. Problème quand il s'agit de lait maternel, on ne peut pas refaire un biberon facilement!! Avec ces biberons AVENT, aucun problème. Ma puce a la totalité de son biberon.
En espérant avoir aidé certains et certaines.

1.0 étoiles sur 5 Attention BPA, 27 mars 2010
Bonjour,

Attention, ce produit contient du BPA.
Le kit sans BPA est le Philips Avent - SCD270/00, en vente aussi sur Amazon, mais bien plus cher!

4.0 étoiles sur 5 Un super lot, 30 novembre 2012
Il y tout ce qu'il faut pour débuter la nourriture avec bébé. Les biberons sont de très bonne qualité ainsi que les tétine très résistantes. La brosse est pratique. Livraison dans les délais et colis en bon état.

5.0 étoiles sur 5 avec avent toujours bien, 13 février 2010
les biberons avent sont super (parfois quelques fuites mais il ne faut pas serrer les biberons comme des dingues !!! )moi je n est pas eu ce soucis quand j ai compris !!!!le kit nouveau née très bien !!!Philips Avent - SCD234/07 - Kit Nouveau-né

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 septembre 2013
produit très bien, ma Petite Fille est enchantée de ces biberons. Surtout avec le sterilisateur micro-onde. JE RECOMMANDE CET ACHAT

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 5 juin 2010
G. Sarah (France) - Voir tous mes commentaires
C'est très bien pour conserver le lait maternelle pour que papa puisse participer! La brosse nettoie parfaitement. Bref, bien.

5.0 étoiles sur 5 Philips Avent, 22 février 2010
les biberons sont de très bonnes qualité on peut les mettre au micro onde très pratique

Philips AVENT - SCD234/07 - Kit Nouveau-né
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat