5.0 étoiles sur 5 Que les meilleurs titres!, 19 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lest We Forget - The Best of (inclus 1 DVD) (CD)
En effet comme les autres commentaires, je dis à mon tour que cet album Best Of est vraiment excellent. Les meilleurs titres du groupe sont tous regroupés dans ce cd. Même si j'aurai rajouté un grand nombre d'autres titres, le Best Of donne un grand plaisir à être écouté sans arrêt que l'on soit seul ou entre ami!! Je le conseille à ceux qui veulent apprendre à connaître le groupe le plus extraordinaire de la planète! Ils ne seront vraiment pas déçus!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !!!, 20 février 2009
Ca c'est du best of ! il est tout simplement terrible !!!
des chansons comme " tainted love ", " mobscene " et j'en passe bien sur !
juste un petit regret c'est qu'il n'y a pas le titre " Antichrist superstar " mais bon ... ^^ A acheter les yeux fermés !!!

5.0 étoiles sur 5 Petit explicatif, 7 novembre 2005
je trouve ce best-of tout simplement génial. J'ai découvert Mister Manson à travers cet album (je me suis ensuite procuré tous les autres). Il n'y a que ses meilleures (je regrette seulement qu'il n'y ait pas Antichrist Superstar et Coma White). Bref, ce cd m'a fait adoré, et même aduler Manson.

5.0 étoiles sur 5 MARILYN MANSON FOREVER, 14 juillet 2005
Si on peut légitimement mettre en doute ses talents de compositeur et de leader (bouter les bons musiciens, collaborateurs éventuels, hors de son groupe n'est pas toujours très judicieux), il faut reconnaître que Marilyn Manson a le nez creux lorsqu'il s'agit de reprises. Après Sweet Dreams (Are Made Of This) et Tainted Love qui ont rehaussé un répertoire défendu avec rage et conviction mais aux saveurs mélodiques un peu fades, l'empereur du shock rock offre ici, en guise de nouvelle chanson d'abord publiée en single censé booster les ventes de cette compilation, une cover de Personal Jesus (Depeche Mode) plutôt réussie. Certes, décochées l'une après l'autre, et à plein volume, mObscene, The Dope Show ou The Beautiful People fonctionnent convenablement, mais là n'est pas vraiment la question. Grande gueule aux ambitions démesurées affichées, Manson se doit de chanter d'excellentes chansons et non pas ces slogans sur fond de metal un peu balourd qu'il livre souvent à leur place.
La version Deluxe de Lest We Forget est flanquée d'un DVD bonus de clips soignés, mais qu'il est recommandé de ne pas visionner seul, la nuit...

5.0 étoiles sur 5 Awesome deal, 15 mars 2010
Not only do you get an album with his best songs, you get a DVD with so many music videos it's amazing!
I'd buy this just for the free DVD that came with it!