Format: CD|Modifier

le 13 février 2005
Bien qu'au début réticent en ce qui concerne ce genre de produit très secondaire, et étant surtout un mordu de BO de films, ce premier volume d'Halo2 ne me tentait guère. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis: c'est une vraie bombe!!! Plusieurs genres y sont mélangés (classic, new age, ambiances rappelant Pink Floyd ou Led Zeppelin, rock...)pour donner une composition effervescente entre la musique pure du jeu et des morceaux de la face B (Incubus, Hoobastank...) totalement inédits. A se procurer de toute urgence!!!
le 28 août 2006
Quand on joue à Halo2 (mode campagne) on ne fait pas forcément attention à la bande sonore qui défile et contribue à accompagner l'action et l'ambiance des scènes.

Là, ce CD reprends tous les thèmes des campagnes (plus la bande sonore qui passe sur le XBOX Live) plus des morceaux remixés et inédits. Ce CD est complémentaire à la collection du premier volume car les timbres sonores sont fait au synthétiseur alors que dans l'album N°1 (Halo) les fonds vocaux et les timbres des cuivres de l'orchestre sont plus présents. Ecouter ce CD, c'est revivre le jeu au calme dans son canapé.
le 15 novembre 2004
Une bande originale tout a fait remarquable les thème sont simple mais telement geniaux ils vous emene au dela du génialissime halo 2 qui possède une b.o. a la hauteur du jeu !
le 4 janvier 2013
CD offert en cadeau à mon fils qui est un fan d'HALO, cette BO est très diversifiée, comparée aux autres BO d'Halo. On y retrouve Incubus, Hoobastank, Nile Rodgers et Breaking Benjamin, que du bon !
Ca permet d'éduquer musicalement les ados, en douceur... et de leur faire écouter un peu de jazz, de funk, etc., délicatement.
le 4 août 2006
Dnas ma description, je dis que je detestais la musique ancienne classique, c'est a dire le Mozart, le Beethoven... Mais en ce qui concerne la musique classique moderne, j'aime bien !

J'ai par exemple les B.O de Star Wars, les musiques sont sublimes !

Et bien Halo 2 est encore mieux que je le pensais : se composant de plusieurs morceaux classiques tres joli, d'autres genres y sont au rendez vous comme du Metal, du rock...

L'album d'Halo 2 c'est comme une recette miracle entre le melange du rock et du classique ! En plus la plupart des musiques sont tres rythmees avec un batteur hors du commun ! Jamais je n'aurais cru a un tel son !

J'ai meme reussi a faire aimer cette album a mon pere (lui qui n'aime pas trop le classique...) !!! D'ailleurs je pense que c'est le rythme des chansons qui a fait que mon pere aime cette album aussi. Hihi !

Tout simplement EXCEPTIONNEL, A ACHETER D'URGENCE !!!!!!!!!!
le 2 mai 2013
Produit bien reçu sous un bon emballage et en parfait état et d'origine, pour le prix c'est assez abordable.
Les musiques d'Halo 2 toujours aussi superbes.
le 12 juin 2013
trés bonne qualité et livré en un temps record d'un réalisme mortel image fluide son assourdisant top magnifique a passer des heures devant l'écran