5.0 étoiles sur 5 un collector digne de ce nom!
Publié le 6 novembre 2004 par Philippe DUPRE

1.0 étoiles sur 5 Non ce n'est pas un collector et non plus l'affaire du siècle
J'ai reçu ce matin ce soit disant coffret , qui n'est qu un simple étui carton pâte avec deux boites plastique !!!! Et ce n'est pas le pire , le son est en espagnole et anglais ! Je vais aller chez happy cash pour récupérer les pertes inutiles .
Publié le 15 novembre 2011 par Bestdvdphile

5.0 étoiles sur 5 un collector digne de ce nom!, 6 novembre 2004
Philippe DUPRE (Limoges, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thunderbirds - Les films [Édition Collector] (DVD)
bien plus réussi que le coffret sort en 2001, cette édition des 2 films "thunderbirds are go!" et "thunderbird 6" propose la vo et la vf pour la 1ère fois.les bonus sont nombreux et passionnants et nous permettent de retrouver certains des créateurs de cette merveilleuse série... on aurait aimé avoir une interview de gerry anderson, curieusement absent...peut etre l'échec du film de 2004 aux usa et r uni, et sa sortie "direct to video" décidée par la mgm ua ont ils rendu mr anderson aigri... c'est dommage! hommage est rendu au génial compositeur, barry gray... FAB!

5.0 étoiles sur 5 envoi impecable, 2 juin 2010
content de posseder un des rares exemplaires de ce double DVD, l'envoi a ete soigné et fait dans les meilleurs délais

1.0 étoiles sur 5 Non ce n'est pas un collector et non plus l'affaire du siècle, 15 novembre 2011

4.0 étoiles sur 5 Grand souvenir de jeunesse!, 12 octobre 2011
DVD acheté sur Ebay, j'adore les "Thunderbirds"! On aime ce côté kitch et sur-anné ou pas!
Personnellement la créativité de l'équipe de Gerry Anderson m'épate et c'est un vrai plaisir de voir et revoir ces marionnettes si attachantes!
Un superbe travail de décors, maquettes et animation! L'intégrale de la série est un must pour de longues heures de re-découverte de ce petit bijou que sont les "Thunderbirds"! Et cela vaut vraiment mieux que les dessins animés pourris et violents qui inondent les écrans TV depuis quelques années!
Et si vos enfants goutaient au charme de cette série, allez sur Ebay UK, vous trouverez un grand nombre de jouets neufs ou d'occasion sur la série pour s'amuser ou collectionner!

Thunderbirds - Les films [Édition Collector]
Thunderbirds - Les films [Édition Collector] de Sylvia Anderson (DVD - 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat