4.0 étoiles sur 5 Carte SONY, 12 janvier 2010
Oursin Michel (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY Carte Memory Stick (MS) Pro MagicGate Carte Mémoire Flash 256 Mo (Accessoire)
Je suis trés satisfait du produit que chez reçu qui convemait exactement à ma demande.
Le service livraison a été formidable avec un délai inférieur au délai proposé.
Je repasserait par vos services en cas de nouvemlle commande

Encore merci

5.0 étoiles sur 5 Introuvable en magasin, 18 avril 2013
Pour les possesseurs d'appareils Sony un peu anciens (le mien est un DSCW12 de 2004), ces cartes Pro Magic Gate d'excellente qualité et quasi inusables sont introuvables en magasin. Bravo à Amazon pour en proposer sur son site. Elles sont chères certes, mais permettent de continuer à utiliser des appareils anciens en excellent état.

5.0 étoiles sur 5 MS Pro, 13 août 2014
Difficile de trouver ce MemoryStick Pro, on n'a que des Memory Stick Duo en vente mais une fois qu'on le tient, il correspond tout à fait à ce qu'on attend d'un stockage. Il sert pour un appareil photo, environ 200 photos en 2 Mpix c'est largement suffisant. Rien à redire non plus sur la livraison : Délais respectés, emballage plus que correct, le produit correspond exactement à la description. Tout ça mérite 5 étoiles...

5.0 étoiles sur 5 memory stick magic gate 256 Mo, 6 mai 2014
correspond exactement à mes attentes, article livré dans les délais. je préconiserai l'achat dans mon entourage à la recherche de produits identiques ou dans des profils différents.