Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 12 janvier 2010
Je suis trés satisfait du produit que chez reçu qui convemait exactement à ma demande.
Le service livraison a été formidable avec un délai inférieur au délai proposé.
Je repasserait par vos services en cas de nouvemlle commande

Encore merci
le 18 avril 2013
Pour les possesseurs d'appareils Sony un peu anciens (le mien est un DSCW12 de 2004), ces cartes Pro Magic Gate d'excellente qualité et quasi inusables sont introuvables en magasin. Bravo à Amazon pour en proposer sur son site. Elles sont chères certes, mais permettent de continuer à utiliser des appareils anciens en excellent état.
le 13 août 2014
Difficile de trouver ce MemoryStick Pro, on n'a que des Memory Stick Duo en vente mais une fois qu'on le tient, il correspond tout à fait à ce qu'on attend d'un stockage. Il sert pour un appareil photo, environ 200 photos en 2 Mpix c'est largement suffisant. Rien à redire non plus sur la livraison : Délais respectés, emballage plus que correct, le produit correspond exactement à la description. Tout ça mérite 5 étoiles...
le 6 mai 2014
correspond exactement à mes attentes, article livré dans les délais. je préconiserai l'achat dans mon entourage à la recherche de produits identiques ou dans des profils différents.

Voir 1 question avec réponse