Prix:47,00 €+ 3,29 € expédition

le 4 novembre 2005
Tout d'abord, je voudrais vous dire que Star Wars ne m'avait jamais rien évoqué de spécial jusqu'à ce que j'ai découvert ce formidable jeu.
Tout commence dans une galaxie lointaine. Un (petit) entrainement vous sera imposé afin de connaître les différents mouvements et les pouvoirs de la force de base. Et bien sûr, le maniement de votre épée-laser. Ensuite, Kyle vous demandera d'exécuter différentes missions pour lutter contre le côté obscur, d'une difficulté croissante. Au fil de ces missions, vous aurez le choix entre différents pouvoirs, de plus en plus puissants.
Je vous reconseille fortement ce jeu-ci. Une bonne durée de vie, une prise en main rapide et aisée, et un "scénario" bien imaginé.
le 2 juin 2009
Gros avantage par rapport au autre Jedi Knight: un sabre laser dès le début!! Super!!
Jeu qui permet au fan de tout faire au sabre laser, sans oublier les autres: si on veut utiliser les blasters pas de problème, les puristes jedi seront ravis, les fans de FPS aussi.
Les missions sont super variées, aucune ne se ressemble.
Seule bémol, les combats contre les siths sont un peu inégaux, passant du massacre en 20 secondes en duel acharné de plus de 2 minutes, on aime ou on aime pas.
le 2 février 2011
vraiment un très bon jeux, sûrement le meilleure de la série. Il date c'est sure, le graphisme est un peu vieillot mais ça ne peut que lui rajouter du charme. Il reste tout de même largement abordable et on s'y amuse plus par gout du jedi que par modernité. l'emballage et l'envoie est nickel et personnalisé, le vendeur a bon goût, laisse des petits mots sympas. Rapide et bien emballé. Je recommande..
le 10 août 2013
Super jeu surtout si vous aimez l'univers de star wars et surtout vous pouvez magner deux sabre laser un double sabre laser ou un sabre normal.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2014
je suis fan de star wars depuis tout gosse, je suis très content de ce jeu, en plus on peut basculer du cote obscur, c'est génial.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2009
Un très bon jeu, divertissant, bien qu'un peu vieux maintenant et peut-être un peu trop simple à terminer.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse