5.0 étoiles sur 5 Tres beau déguisement
Je conseille vivement ce déguisement qui est vraiment très beau et de très bonne qualité. Magnifique pour Halloween !!
Concernant la taille, mon fils de 5ans et demi qui mesure 1m12 le porte très bien même s'il traine très légèrement sur le sol.
A prendre impérativement pour compléter le...
Publié le 17 octobre 2012 par andria emy

3.0 étoiles sur 5 Kit costume avec Cape + Lunettes + Attache Cape + baguette
J'ai offert ce déguisement à mon fils de 5 ans. Ce costume pour les futurs acheteurs, est d’après le kit conseillé au 8-10 ans.
Je n'avais pas cette info dans la description, c'est dommage. Une taille Unique, ça ne veut rien dire !
Niveau qualité:
- La cape reste de la qualité déguisement avec un tissu...
Publié il y a 20 mois par Patricia

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Kit costume avec Cape + Lunettes + Attache Cape + baguette, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Harry Potter™ enfant (Jouet)
Niveau qualité:
- La cape reste de la qualité déguisement avec un tissu léger conforme à tous les déguisements 1r prix que j'ai déjà pu acheter à mes fils.
- La baguette est un peu grosse, en plastique léger car elle est d'un plastique creu. Cependant, elle n'est pas molle pour autant.
- L'attache est classique : élastique tenant 2 pinces pour tenir la cape
- Les lunettes avec de vrais verres sont bien. Les charnières sont classiques mais pas souples (pas comme des lunettes pour enfants) ce qui rend leur durée de vie incertaine ... mais mon fils les adore ! Et franchement, elles sont certes un peu grande mais je trouve que ca va bien a mon fils et il ne les perds pas. Ca lui donne un air coquin.

Bref, pas de surprise pour ce déguisement ... Le prix de 19 euros est correct pour la qualité...
Pour la taille, le déguisement est trop grand pour mon fils de 5 ans 105cm. Il va falloir un grand ourlet. Pour les manches, elles resteront longues mais ca ne choque pas pour un sorcier. La capuche pointue lui va très bien !
J'ai mis le costume à mon fils de 7 ans 115cm et le costume lui va mieux, la cape frôle le sol à 1cm du sol mais mon fils de 7 ans n'aime plus Harry Potter ...

Donc je pense que pour un enfant de 8 ans-10 ans maximum (après, la capuche du costume risque d'etre trop petite), ce costume va très bien sans retouches et pour un enfant moins âgé, il faudra faire un ourlet en bas.
La couleur est conforme à la photo ...
Pas déçu donc, c'est conforme à ce que je m'attendais !

Mon fils est ravi et ne le lache plus !
Pour le completer, la cravate est indispensable ! A acheter en sus !

5.0 étoiles sur 5 Tres beau déguisement, 17 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
A prendre impérativement pour compléter le déguisement : la cravate !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien et bonne surprise, 24 novembre 2014
Très bien, cape suffisamment longue, et bonne surprise les lunettes et la baguette sont incluses dans le déguisement, cependant la baguette est d'une qualité très sommaire contrairement aux lunettes et à la cape qui sont de bonne qualité, je recommande ( mon fils a 8 ans mais est très grand je l'habille en taille 12-14 ans et la cape lui convient parfaitement)

5.0 étoiles sur 5 Très bien conforme à la description., 12 janvier 2013
Mon fils était ravi, il fait 122cms, la taille est bonne et iléus grandir avec sans que ça ne devienne trop court (encore faudrait il qu'il continue à jouer à HP).

5.0 étoiles sur 5 extra !, 14 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
super déguisement, mon fils ne le quitte plus ! Il est très solide, ressemblant. Lunettes un peu grandes et baguette très plastique cependant.

5.0 étoiles sur 5 de très bonne qualité, 18 janvier 2014
Mon fils de 5 ans, fan de Harry Potter l'adore, tissu et lunettes de très bonne qualité, la baguette a l'air robuste. Parfait pour jouer à la maison ou pour se déguiser à Halloween ou mardi gras

3.0 étoiles sur 5 harry potter, 27 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
superbe deguisement pour un garçon de 7 ans dommage qu'il n'y ai pas la cravate comme annoncé sur amazone !il faut l'acheter en plus!!!!

4.0 étoiles sur 5 tres content, 5 avril 2013
Deguisement offert a mon neveu de 7 ans, tres content.
Un peu decu que la baguette soit en plastique aulieu de bois

3.0 étoiles sur 5 Joli, 24 avril 2013
Beau deguisement mais attention à la taille, il taille grand, je l'avais pris pour mon fils de 5 ans il a fallu faire un grand purlet, de plus l'attache ne tient pas, obligé de faire un point de couture a la place

5.0 étoiles sur 5 costume harry, 18 janvier 2015
ma fille rêvait d'être hermione pour le carnaval, il ne nous fallait donc que la cape et la baguette, mais finalement elle aime bien porter les lunettes aussi.
la cape est de bonne qualité, elle va parfaitement à ma fille de 6 ans qui fait presque 1m30 , par contre je trouve le système d'accroche pas terrible, il est fait en petites pinces crocodiles qui n'agrippent pas trop, mais je pense coudre un bouton à la place.
on ne regrette pas du tout cet achat qui va certainement durer dans le temps.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›