5.0 étoiles sur 5 bébé aime, et maman aussi
Bébé aime jouer avec. Au début (10 mois) il a énlevé le contenu, maintenant (vers 15-16 mois) il aime ouvrir, énlever les coquilles une par une, les remettre, feremer la boite; rouvrir- énlever-remettre- refermer etc.. Ce joue n'est pas grand, facile à transporter, et il occupe l'enfant un bon moment.
Maintenant...
Publié le 20 décembre 2012 par zzluzz

3.0 étoiles sur 5 parfait!
Produit conforme à ma demande!!
Par contre a 12 mois ma fille jouait pas trop avec finalement, sont plutôt dans la tendance à tout jeter à cet âge!! :-)
Mais je ne regrette pas malgré tout!
Son frère de 4 ans joue aussi avec!
Publié le 19 décembre 2012 par Sté

5.0 étoiles sur 5 bébé aime, et maman aussi, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
Maintenant on apprend les couleurs avec, et plus tard on va apprendre les expression de visages..
Bon cadeau pour les paques d'ailleurs...

5.0 étoiles sur 5 educatif, 19 janvier 2013
au debut j etai retissante sur se produit,j achete ou je n achete pas et puis j ai pris,aucun regretil a plus tout de suite,l enfant decouvre,les formes,les couleurs,les visages exp,content,pas content,gai,heureux et au fond de la boite des formes comme etoile,carre,triangle,l enfant doit remettre les bons oeufs a leur place,jolies couleurs aussi,produit tres bien et pas cher.

3.0 étoiles sur 5 parfait!, 19 décembre 2012
Produit conforme à ma demande!!
Mais je ne regrette pas malgré tout!
Son frère de 4 ans joue aussi avec!

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 1 avril 2013
Les couleurs sont jolies et mon petit-fils s'amuse à ôter toutes les coquilles et les remettre, puis appuyer sur le piou piou qui fait un léger bruit (pas d'électronique, c'est très bien) même si il y en a un qui est un peu défectueux au niveau du son. La boîte est effectivement un peu difficile à ouvrir pour un petit enfant mais les oeufs sont ainsi bien maintenus quand il les transporte.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour Pâques, 2 avril 2013
Prodi - Voir tous mes commentaires
Alors bien sûr ce n'est pas le jouet du siècle, qui ne casse pas trois pattes à un poussin MAIS c'est mignon, assez bien conçu. Les "piou piou" sont assez discrets mais ce petit jouet pas cher attire la curiosité de nos deux loulous (25 et 13 mois) et c'est bien ça le principal. Bref pas de regrets.

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 25 mars 2013
Soriano "Julotte" (France) - Voir tous mes commentaires
Mon petit de 14 mois a tout de suite accroché avec ce jeu, qui est tout simple mais très bien pensé. Le seul bémol est que la boite est trop dure à ouvrir pour un petit, donc vu qu'il s'amuse tout le temps à la refermer, il est sans cesse en train de nous demander de lui ouvrir...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mars 2013
Très contente du jeu qui a eu beaucoup de succès auprès des petits de 20 mois que j'accueille, je le recommande vivement et en plus il ne prend pas de place et peut d'emmener partout. Bravo pour la rapidite de l'expédition.

5.0 étoiles sur 5 piou piou, 5 mars 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jouet est très bien, pas chère en plus. Une jolie boîte d'oeufs et des petits oisillons qui font cui-cui quand on les touche. Mon fils va avoir 12 mois, il est impressionné par ce jouet mais ne convient pas vraiment pour son âge. Je ne regrette pas mon achat car dans quelques mois ou quelques semaines mon bébé comprendra mieux le sens de ce jouet.

5.0 étoiles sur 5 jouet original, 18 janvier 2013
original, instructif , a beaucoup plu à Charlotte et à ses parents car peu encombrant tout en étant complet et comprenant diverses manières de jouer

5.0 étoiles sur 5 Un succès, 12 janvier 2013
Parfait pour un enfant dès 1 an, ce jouet a remporté un vif succès, ma fille adore mettre les oeufs dans la boite, les sortir!
Du coup, j'ai offert ce jouet à une petite puce du même âge qui l'a aussi tout de suite adopté!