undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 décembre 2012
Bébé aime jouer avec. Au début (10 mois) il a énlevé le contenu, maintenant (vers 15-16 mois) il aime ouvrir, énlever les coquilles une par une, les remettre, feremer la boite; rouvrir- énlever-remettre- refermer etc.. Ce joue n'est pas grand, facile à transporter, et il occupe l'enfant un bon moment.
Maintenant on apprend les couleurs avec, et plus tard on va apprendre les expression de visages..
Bon cadeau pour les paques d'ailleurs...
le 19 janvier 2013
au debut j etai retissante sur se produit,j achete ou je n achete pas et puis j ai pris,aucun regretil a plus tout de suite,l enfant decouvre,les formes,les couleurs,les visages exp,content,pas content,gai,heureux et au fond de la boite des formes comme etoile,carre,triangle,l enfant doit remettre les bons oeufs a leur place,jolies couleurs aussi,produit tres bien et pas cher.
le 19 décembre 2012
Produit conforme à ma demande!!
Par contre a 12 mois ma fille jouait pas trop avec finalement, sont plutôt dans la tendance à tout jeter à cet âge!! :-)
Mais je ne regrette pas malgré tout!
Son frère de 4 ans joue aussi avec!
Alors bien sûr ce n'est pas le jouet du siècle, qui ne casse pas trois pattes à un poussin MAIS c'est mignon, assez bien conçu. Les "piou piou" sont assez discrets mais ce petit jouet pas cher attire la curiosité de nos deux loulous (25 et 13 mois) et c'est bien ça le principal. Bref pas de regrets.
le 10 septembre 2012
Indémodable, cette boîte à œufs ! Je l'ai achetée il y a quelques mois pour mes enfants, elle fait partie de leurs jouets favori. Différentes façons de jouer selon l'âge ( ouvert - caché ! pour commencer, puis reconnaître les formes pour bien les ranger dans la boîte, et adapter le capuchon à la couleur du piou-piou ainsi qu'à son expression). Les enfants adorent !
le 18 avril 2012
la boîte de rangement "boîte à œufs" très pratique pour tout ranger, couleurs très attrayantes, expressions des cocos rigolotes, le fond des œufs correspond à une forme à emboîtée au fond de la boîte. Le pouit pouit, bruit émis lorsqu'on appuie sur les œufs m'a un peu déçu, mais semble plaire à mon fils, c'est donc le principal!
le 19 février 2014
Un vrai plaisir pour nos petits bout'choux elle adore prendre les coquilles et essayer de les empiler, à noter que ma petite fille n'a que 8 mois, ,elle a trouvé son propre jeu, l'âge minimum d'un an c'est pour sa réelle utilisation, les objets étant adaptés à un enfant de bas âge, les petits bruits la font éclater de rire, en bref , je ne suis pas mécontente d'avoir craqué sur ce jouet, je suis sa grand mère et j'adore gâter ma première petite fille et ce jeu je trouve que ça stimule sa curiosité, ce n'est pas réservé qu'à un bb de 1 an, car parfois on s'entête à vouloir leur trouver un tas de choses qui les éveille alors que finalement les enfants d'aujourd'hui sont bien plus éveillés qu'on le croit.ce jouet est simple, amusant, et surtout pas trop bruyant! Je le recommande surtout pour son petit prix.
le 25 mars 2013
Mon petit de 14 mois a tout de suite accroché avec ce jeu, qui est tout simple mais très bien pensé. Le seul bémol est que la boite est trop dure à ouvrir pour un petit, donc vu qu'il s'amuse tout le temps à la refermer, il est sans cesse en train de nous demander de lui ouvrir...
le 2 avril 2015
Au vue de tous les bons avis, j'ai acheté ce produit en double, un pour ma fille et un pour mon petit neveu. Quelle déception quand je les ai reçus.
Le '"piou piou" qu'ils sont censés faire est simplement le bruit du frottement (mécanique) du jouet quand on appuie dessus (un grincement tout simplement), les bruits des 6 oeufs sont les même et sont fort désagréables ! Aucun intérêt ! Cela ne ressemble pas aux piou piou des poussins, loin de là !
Quand au trieur de forme, il y a mieux !!
Dommage car l'idée était sympa à un prix raisonnable
J'ai retourné les deux jouets à Amazon pour remboursement.
le 17 mars 2013
Très contente du jeu qui a eu beaucoup de succès auprès des petits de 20 mois que j'accueille, je le recommande vivement et en plus il ne prend pas de place et peut d'emmener partout. Bravo pour la rapidite de l'expédition.