le 11 décembre 2014
Ce jouet a été très apprécié par un enfant d'un an. Il ne s'en sépare plus ! De plus, je pense qu'il s'en servira encore longtemps car il est d'une certaine manière, évolutif : reconnaissance des formes et des couleurs dans quelques mois.
le 5 novembre 2015
commander en plus pour mon fils a noël d'une peluche poule sa compléter avec la peluche
ce n'était pas le jouet principal mais je trouve ce jouet vraiment rigolo
c'est vrai que le bruit c'est juste le couinement du plastique...
le 20 novembre 2013
Au top pour les petits.
Mignon, gentil, pas fuyant...
Hélas, problème d'avis de passage.
Jeu laissé chez un commerçant, resté très longtemps et reparti a l'expéditeur...

Oui a amazon, non a la poste!... ;)
le 15 avril 2012
Ma Puce de 9 mois s'est vue offert ce jouet par son parrain pour Paques ! Originalité assurée !!!!
Elle en raffole ! Le seul petit bémol : les oeufs s'ouvrent un peu trop facilement mais dans l'ensemble, nous sommes ravis !!!
le 26 mars 2015
Oui c'est sympa mais vraiment sans plus ! Enfant de 18 mois et 2 ans ils ne comprennent pas encore ils jouent avec mais ne s'y intéressent pas plus que ça. Je trouve ce jeu cher pour ce que c'est. Ne conseil pas vu le prix ....
le 18 avril 2013
En effet j'ai acheté ce produit en me fiant aux commentaire clients. Mais lorsque j'ai reçu le produit, qu'elle déception. Les sons que l'ont devrait entendre sont inaudibles. Ne pas acheter.
le 15 juin 2014
Mon fils a eu ce jouet à 11 mois, il a adoré ! Il a passé des heures à manipuler les œufs et leurs coquilles. Chaque poussin a une couleur différente qu'on peut faire correspondre avec la coquille de la même couleur.
le 1 juin 2014
super idée pour les Pâques des plus petits piou-pious. Mon neveu de 10 mois a adoré, il appui sur les petits œufs, il joue avec les formes et referme les coquilles d’œufs. La boîte en plastique est solide. Bon achat!
le 8 mars 2014
un peu déçue à l'ouverture du paquet:vus les descriptions et commentaires ,je m'attendais à un jouet un peu plus evolué.mais cela fera l'affaire pour Paques et changera un peu des chocolats pour les petits bouts
le 29 janvier 2016
Bonne finition du produit, ma fille adore appuyer dessus et les ranger/retirer de la boîte. Jeu original qui permet d'apprendre les formes, les couleurs, les semblables, le tri, ... Rangement compact et facile.