undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 mars 2015
Oui c'est sympa mais vraiment sans plus ! Enfant de 18 mois et 2 ans ils ne comprennent pas encore ils jouent avec mais ne s'y intéressent pas plus que ça. Je trouve ce jeu cher pour ce que c'est. Ne conseil pas vu le prix ....
le 18 avril 2013
En effet j'ai acheté ce produit en me fiant aux commentaire clients. Mais lorsque j'ai reçu le produit, qu'elle déception. Les sons que l'ont devrait entendre sont inaudibles. Ne pas acheter.
le 15 juin 2014
Mon fils a eu ce jouet à 11 mois, il a adoré ! Il a passé des heures à manipuler les œufs et leurs coquilles. Chaque poussin a une couleur différente qu'on peut faire correspondre avec la coquille de la même couleur.
le 1 juin 2014
super idée pour les Pâques des plus petits piou-pious. Mon neveu de 10 mois a adoré, il appui sur les petits œufs, il joue avec les formes et referme les coquilles d’œufs. La boîte en plastique est solide. Bon achat!
le 8 mars 2014
un peu déçue à l'ouverture du paquet:vus les descriptions et commentaires ,je m'attendais à un jouet un peu plus evolué.mais cela fera l'affaire pour Paques et changera un peu des chocolats pour les petits bouts
le 29 janvier 2016
Bonne finition du produit, ma fille adore appuyer dessus et les ranger/retirer de la boîte. Jeu original qui permet d'apprendre les formes, les couleurs, les semblables, le tri, ... Rangement compact et facile.
le 14 juin 2014
super joujou, pourquoi dépenser plus quand quelque chose de simple amuse mon fils de 22 mois et sa soeur de 4 ans et demi également. Permet à l enfant d apprendre formes et couleurs, simple et efficace, mignon.
le 21 juillet 2014
Ma fille de 12 mois s'éclate !
Pour le moment elle s'amuse à faire sauter les coquilles et les œufs hors de la boite.
Ensuite quand elle grandira nous pourrons apprendre les formes et les couleurs :)
le 8 novembre 2014
bonne idée moi qui est des poules j'ai trouvé ca sympa à offrir et les enfants peuvent en même temps se familiariser avec les vrais oeuf de poules, apprendre les couleurs les formes et le petits bruits sympas
le 8 janvier 2016
Souvent, les jouets simples peuvent être les préferés des enfants.

C'est le cas avec celui-ci.

Même au delà de l'age conseillé, mon fils continue de les utiliser! Le simple fait mouche!