5.0 étoiles sur 5 bébé aime, et maman aussi
Bébé aime jouer avec. Au début (10 mois) il a énlevé le contenu, maintenant (vers 15-16 mois) il aime ouvrir, énlever les coquilles une par une, les remettre, feremer la boite; rouvrir- énlever-remettre- refermer etc.. Ce joue n'est pas grand, facile à transporter, et il occupe l'enfant un bon moment.
Maintenant...
Publié il y a 24 mois par zzluzz

3.0 étoiles sur 5 parfait!
Produit conforme à ma demande!!
Par contre a 12 mois ma fille jouait pas trop avec finalement, sont plutôt dans la tendance à tout jeter à cet âge!! :-)
Mais je ne regrette pas malgré tout!
Son frère de 4 ans joue aussi avec!
Publié le 19 décembre 2012 par Sté

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un enfant d'1an, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
Mon fils a recu ces piou piou lorsqu'il a eu 1 an. Je dois dire qu'il les aime beaucoup il adore les sortir de la boite, enlever la coquille de chaque oeuf, les mettre à la bouge, les remettre ensuite .... seul inconvénient pours les parents il faut sans arrêt retrouver tous les morceaux éparpillés un peu par tout pour les ranger dans la boite :o)

4.0 étoiles sur 5 jouet évolutif qui servira à plusieurs générations d'enfants, 2 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ma petite-fille aimant beaucoup les œufs gigogne, je lui ai offert cette boîte à œufs. Ce jouet est bien conçu, très solide et coloré, attrayant et propose des activités variées suivant l'âge de l'enfant. Au début porter les coquilles à la bouche, pour les découvrir par le goût, et masser les gencives ; ensuite enlever et remettre les coquilles au hasard, puis associer les couleurs, reconnaître les expressions des visages, ranger les œufs à la bonne place grâce à la forme du dessous ; ouvrir et fermer la boîte, la transporter, et finalement jouer à faire la cuisine avec les œufs. Sans compter les façons de jouer inventées par chaque enfant. Très bon rapport qualité-prix. Si je n'ai pas mis la note maximale, cela tient à deux réserves : la boîte est trop dure à ouvrir ou à fermer par un jeune enfant, il faut obligatoirement l'aide d'un adulte ou d'un enfant plus grand, quant au pouic-pouic des poussins, il n'est pas assez sonore et le son est identique pour tous les poussins, un son différent pour chacun aurait rajouté un élément d'intérêt. Par contre j'apprécie qu'il n'y ait pas besoin de pile(s).

4.0 étoiles sur 5 sympa les ptits oeufs, 30 mai 2013
Jeu trés sympatique, la petite à tout de suite utilisé les piou piou (18 mois), pour les ranger plus difficile pour elle, c'est son frère (3ans) qui c'est mis à la tâche.
Bon jeu d'éveil.

5.0 étoiles sur 5 PIOU PIOU, 30 mai 2013
MA PETITE FILLE S'AMMUSE BEAUCOUP ; CES PETITS OEUFS SONT SURPERNANTS ET FACILES A ATTRAPER POUR UN ENFANT QUI NE MAITRISE PAS VRAIMENT SES MOUVEMENTS;

3.0 étoiles sur 5 Petit, pratique, rigolot, 15 mai 2013
Jouet pratique à transporter. Amuse bien les petits. La boîte est trop difficile à ouvrir pour un petit(15mois dans mon cas). Jouet mignon, il est facile de comprendre comment l'utiliser.

5.0 étoiles sur 5 très apprécié, 7 mai 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
mon petit fils joue tout le temps avec ces œufs, il les adore, les formes, les couleurs, j'en suis très satisfaite , lorsque quelqu'un rentre à la maison, il se précipite avec sa valise pour qu'on lui ouvre.

4.0 étoiles sur 5 Jouet très pratique et évolutif, 4 mai 2013
rasemont (Gouy-lez-Piéton, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Rangement aisé pour ce jouet évolutif. Mon fils d'un an s'occupe tous les soirs à table pendant notre repas avec ce jeu, qui offre de plus un intéressant potentiel évolutif. Pour l'instant, il se contente de retirer et remettre les coquilles. Plus tard, on peut mettre en place un jeu basé sur les couleurs, la mémoire visuelle, etc... Un jeu tout simple, mais diablement pratique et intelligent.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 19 avril 2013
J'ai acheté ce jeu pour ma fille à Pâques, elle l'adore, elle est âgée de 11 mois et aime beaucoup ses petits oeufs.
Les couleurs sont très jolies, ce jeu est peu encombrant et occupe un jeune enfant relativement longtemps.
Je recommande vivement cet achat.
En ce qui concerne l'emballage, la livraison etc.. c'était parfait, comme toujours avec Amazon ^^

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 19 avril 2013
Mon petit fils qui a 15 mois joue beaucoup avec ce jeu! Emboîter, déboîter, les couleurs, tout est attrayant!
Bon produit!

5.0 étoiles sur 5 Piou piou surprise Pâques, 15 avril 2013
Jouet très sympa, associant plusieurs facettes d'éveil, la manipulation, le bruit, la couleur et la reconnaissance des formes. La petite boîte à oeufs est super marrante. Rapport qualité/prix excellent.