le 13 janvier 2014
un jouet avec lequel ma fille de 14 mois joue beaucoup ! C'est très rigolo le son des pioupiou, le fait de les mettre et les enlever, jouer à coucou caché... Nous adorons !
Seul bémol, au bout d'une semaine (certes d'utilisation intensive) le lien qui tient le couvercle s'est cassé, la boîte ne ferme donc plus correctement... mais bon ma fille continue à bien jouer avec...
super pour le petit prix ! :)
le 4 mai 2013
Rangement aisé pour ce jouet évolutif. Mon fils d'un an s'occupe tous les soirs à table pendant notre repas avec ce jeu, qui offre de plus un intéressant potentiel évolutif. Pour l'instant, il se contente de retirer et remettre les coquilles. Plus tard, on peut mettre en place un jeu basé sur les couleurs, la mémoire visuelle, etc... Un jeu tout simple, mais diablement pratique et intelligent.
le 2 avril 2015
Au vue de tous les bons avis, j'ai acheté ce produit en double, un pour ma fille et un pour mon petit neveu. Quelle déception quand je les ai reçus.
Le '"piou piou" qu'ils sont censés faire est simplement le bruit du frottement (mécanique) du jouet quand on appuie dessus (un grincement tout simplement), les bruits des 6 oeufs sont les même et sont fort désagréables ! Aucun intérêt ! Cela ne ressemble pas aux piou piou des poussins, loin de là !
Quand au trieur de forme, il y a mieux !!
Dommage car l'idée était sympa à un prix raisonnable
J'ai retourné les deux jouets à Amazon pour remboursement.
le 11 juillet 2014
Je trouve ce jeu super pour les enfants de 0 à 36 mois. Il est relativement évolutif, donc c'est pour ça que tous les âges cités s'y prêtent. Mon fils en profite vraiment beaucoup, ma fillet de 6 mois commence, et moi aussi j'aime! J'adore surtout les petits pioupiou qu'ils font lorsqu'on appuie dessus (on peut aussi souffler dedans pour le faire sonner). Super cadeau!
le 26 janvier 2015
Une petite boîte d'oeufs sans prétention, après avoir lu les avis je me suis dis que j'allais tenter...
Mon petit garçon adore ! Il en est fan et trimballe ses oeufs partout.
Le cuic-cuic est bien suffisant, pour lui ça fait du bruit et pour nous largement supportable !
Des formes, des couleurs et des coquilles à retirer, bref il adore et nous aussi !
le 6 janvier 2013
mystère des jeux pour les enfants, je n'aurai jamais pensé qu'un bébé de 1 an puisse aimer ce type de jeux mais il y joue souvent à emboiter les formes du haut avec celle du bas et biensûr à appuyer sur le poussin ...et n'a pas encore apprécié les formes d’emboîtements différentes et les couleurs des dessins du haut des coquilles qui correspondent aux poussins
le 2 août 2014
Je m'attendais à des petites musiques ou à des vrais sons de poussins. Quand même bien imaginé. Ressemble à une boite d'oeuf mais ils auraient pu dessiner une poule sur la boîte par exemple. Ma fille de 16 mois adore casser les œufs donc elle est quand même contente de pouvoir le faire quand elle veut. Mais ça ne vaut pas les oeufs de maman^^ Ludique.
le 5 mars 2013
Ce jouet est très bien, pas chère en plus. Une jolie boîte d'oeufs et des petits oisillons qui font cui-cui quand on les touche. Mon fils va avoir 12 mois, il est impressionné par ce jouet mais ne convient pas vraiment pour son âge. Je ne regrette pas mon achat car dans quelques mois ou quelques semaines mon bébé comprendra mieux le sens de ce jouet.
le 23 novembre 2014
Ma fille de 2ans et demi l'aime toujours autant!
Se présente sous forme de boîte d'oeufs, chaque oeuf à une coquille rigolote où un poussin se cache en dessous! Quand on appuie sur les poussins la pression provoque un "piou" alors on appuie plusieurs fois pour obtenir le "piou-piou" du vrai poussin!
Idéal pour les 1-3ans!
le 30 novembre 2014
Rien à dire. Je n'étais pas sure de moi car le prix n'est pas très élevé. Bonne surprise. Ensemble très mignon offert à un petit de 1 an qui a été immédiatement attiré. Seul bémol, ne vous attendez pas à un son de piou piou...c'est juste un mini klaxon, tous les oeufs sonnent pareil. Coté pratique, jouet idéal quand on bouge. Je recommande