undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 novembre 2004
Les épisodes se suivent et ne se ressemble pas. Encore une fois Rachet & Clank 3 est une pièce maitresse dans l'univers du jeu de plateforme de la ps2. Il reste mon préféré avec un savoir faire de développement qui se voit à toutes les minutes. Surprenante, drôle et très joli il sera faire le bonheur des plus petits comme des plus grand. On soulignera l'arrivé réussi d'un mode multijoueur de quoi prolongé encore la durée de vie du titre. Une valeur sure pour la fin d'année...
le 1 juillet 2005
Voilà une bonne série ! Depuis 3 épisodes, Ratchet et Clank tiennent le haut de la pile des jeux de plateforme toutes consoles confondues. Voici à mes yeux les raisons de cette affirmation :
* une excellente durée de vie : une fois le jeu terminé une première fois (il faut déjà entre 30 et 40 heures pour un joueur moyen), on nouveau mode de jeu est offert pour pouvoir s'acheter toutes les armes du jeu
* une maniabilité exemplaire
* une caméra très bien pilotée (automatiquement ou manuellement)
* une bande son sympa
* des graphismes incroyables (très peu de jeux atteignent cette qualité sur PS2 tout style confondu)
* une bonne dose de comique
Bref, vous l'aurez compris : Ratchet & Clank 3 est LE jeu à acheter si vous aimez les jeux de plateforme. Si vous avez un doute, il est également LE jeu à tester pour voir si vous aimez ou non.
le 5 décembre 2015
Très déçu et énervé par cette commande, en ouvrant l'emballage différents morceaux des boîtes sont tombés. Le paquet n'avait pas du tout été fait avec soin, les deux boites se collaient et durant le voyage se sont cassées due aux coups données l'une par l'autre. Un papier bulle aurait été le bienvenu entre les deux jeux. Clairement c'était pour réduire le coût de livraison payé par l'expéditeur.

Le jeu fonctionne mais la boîte est maintenant inutilisable.
le 30 mai 2016
très bon jeu dans la continuité du 2 qui est pour moi le meilleur de la franchise
mais inclus aussi des éléments que le l'ont retrouve dans le 4 comme les missions
je le place comme mon 3 eme ratchet favoris car histoire trop courte et manque de rebondissement
l'ont joue peu t être un peu trop avec clank qui plus est il y a que les petit robots avec qui on joue pas de pont de souleveur
le 19 décembre 2004
C'est le jeu de plate-forme par excellence, avec des personnages attachants (même si l'on a pas joué aux opus précédents), une histoire toujours aussi fandard (la déchéance d'un héros, genre Les indestructibles) et surtout une prise en main fabuleuse. On a véritablement envie de jouer, rejouer et même ce qui est rare dans un jeu vidéo de recommencer le jeu deux ou trois fois une fois finie pour obtenir des boulons, et de meilleurs armes. Justement concernant les armes, le principe d'évolution des armes a été conservé et cela accroît encore l'intérêt du jeu ... Les graphismes sont superbes, on ne décèle aucun ralentissement ce qui est un exploit pour une PS2 pas toute jeune. Bref vous ne vous ennuierez pas, car le style du jeu de plate-forme de Ratchet et Clank est bien différent d'un Spyro ou autres Jak, c'est le meilleur dans sa catégorie et conviendra à n'importe quel joueur : sincèrement. C'est bien un jeu pour tous qui vous assure une bonne vingtaine d'heures de jeu non stop et surtout d'autres dizaines d'heures de jeu à chercher les boulons ...
50 PREMIERS REVISEURSle 9 novembre 2009
Mes enfants me le réclamaient depuis un moment et je suis bien contente de l'avoir trouvé quasi-neuf à petit prix.
Mes enfants s'éclatent avec, il fait partie de leur jeux préférés.
le 13 mai 2016
J'ai trouvé 2 petites saletés sur le disque et aussi 2 rayures.
Mais quand j'ai commencé à y joué, il n'y a aucun probléme.
Je suis peu sastisfait de ma commande.
le 26 octobre 2014
fonctionnel très rapide pour la mise en place très bon rapport qualité prix avec une livraison en premium le lendemain de la commande toute la qualité d'Amazon
le 25 septembre 2013
mon fils va adorer car depuis qu'il l'a essayer chez un amis il me le reclame pour son anniversaire.merci beaucoup
le 20 octobre 2013
Pour mon fils de 8 ans il passe des heures et des heures a jouer a ratchet un jeu plus que passionant