Format: DVD|Modifier

le 11 août 2010
Ah! les séries des années 70 !!...un veritable plaisir . La saison 1 est vraiment extra, pour ceux et celles qui regardaient les épisodes dans les années de leur sortie, le plaisir sera intact.On retrouve cette ambiance particulière des années 70...les crimes sont propres, les criminels intelligents pour la plupart,pas de tueries en serie ni d'effusion de sang, pas de délinquance ni d'injures à longueur de film...bref ! une saison et même une série à acheter dans son integralité, rien à jeter... pour ma part, je consomme sans moderation!
le 26 décembre 2014
Même les 2 premiers films pilotes qui ne s'appelaient même pas encore officiellement Columbo et qui sont inclus dans les 2 derniers dvd sont géniaux et ont déjà d'emblée, la patte et le génie qui suivra.

Tous les meilleurs éléments qui en font une série culte sont là dès le départ : la gabardine, sa dégaine débonnaire, les références à sa femme et les questions malicieuses ou de dernière minute. Seul son chien appelé "le chien" n'apparaîtra qu'au début de la saison 2.

Même des années après je suis toujours aussi surpris par la qualité des dialogues et des scénarii. C'est vraiment super de pouvoir la déguster dans son canapé à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit grâce au support dvd. La qualité de l'image et du son sont également au rendez-vous. On en profite exactement de la même manière que lorsque cela passait à la télévision. Merci pour ce plaisir intact.

A acheter d'urgence et à déguster sans modération, bien blotti au fond de son canapé ou de son lit.
le 16 mars 2005
Enfin la série TV est disponible en DVD ! Columbo , c' est une énième serie policière mais basée sur deux idées qui la place parmi la série la plus réussie : d'abord, ce concept génial: 1)nous découvrons l'assassin dès le début, et suivons ensuite le jeu du chat et de la souris entre Columbo et cet assassin; 2) puis le personnage de Columbo joué par Peter Falk: intelligent, malicieux et parfois machiavelique pour demasquer l'assassin . Quel régal aussi le doublage en français qui a permis de dépasser à mon sens le personnage original. Malgré la bonne note technique des DVD, cette série reste globalement chère hélas , ce qui me parait injustifié,et le nombre de DVD est superflu : 4 DVD auraient pu suffire. Sans cela, c'est presque le sans faute.
le 9 novembre 2012
Ce coffret rassemble les premières aventures de Columbo "le pot de colle" (pour le meurtrier!) ainsi que les deux épisodes pilotes que j'ai trouvés vraiment réussis ; même mon conjoint (qui s'est moqué de moi à cet achat) s'est laissé prendre à suivre l'intrigue et ouvrait régulièrement un oeil tout en se cachant derrière son magazine...
le 2 janvier 2005
En effet quel plaisir de revoir l'intégrale de la saison 1.
La qualité de l'image est impeccable et vous aurez même la possibilité de voir les série en VO st français. Toutefois aucun bonus ne vient égayer cette première saison. Le comble c'est que la saison 1 de ce coffret est livrée sur 6 DVD alors que 4 voir 3 DVD aurait suffi. Comme exemple l'épisode "une ville fatale" qui dure approximativement 75 min est le seul épisode sur le DVD 4.
le 2 janvier 2013
enfin un vrai inspecteur ou seul le cerveau travaille les expert peuvent ce r'habiller avec leur ADN et tout leur science....;.
le 13 juin 2013
coffret reçu dans les délais et dans un état impeccable, comme d'habitude, je ne suis jamais déçue d'un achat sur votre site. Je suis pressée de me replonger dans l'univers de COLUMBO, qui est adorable et fichtrement génial, avec toujours cette petite dose d'humour et de logique !
le 17 avril 2013
De vrai moment de détente,des épisodes au top!on en redemande!je commande les autres saisons!ah,ce columbo,c'est le plus fort!Une très bonne idée de cadeau aussi.
le 1 juillet 2013
Nous sommes fan donc rien à redire.. Ça change de toutes ces nouvelles séries américaines. Des belles enquêtes sans trop de violence. Parfait pour les soirées ou malgré toutes ces chaînes il n y a rien à regarder.
le 21 février 2005
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé La série Colombo. Suspence énigmatique, ce personnage m'amuse et ses enquêtes me passionnent. Un drôle de petit bonhomne, inspecteur tout simple avec un grand inperméable une vieille voiture et surtout "ses expressions favorites" ....ma femmme....ou mon chien....et aussi ses mimiques. J'attends avec impatience ainsi que mon mari l'intégrale de la 2ème saison. Pour de nouvelles aventures aussi passionnantes les unes que les autres. Ces enquêtes vous entrainent parfois dans des lieux insolites qui permettent l'évasion de l'esprit et le travail assidu des méninges et sans violence ! A regarder en famille !