5.0 étoiles sur 5 Séries des années 70, on vous aime !!
Publié le 11 août 2010 par Fanny Grey

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
En effet quel plaisir de revoir l'intégrale de la saison 1.
Publié le 2 janvier 2005 par abapst5

5.0 étoiles sur 5 Séries des années 70, on vous aime !!, 11 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
Ah! les séries des années 70 !!...un veritable plaisir . La saison 1 est vraiment extra, pour ceux et celles qui regardaient les épisodes dans les années de leur sortie, le plaisir sera intact.On retrouve cette ambiance particulière des années 70...les crimes sont propres, les criminels intelligents pour la plupart,pas de tueries en serie ni d'effusion de sang, pas de délinquance ni d'injures à longueur de film...bref ! une saison et même une série à acheter dans son integralité, rien à jeter... pour ma part, je consomme sans moderation!

5.0 étoiles sur 5 Une série culte basée sur un concept original, 16 mars 2005
Enfin la série TV est disponible en DVD ! Columbo , c' est une énième serie policière mais basée sur deux idées qui la place parmi la série la plus réussie : d'abord, ce concept génial: 1)nous découvrons l'assassin dès le début, et suivons ensuite le jeu du chat et de la souris entre Columbo et cet assassin; 2) puis le personnage de Columbo joué par Peter Falk: intelligent, malicieux et parfois machiavelique pour demasquer l'assassin . Quel régal aussi le doublage en français qui a permis de dépasser à mon sens le personnage original. Malgré la bonne note technique des DVD, cette série reste globalement chère hélas , ce qui me parait injustifié,et le nombre de DVD est superflu : 4 DVD auraient pu suffire. Sans cela, c'est presque le sans faute.

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 2 janvier 2005
En effet quel plaisir de revoir l'intégrale de la saison 1.
La qualité de l'image est impeccable et vous aurez même la possibilité de voir les série en VO st français. Toutefois aucun bonus ne vient égayer cette première saison. Le comble c'est que la saison 1 de ce coffret est livrée sur 6 DVD alors que 4 voir 3 DVD aurait suffi. Comme exemple l'épisode "une ville fatale" qui dure approximativement 75 min est le seul épisode sur le DVD 4.

4.0 étoiles sur 5 columbo, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
enfin un vrai inspecteur ou seul le cerveau travaille les expert peuvent ce r'habiller avec leur ADN et tout leur science....;.

5.0 étoiles sur 5 Premiers cigares de Columbo, 9 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce coffret rassemble les premières aventures de Columbo "le pot de colle" (pour le meurtrier!) ainsi que les deux épisodes pilotes que j'ai trouvés vraiment réussis ; même mon conjoint (qui s'est moqué de moi à cet achat) s'est laissé prendre à suivre l'intrigue et ouvrait régulièrement un oeil tout en se cachant derrière son magazine...

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur!, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De vrai moment de détente,des épisodes au top!on en redemande!je commande les autres saisons!ah,ce columbo,c'est le plus fort!Une très bonne idée de cadeau aussi.

5.0 étoiles sur 5 Séries TV, 7 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Même commentaire que les premiers: Un réel plaisir de retrouver un personnage et une série captivante comme on n'en fait plus.

5.0 étoiles sur 5 Notre cher Columbo, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous sommes fan donc rien à redire.. Ça change de toutes ces nouvelles séries américaines. Des belles enquêtes sans trop de violence. Parfait pour les soirées ou malgré toutes ces chaînes il n y a rien à regarder.

5.0 étoiles sur 5 columbo 1, 13 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
coffret reçu dans les délais et dans un état impeccable, comme d'habitude, je ne suis jamais déçue d'un achat sur votre site. Je suis pressée de me replonger dans l'univers de COLUMBO, qui est adorable et fichtrement génial, avec toujours cette petite dose d'humour et de logique !

4.0 étoiles sur 5 La deuxième saison est attendue avec impatience., 21 février 2005
mariero (saint-pol-sur-mer, nord France) - Voir tous mes commentaires
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé La série Colombo. Suspence énigmatique, ce personnage m'amuse et ses enquêtes me passionnent. Un drôle de petit bonhomne, inspecteur tout simple avec un grand inperméable une vieille voiture et surtout "ses expressions favorites" ....ma femmme....ou mon chien....et aussi ses mimiques. J'attends avec impatience ainsi que mon mari l'intégrale de la 2ème saison. Pour de nouvelles aventures aussi passionnantes les unes que les autres. Ces enquêtes vous entrainent parfois dans des lieux insolites qui permettent l'évasion de l'esprit et le travail assidu des méninges et sans violence ! A regarder en famille !

ARRAY(0xfd6d534)

Columbo : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD
Columbo : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD de Edward M. Abroms (DVD - 2004)