undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:18,80 €+ 2,49 € expédition

le 28 juin 2014
Dernier album avant le leger virage stylistique pris par Rom 5:12. Du grand Marduk, comme a l'accoutumee. Parfois lassant et repetitif pour les profanes. J'en redemande !
le 26 janvier 2005
voici l ' album black de l ' année marduk.Deja tres surprenant sur les ancien album leur dernier opus frappe encore plus fort . Le nouveau chanteur n ' a rien a envié a l ' ancien et le batteur lui tape de mieux en mieux et est pratiquement toujours a fond.Que demander de plus ?
le 19 mai 2005
Un album de Marduk qui se révèle assez efficace, tout ce qui a fait le succès de Marduk nous est resservis sur un plateau, Oui vous retrouverez la double pédale de folie et les riffs si propres a Marduk, cependant le changement du chanteur au sein du groupe se fait ressentir, la voix n'est pas aussi prononcé qu'avant, on entend surtout la batterie, c'est vraiment le seul point noir de cet album..
Cependant PLAGUE ANGEL est bourré de chansons excelentes comme par exemple Steel Inferno..
Un bon album de Marduk, mais qui selon moi, c'est pas indispensable a tous els amteurs de black Métal, je vous conseillerais plutot Panzer Marduk Division;
Pour les fans inconditionels de Marduk, l'album est à posséder.