Format: CD|Modifier

le 16 mai 2011
Bien que possédant déjà tous les albums du meilleur groupe Français de tous les temps, cette compil est complète et permet d'écouter en boucle le meilleur de ce, au combien regretté, sympathique groupe de rock. Idéal pour ceux qui ne connaissent pas encore, sympa pour les nostalgiques des années les plus riches musicalement parlant.
le 17 novembre 2015
Il est vrai que je n'étais pas un fan des 1er instants mais au travers de LOUIS BERTIGNAC ET JEAN LOUIS AUBERT j ai voulu en ces périodes difficiles à vivre j'apprécie beaucoup ce CD EXCELLENT AU NOMBRE DE 3 MERCI
le 6 mars 2015
Coffret ? oui bon un boitier 3 CD des plus classique..avec étui en carton. Choix des titres : 3 ou 4 titres sur le 3e CD auraient peut être évité. De plus pourquoi nous mettre des titres en live ? titres déjà publiés sur un CD live ? Déçu par cette compilation.
le 25 septembre 2006
Telephone est LA référence du rock à la française. La force de ce groupe aujourd'hui disparu (et c'est là tout l'interêt de ce best of ultra complet) étant sans aucun doute son aptitude à ne jamais vieillir tant la notion de groupe était forte.

Les compositions parfois approximative, l'energie post adolescente, cette façon unique qu'avait J.L Aubert de vous parler comme un grand frère et la richesse des textes faussement spontanés ont fait de ce quator rock une véritable révolution dans le paysage français lisse et trop variété de l'époque. Une bien belle époque où le terme de marketting ne concernait que les aspirateurs...
le 10 janvier 2011
Les principaux titres de Téléphone en trois CD !!! Idéal pour faire un joli cadeau. Je suis très satisfaite du produit.
le 21 novembre 2009
En un seul album on retrouve toute la discographie de Téléphone et à un prix très abordable.
le 23 août 2014
3 super CD de telephone,à écouter avec bonheur en se rappelant ce super groupe des années 80,de ma super jeunesse .
le 20 octobre 2015
Le top que de bon souvenir. des titres culte, mais aussi des titres que j'avais oublié et que je retouve dans ce coffret 'que du bonheur le meilleur groupe rock français. Texte musique tout est génial reverra ton un jour ce groupe ce réformé le temps de quelques concert? Je l'espère vraiment. Acheter album les yeux fermés.
le 7 avril 2013
Offert à un ami étranger souhaitant connaître la musique rock made in France, le coffret regroupe l'œuvre essentielle du groupe, à bas prix qui plus est. Et en plus, le cadeau a plu, que demande le peuple ?!
le 7 avril 2014
A la recherche des meilleurs morceaux/chansons de quelques groupes ou artistes, je suis bien contente de pouvoir les trouver via votre site.