4.0 étoiles sur 5 Une édition pour les fans, 11 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition Exclusive] (DVD)
Je ne vais pas parler du film à proprement parler, si vous désirez des commentaires sur celui-ci, il y en a pas mal sur les pages des autres éditions.
Le coffret qu'on a l'impression de voir est trompe l'oeil, en vérité cette édition exclusive n'est jusque que l'édition collector, un dvd bonus exclusif dans une boîte transparante sans aucun packaging, le tout emballé par du carton au design que l'on voit ici.
Possédant déjà la version collector quand j'ai acheté celle-ci, j'ai été un peu déçu... Le contenu du dvd bonus ne m'intéresse même pas...
Par contre si vous n'avez aucune édition, vous pouvez sauter dessus, et puis c'est toujours plus imposant dans une collection !

5.0 étoiles sur 5 Version collector à prix d'or !!, 25 septembre 2009
Q. Faucouneau (France) - Voir tous mes commentaires
Comme tt les volets, l'ambiance est telle que l'ont peut le revoir plusieurs fois, les 3 DVD bonus sont bien sympa, bande sonore à couper le souffle, j'en redemande tjrs !

Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition Exclusive]