le 29 décembre 2010
Envoi rapide, le ruban correspond évidemment à ce que j'avais commandé ! Attention à ne pas confondre les produits blanc sur noir et noir sur blanc !
le 13 juillet 2012
très bon produit (important compatible pour la dymo pocket) car dans les magasins on vous dit que les recharches ne sont pas compatibles. Il faut donc racheter une dymo neuve. Je recommande ce produit, par contre pour la livraison il ne faut pas trop être préssé car le produit vient d'allemagne. mais je suis satisfaite. et je recommanderais sur le site.
le 18 juin 2013
Produit indispensable pour l'étiqueteuse Dymo mais malheureusement cher et il est souhaitable d'avoir rapidement sur le marché des produits génériques.
le 22 août 2013
Bonne qualité du produit, rempli son rôle.
Toutefois, le ruban ne sort pas seul, je suis obligée de tirer le ruban pendant l'impression. Ma Dymo est neuve et fonctionne très bien avec le même rouleau en 0,12 x 3m et accepte les largeurs 0,9 et 0,12 cm. Ainsi, je m'interroge à savoir si ce problème ne serait pas lié à la longueur (7m) d'où difficulté du déroulement au début... ?
A voir dans 4 mètres ...^^
le 9 octobre 2012
possédant une dymo 1000,je signale que cet article ne correspond pas malgré l'indication de compatibilité avec ce modèle
remboursement sans problème
le 26 août 2014
Très satisfaite du ruban et des étiquettes que j'ai pu faire.

Cependant, cette référence était censée convenir pour le modèle d'étiqueteuse DYMO 1000 et j'ai pu constater qu'elle ne rentre pas dedans. (la mienne date de pas loin de 20 ans, le modèle a peut-être subi des modifications au cours de sa vie)
La différence se situe au niveau de la partie courbe du boîtier de cassette: le rayon est inférieur à celui de l'ancien; vérifiez avant de commander!

Heureusement, je disposais encore d'une ancienne cassette; j'ai pu la démonter et placer ce ruban transparent à la place de l'autre et cela fonctionne parfaitement -la conception du système étant restée identique.
Manipulation assez délicate à ne tenter que si on est très minutieux! Sinon rachetez une étiqueteuse...
le 23 mai 2013
bienque ce soit le même N° de référence , ce n'est pas la bonne . Mon étiqeteuse DYMO ayant 20 ans les anciens rubans n'ont pas tout a fait la même forme . le reproche est a faire à la marque DYMo. Car mon étiquteuse bien qu'ayant de l'age , fonctionne très bien et je pense qu'a cause de ce problème de réaprovisionnement je vais ètre obligé d'en acheter une autre . Si cela n'est pa sde la consumation abusive ?
le 9 octobre 2015
Suite réception de ma commande cet automne, j'avais fait part de mon mécontentement au sujet de la qualité de certaines casettes qui présentaient un défaut. BONNE PRISE EN CHARGE DE LA PART DU VENDEUR qui a remplacé les casettes défectueuses. Je pense que celles reçues sont de bonnes qualité (je ne pourrais cependant tester que l'automne prochain lors de la remise des skis pour la saison 2017)
le 14 septembre 2015
Très contant de mon achat. Les cartouches " Etiquettes " s'adaptent très bien avec ma Dymo.Si non RAS. Avoirs les autres couleurs.
le 23 avril 2014
Ruban acheté d'avance, pour ne pas être pris de court, ruban de la marque composé d'un ruban plastique et d'un ruban "carbone" superposés, pas de commentaire particulier, en espérant toutefois que le "carbone" ne sèche pas, pas de date de péremption sur l'emballage comme par exemple sur les cartouches d'imprimante.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.