5.0 étoiles sur 5 ruban dymo
Publié il y a 21 mois par claudette

3.0 étoiles sur 5 Ca marche mais c'est pas le must
De temps en temps, l'impression est incomplète sur la finition de certaines lettres.
Après cela me sert juste pour identifier des chemises de classement
Je les regarde pas tout les jours !!
Publié il y a 4 mois par Goudurix007

5.0 étoiles sur 5 ruban dymo, 13 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo Ruban pour étiqueteuse Dymo D1 12 mm x 7 m Noir sur blanc (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)
très bon produit (important compatible pour la dymo pocket) car dans les magasins on vous dit que les recharches ne sont pas compatibles. Il faut donc racheter une dymo neuve. Je recommande ce produit, par contre pour la livraison il ne faut pas trop être préssé car le produit vient d'allemagne. mais je suis satisfaite. et je recommanderais sur le site.

1.0 étoiles sur 5 Matèriel non conforme, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je vous ai commandé deux rubans d'étiquetteuse 45010 pour DYMO 1000 mais reçu des rubans 45013 qui ne rentrent pas dans le logement prévu. L'encoche en arc de cercle sur la partie opposée à la sortie du ruban est plus petite de 4mm en largeur et 10mm en hauteur ! Tout le reste a l'air de correspondre à mes cartouches actuellement en service. Merci de bien vouloir me donner la proçédure à suivre pour m'échanger ces produits. Amitiés.

5.0 étoiles sur 5 Very good ribbon, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Great choice: quite low price and long ribbon for labels. I buy this product for the second time, and it is fully consistent with my expectations.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis déçue car ayant acheté plusieurs rubans et les ayant terminés j'ai mis celui ci dans ma dymo et il ne fonctionne pas et le délai d'échange est dépassé donc je suis vraiment déçu car vu le prix...

5.0 étoiles sur 5 Ras, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est une bande Dymo pour son étiqueteuse. Cela fonctionne bien, on ne lui en demande pas plus et pas moins.

5.0 étoiles sur 5 AAA+++, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alors, je recommande vivement cette entreprise et ce matériel vraiment au top, ils correspondent à mes attentes, parfait, AAA +++

1.0 étoiles sur 5 Les Rubans DYMO sont trop cher !, 6 décembre 2013
F. Micollier "GM" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les Rubans DYMO sont trop cher - Les Rubans DYMO sont trop cher - Les Rubans DYMO sont trop cher

3.0 étoiles sur 5 Ca marche mais c'est pas le must, 5 décembre 2013
Après cela me sert juste pour identifier des chemises de classement
Je les regarde pas tout les jours !!

4.0 étoiles sur 5 A la hauteur ..., 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fait ce que l'on attend d'elle. Très bien.
Je la conseille d'autant plus, malgré son prix, qu'elle est incontournable si on veut continuer d'utiliser la machine .

5.0 étoiles sur 5 ruban Dymo pour étiqueteuse, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
surtout continuez à diffuser ce produit car je fais toutes mes étiquettes de repérage maison et brico ainsi que confitures avec. c'est très rapide et ça tient! Pour qui possède la petite imprimante ... go!

ARRAY(0xa099cd44)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires