5.0 étoiles sur 5 ruban dymo
Publié le 13 juillet 2012 par claudette

3.0 étoiles sur 5 Ca marche mais c'est pas le must
De temps en temps, l'impression est incomplète sur la finition de certaines lettres.
Après cela me sert juste pour identifier des chemises de classement
Je les regarde pas tout les jours !!
Publié il y a 7 mois par Goudurix007

5.0 étoiles sur 5 ruban dymo, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo Ruban pour étiqueteuse Dymo D1 12 mm x 7 m Noir sur blanc (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)
très bon produit (important compatible pour la dymo pocket) car dans les magasins on vous dit que les recharches ne sont pas compatibles. Il faut donc racheter une dymo neuve. Je recommande ce produit, par contre pour la livraison il ne faut pas trop être préssé car le produit vient d'allemagne. mais je suis satisfaite. et je recommanderais sur le site.

5.0 étoiles sur 5 La marque est sa propre garantie, 11 juillet 2014
On ne présente plus Dymo, le système détiquetage de référence.
Jamais eu le moindre problème ni avec l'appareil, ni avec ces rubans.
Couleurs stables, texte net, adhésif de qualité, que demander de plus ?

4.0 étoiles sur 5 Dymo Ruban pour étiqueteuse, 23 avril 2014
Ruban acheté d'avance, pour ne pas être pris de court, ruban de la marque composé d'un ruban plastique et d'un ruban "carbone" superposés, pas de commentaire particulier, en espérant toutefois que le "carbone" ne sèche pas, pas de date de péremption sur l'emballage comme par exemple sur les cartouches d'imprimante.

5.0 étoiles sur 5 Very good ribbon, 22 février 2014
Great choice: quite low price and long ribbon for labels. I buy this product for the second time, and it is fully consistent with my expectations.

5.0 étoiles sur 5 Ras, 19 décembre 2013
C'est une bande Dymo pour son étiqueteuse. Cela fonctionne bien, on ne lui en demande pas plus et pas moins.

5.0 étoiles sur 5 AAA+++, 9 décembre 2013
Alors, je recommande vivement cette entreprise et ce matériel vraiment au top, ils correspondent à mes attentes, parfait, AAA +++

3.0 étoiles sur 5 Ca marche mais c'est pas le must, 5 décembre 2013
Après cela me sert juste pour identifier des chemises de classement
Je les regarde pas tout les jours !!

4.0 étoiles sur 5 A la hauteur ..., 23 novembre 2013
Fait ce que l'on attend d'elle. Très bien.
Je la conseille d'autant plus, malgré son prix, qu'elle est incontournable si on veut continuer d'utiliser la machine .

5.0 étoiles sur 5 ruban Dymo pour étiqueteuse, 6 novembre 2013
surtout continuez à diffuser ce produit car je fais toutes mes étiquettes de repérage maison et brico ainsi que confitures avec. c'est très rapide et ça tient! Pour qui possède la petite imprimante ... go!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 novembre 2013
CED (NANCY) - Voir tous mes commentaires
Que dire d'un ruban Dymo ?

Il n'y qu'une chose à dire :

Il remplit sa fonction, et pour pas trop cher, à conseiller !