• Live

Format: CD|Modifier

le 15 août 2015
le live n'est intéressant que lorsqu'il apporte quelque chose; en général ce quelque chose tient au niveau de la réorchestration des chansons ou en tout cas de LA chanson que l'on attend tous; s'agissant de ce live, c'est Belle ile en mer Marie Galante que j'attendais; mais écouter ce chef d'oeuvre chantée par moment par le public n'apporte rien du tout...il en va de même pour le coeur grenadine dont le duo avec Manu Katche ne m'a pas convaincu; j'attendais également de découvrir le très jolie Amélie Colbert en live mais là aussi je suis resté sur ma fin; pour le disque en général, j'aurais préféré que les ingénieurs du son fassent en sorte que les applaudissements et cris du public soient en retrait et pas omniprésent comme c'est malheureusement le cas ici, parasitant de fait le génial répertoire de Laurent Voulzy.
le 17 juin 2014
je connaissais pas l oeuvre de voulzy à pars rockcollection qui fut mon premier 45 tours acheté dont la version delivrée ici est remarquable et sauve ce cd de l ennui le reste j 'ai eut du mal à ne pas zapper les morceaux faut dire que je suis amateur de hard rock m 'ai bon pour les gens qui aiment pourquoi pas
le 18 mars 2016
Un chef d oeuvre.le meilleur concert d un artiste français .2h30 de pur bonheur, des grands musiciens, un grand artiste,un show magnifique, c est sûr qd on est fan de heavy métal c est pas l artiste qu' il faut aller voir.mais qd on aime les bonnes mélodies ,c est lui le meilleur.