Format: CD|Modifier

le 28 juin 2015
78 minutes de bol tibétain et rien d'autre, c'est très décevant. Bravo pour l'emballage, l'esthétique du CD. Tout est dans le contenant qui contient du vide. Inutile de s'appeler Deuter pour faire un tel enregistrement.
le 16 novembre 2011
J'aime. Ce CD est d'une qualité remarquable. Le son des gongs, bols chantants et tingshas sont excellents pour la méditation, le qi-gong et pour se ressourcer. Pas de fausse note.Je ne m'en lasse pas.
le 22 mai 2015
C'est une musique qui aspire au repos. Par contre, le son est très faible et il est donc nécessaire d'avoir un environnement très très silencieux