le 25 mai 2013
Cette crème nourrit vraiment extrêment bien les peaux sèches. On peut également l'utiliser sur le visage, ce qui va ravir les peaux très sèches (comme mon mari). Seul inconvenient: l'odeur au début. Mais, comme il n'y a pas de parfums, et que c'est un produit 100 pour cent naturel, je préfère cette odeur aux parfums indistruels. D'ailleurs, au but de quelques minutes, la banane se fait très bien sentir et on a l'impression d'être un dessert délicieux (à déguster sans modération)!!
le 21 octobre 2015
Une crème qui sent vraiment la banane. Pour ceux qui n'aiment pas, l'odeur ne reste pas trop longtemps. Le packaging est original et le petit pot trouve facilement sa place dans le sac.
La texture est agréable, elle pénètre bien sans laisser un film gras. L'hydratation est excellente.
le 31 mars 2014
Creme efficace , qui sent très bon !
mes mains n'ont jamais été aussi nourrit

cependant pot très petit pour le prix.
le 25 avril 2014
Crème super hydratante,très grasse,mais pour moi elle est miraculeuse!!!la peaux est toute de suite plus souple!!moi,je l'applique le soir avant dodo et lendemain,miracle,plus une crevasse ou une peaux sèche!!!par contre odeur désagréable,sent très fort!!!
le 19 décembre 2015
produit genial qui sent bon la banane !! super hydratante non collante on ne s'en passe plus !! dommage que le pot et assez petit produit a recommander !!!
le 3 février 2014
Bonne crème hydratante pour les mains et même pour les peaux sèches, pas trop grasse en fin d'utilisation, odeur agréable.
Crème à la texture très riche (texture baume) et au fini bien gras (application de nuit seulement) mais les mains sont correctement hydratées.
Les - : fini gras et huileux (si on masse), présentation en pot peu pratique, odeur que je trouve épouvantable (elle se rapproche de l'odeur de cire en spray pour les meubles avec une odeur de banane en arrière fond).
le 9 septembre 2011
Le pot est beau, la crème a une bonne consistance et est très efficace, plus une délicieuse odeur de banane, un vrai plaisir!!
le 11 septembre 2015
Cette crème convient à des mains très sèches et deshydratées. Elle m'a entièrement satisfaite car en plus elle sent très bon.
le 13 juillet 2014
Great hand cream - I bought a starter pack to try all of the different types but for dry and cracked hands this is brilliant.

Voir 1 question avec réponse