4.0 étoiles sur 5 Super
Complète parfaitement un déguisement de pompiers très solide mais trop compliquer pour mettre les piles il faut tout démonter
Sinon ma fille se balade partout arc son extincteur
Petit bémol le masque n est pas metable avec le casque dommage
Publié le 28 décembre 2011 par lescheri

1.0 étoiles sur 5 décevant- ne pas s'attendre à de la qualité
Le mégaphone et le téléphone n'ont pas de connectique électrique. Il n'y a que la lampe qui fonctionne.
Publié il y a 16 mois par louisa jablonski

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super, 28 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 8950 - Jeu d'imitation - Set de pompier avec masque à gaz, 7 pièces (Jouet)
Sinon ma fille se balade partout arc son extincteur
Petit bémol le masque n est pas metable avec le casque dommage

1.0 étoiles sur 5 décevant- ne pas s'attendre à de la qualité, 1 janvier 2014
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Qualité générale médiocre (les plastiques sont peu résistants : la structure du plastique est trop fragile : les coques sont déjà mis à l'épreuve (tension sur le plastique différence de couleur) lors de l'assembalge en usine).

Très déçu par rapport à la présentation

3.0 étoiles sur 5 Jouets très sollicités, 17 décembre 2014
Si je me fie aux heures de jeu de mes garçons (3 et 4 ans) avec ces accessoires je pourrais mettre 5 étoiles mais de mon point de vue de maman on pourrait mieux faire... Le masque est vraiment trop grand pour des enfants de cet âge et ne tient donc pas bien sur leur tête, la lampe torche ne fonctionne plus (bon après elle a fait beaucoup d'interventions musclées et bcp de chutes, peut-être qu'en changeant l'ampoule...?), le haut parleur est totalement factice ça aurai été sympa qu'il déforme ou amplifie légèrement la voix (quoi que ? est-ce vraiment une bonne idée...? pas sûr), le téléphone n'intéresse pas mes enfants, il aurai peut être été plus attractif avec des sons, par contre l'extincteur est un succès total qui aura servi tout l'été ! Bref moi je suis moyen convaincue mais force est d'admettre que mes garçons ne se sépareraient de ces accessoires pour rien au monde et je crois c'est l'essentiel à retenir de mon témoignage.

2.0 étoiles sur 5 PRODUIT DEJA UTILISE, 4 avril 2013
EMBALLAGE DEJA OUVERT ET ABIME - DES ARTICLES ONT DEJA SERVIS ???? RAYES ETC
PAS TRES CONTENT POUR FAIRE UN CADEAU A MON PETIT FILS.

3.0 étoiles sur 5 Un vrai Noël de pompier, 7 janvier 2013
Marcia Baila (Nice, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Produit conforme à la description même si on aurait pu s'attendre à des objets un peu plus réalistes : un sifflet qui siffle, une torche qui éclaire, etc gros succès en revanche pour l'extincteur que l'on peut remplir d'eau !! Le masque est difficile à adapter à la tête d'un petit.
L'important est que le futur pompier de trois se soit bien amusé avec sa panoplie.

3.0 étoiles sur 5 du matos, 4 janvier 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
un kit nécessaire pour compléter une tenue de pompier.
La lampe fonctionne et on peut remplir d'eau l'extincteur".
Le masque est plutôt grand pour un enfant de 3 ans.

3.0 étoiles sur 5 commentaire, 2 novembre 2013
le porte voix n'est pas du tout facile à utiliser : 6 mini vis pour mettre pile : 1 de bloquée, impossible de la dévérouiller! conclusion utilisation sans voix
le masque tient mal et glisse dès que l'enfant bouge, obligation de mettre quelque chose sur la tête (chapeau, casque) pour le maintenir.

4.0 étoiles sur 5 Bon équipement complet, 9 décembre 2014
Cet équipement a fait un heureux, assorti à un costume avec casque acheté séparément. Seul petit bémol, pour le téléphone qui aurait pu avoir des fonctions musicales ou lumineuses. Par contre le sifflet silencieux est judicieux...pour ne pas écorcher les oreilles...!! Bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix (12e) correct, 3 janvier 2015
Mon petit garçon de 3 ans adore jouer avec cet ensemble. Un petit bémol qui l'a un peu déçu: le sifflet qui émet un son à peine audible. Tant mieux pour les oreilles de papa et Maman... peut-être faudrait-il trouver un juste milieu!

4.0 étoiles sur 5 Accessoires pompiers, 6 janvier 2014
Les accessoires sont bien fait l'extincteur peut être rempli d'eau la lampe torche fonctionne avec 2 piles (non fournies) le reproche à faire est le manque d'une ceinture pour mettre les accessoires

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›