5.0 étoiles sur 5 impeccable
J'utilise cet appareil depuis bientôt 1 an, et j'en suis toujours aussi content. En général je fais des séries de 250 : 250 à droite, puis à gauche, et on recommence 4 fois, soit 1000 fois de chaque côté. Ça prend facilement 40 minutes, et ça chauffe bien les avant-bras !
Il y a des guitaristes qui utilisent ce genre...
Publié il y a 21 mois par batman

3.0 étoiles sur 5 le bleu
légère et agréable pression pour les débutant(e)s le prix fait un peu peur mais le produit est d'assez bonne qualité
Publié il y a 11 mois par rabih

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gripmaster Appareil d'entraînement de la main et des doigts Résistance légère, 2 kg Bleu (Sport)
Il y a des guitaristes qui utilisent ce genre d'appareil pour renforcer leurs doigts, moi c'est pour le piano, et tout particulièrement l'auriculaire et l'annulaire. Même si 2 kg paraissent bien faibles, en fait sur ces 2 doigts là, c'est énorme !
L'appareil est compact, élégant, solide : pas une trace d'usure après 1 an, alors que je le trimbale un peu partout.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bien ! :D, 29 mars 2013
Sans rire j'ai failli acheté l'article avec 4kg de pression, je ne vous raconte pas l'erreur que j'aurais commise, j'ai une poigne que je considère moyenne mais deux kilos, et qui plus est à bout de doigts c'est autre chose que d'appuyer sur les boutons d'une playstation les gars. Commencez par là c'est un conseil que je vous donne si vous n'arrivez pas à broyer la mains des 90% de personnes à qui vous serrez la patte chaque jours :3.
Comme on le dit : vaux mieux rajouter sois même du sel, parce que s'il y en a de trop, on ne peux pas le retirer ^^

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 septembre 2012
résistance 2 kgs c'est très bien pour débuter. On peut faire travailler chaque doigt indépendamment (sauf mon auriculaire qui ne veut rien savoir) -:)
utilisation 10 mns chaque main, 2 fois par jour midi et soir.

5.0 étoiles sur 5 Gripmaster, 27 mai 2013
Souple, facile d'usage, excellents résultats. M'a permis la reconstruction de plusieurs articulations endommagées par une arthrite persistante et douloureuse. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour renforcer les muscles des poignets, 7 avril 2012
Bonne qualité. l'utilisation est aisée. Renforce les muscles rapidement. je l'utilise cinq minutes tous les soirs devant là télé. A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et léger, 19 décembre 2013
Moins ergnomique que les gros modèles Pro Hands, mais léger et pratique à glisser dans une poche pour entrainement régulier ! Facile à emporter partout pour entretien mobilité des doigts et phalanges ! Un excellent compromis à prix abordable et éfficace !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour se "muscler", 10 avril 2015
Je cherchais un petit objet pour améliorer ma dextérité et surtout muscler mes doigts (pcq le pouce ca va mais les autres..), j'ai choisi de commencer par ce modèle car je suis une fille et je n'ai pas beaucoup de force, et j'ai bien fait ! Ca n'est pas trop difficile mais suffisamment pour continuer à l'utiliser ! (J'ai un peu de mal avec l'auriculaire et l'annulaire ! Mais ca va en s'améliorant !)
Bref, un bon petit objet, parfait pour l'utilisation que j'en ai. Il a l'air solide et il est suffisamment petit pour être emporté partout, idéal pour s'occuper dans le métro !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 septembre 2013
Très ergonomique et très bien construit. Ce modèle est utilisable sans grand effort, ce qui est parfait pour un entretien efficace et sans fatique ni douleur.

3.0 étoiles sur 5 le bleu, 4 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 janvier 2013
Produit utile, bel objet. J'apprécie la possibilité d'entrainer chaque doigt séparément. La résistance de 2kg est un peu juste lorsque qu'on utilise tous les doigts.5 étoiles auraient été possibles si il y avait eu du grip sur chaque piston (on a parfois les doigts qui glissent)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›