5.0 étoiles sur 5 Cool !
Le gripmaster est sympa à l'utilisation, c'est un peu dur au départ quand on a pas l'habitude ou si on a pas les doigts trop musclé !
Mais on s'habitue vite et puis on l’emmène partout avec nous et dès qu'on s'ennui ou ne fait rien : on le sort !
Publié le 8 mars 2013 par Mona Martinaud

3.0 étoiles sur 5 bien mais
un peu déçue car j'avais en tête un modèle réversible que j'ai expérimenté en centre de rééducation et celui là ne l'est pas
Publié il y a 18 mois par GENOT

5.0 étoiles sur 5 Cool !, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gripmaster Muscleur de main et doigts à haute résistance Rouge (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne article, 21 mai 2012
Deja l'objet en lui meme et de bonne facture, il tiens bien en main et ne fait pas mal ,aucun problème !
Pour ma part je n'ai ressenti aucun mal au doigt (mais il faut dire que je travail tout les jours avec mes mains :-)
Pratique chaque doigt permet d'être musclé indépendamment contrairement au vulgaire poignée.
Ce modele Rouge est assez souple mais offrant une resistance medium qui permet de travailler l'endurance.
Livraison Rapide en Amazon premium

4.0 étoiles sur 5 muscleur de mains, 9 octobre 2012
C'est un article facile à manier et dont l'intérêt est de disposer de 4 touches mobiles pour les doigts, ce qui permet de les muscler ensemble ou de façon dissociée.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 30 juin 2013
Acheté suite a conseil du chirurgien pour muscler poignet entre deux séances de kine
Matériel reçu en moins de 24 h
Très efficace le même que le kine

5.0 étoiles sur 5 produit costaut, 6 septembre 2013
m' a remis les mains en forme apres 3 utilisations.je songe a prendre le meme en plus difficile merci a bientot

5.0 étoiles sur 5 Gripmaster pour la force, 30 avril 2014
C'est l'outil parfait si vous voulez vous entraîner pour avoir plus de force dans la main

il faudra faire plusieurs repetition par jour pour voir levolution

bon produit je recommande pour l'entrainement de la main

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 septembre 2013
Bonne ergonomie et bonne construction. Mais ce n'est pas de la "haute résistance" : plutôt une résistance adaptée à un entretien de routine.

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 mars 2015
Bon produit pratique pour renforcer les doigts et les mains.! bonne transaction dont je suis satisfait. Je fait voir peut être à prendre une difficulté un peu moins forte

4.0 étoiles sur 5 Utile pour les guitaristes, 2 janvier 2014
Il est juste regrettable qu'il n'y ai pas une fonction pour bloquer les ressorts de la partie qui va sur la paume de la main qui permettrait d'accentuer l’exercice.

4.0 étoiles sur 5 pratique et complet, 17 mai 2013
Nicolai "Boug_Pat" (eure et loir, France) - Voir tous mes commentaires
nécessaire pour raffermir la musculature des doigts en permettant de faire travailler muscles jusqu'au coude.
a completer avec resistance plus forte .