le 8 mars 2013
Le gripmaster est sympa à l'utilisation, c'est un peu dur au départ quand on a pas l'habitude ou si on a pas les doigts trop musclé !
Mais on s'habitue vite et puis on l’emmène partout avec nous et dès qu'on s'ennui ou ne fait rien : on le sort !
le 21 mai 2012
Deja l'objet en lui meme et de bonne facture, il tiens bien en main et ne fait pas mal ,aucun problème !
Pour ma part je n'ai ressenti aucun mal au doigt (mais il faut dire que je travail tout les jours avec mes mains :-)
Pratique chaque doigt permet d'être musclé indépendamment contrairement au vulgaire poignée.
Ce modele Rouge est assez souple mais offrant une resistance medium qui permet de travailler l'endurance.
Livraison Rapide en Amazon premium
le 10 mars 2016
Je suis très satisfait de mon achat.
Bonne prise en main.
Appareil résistant et de bonne qualité.
Après quelques semaines d'utilisation je ressens des effets positifs.
Seul petit bémol : le degré de résistance n'est pas réglable ce qui fait que lorsque votre force a bien augmenté, vous êtes obligé d'acheter le modèle supérieur pour continuer à muscler vos mains et vos doigts.
le 30 avril 2014
C'est l'outil parfait si vous voulez vous entraîner pour avoir plus de force dans la main

il faudra faire plusieurs repetition par jour pour voir levolution

bon produit je recommande pour l'entrainement de la main
le 17 janvier 2016
Ce gripmaster a été offert à une femme, pas forcément très sportive qui vient de commencer l'escalade. Il n'est pas trop difficile à utiliser et fait son office. Il est de bonne fabrication.
Je dirais qu'une femme qui veut avoir un meilleur "grip" devrait prendre le rouge.
Tandis qu'un homme qui veut augmenter sa force devrait prendre le noir minimum.
S'il s'agit d'exercice après accident/opération... Demander à votre kiné/médecin...
le 9 octobre 2012
C'est un article facile à manier et dont l'intérêt est de disposer de 4 touches mobiles pour les doigts, ce qui permet de les muscler ensemble ou de façon dissociée.
le 30 juin 2013
Acheté suite a conseil du chirurgien pour muscler poignet entre deux séances de kine
Matériel reçu en moins de 24 h
Très efficace le même que le kine
le 6 septembre 2013
m' a remis les mains en forme apres 3 utilisations.je songe a prendre le meme en plus difficile merci a bientot
le 10 septembre 2013
Bonne ergonomie et bonne construction. Mais ce n'est pas de la "haute résistance" : plutôt une résistance adaptée à un entretien de routine.
le 18 mars 2015
Bon produit pratique pour renforcer les doigts et les mains.! bonne transaction dont je suis satisfait. Je fait voir peut être à prendre une difficulté un peu moins forte