Gripmaster Muscleur de main et doigts à haute résistance Rouge
Prix:16,38 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 mars 2013
Le gripmaster est sympa à l'utilisation, c'est un peu dur au départ quand on a pas l'habitude ou si on a pas les doigts trop musclé !
Mais on s'habitue vite et puis on l’emmène partout avec nous et dès qu'on s'ennui ou ne fait rien : on le sort !
le 21 mai 2012
Deja l'objet en lui meme et de bonne facture, il tiens bien en main et ne fait pas mal ,aucun problème !
Pour ma part je n'ai ressenti aucun mal au doigt (mais il faut dire que je travail tout les jours avec mes mains :-)
Pratique chaque doigt permet d'être musclé indépendamment contrairement au vulgaire poignée.
Ce modele Rouge est assez souple mais offrant une resistance medium qui permet de travailler l'endurance.
Livraison Rapide en Amazon premium
le 9 octobre 2012
C'est un article facile à manier et dont l'intérêt est de disposer de 4 touches mobiles pour les doigts, ce qui permet de les muscler ensemble ou de façon dissociée.
le 30 juin 2013
Acheté suite a conseil du chirurgien pour muscler poignet entre deux séances de kine
Matériel reçu en moins de 24 h
Très efficace le même que le kine
le 6 septembre 2013
m' a remis les mains en forme apres 3 utilisations.je songe a prendre le meme en plus difficile merci a bientot
le 30 avril 2014
C'est l'outil parfait si vous voulez vous entraîner pour avoir plus de force dans la main

il faudra faire plusieurs repetition par jour pour voir levolution

bon produit je recommande pour l'entrainement de la main
le 10 septembre 2013
Bonne ergonomie et bonne construction. Mais ce n'est pas de la "haute résistance" : plutôt une résistance adaptée à un entretien de routine.
le 18 mars 2015
Bon produit pratique pour renforcer les doigts et les mains.! bonne transaction dont je suis satisfait. Je fait voir peut être à prendre une difficulté un peu moins forte
le 2 janvier 2014
Il est juste regrettable qu'il n'y ai pas une fonction pour bloquer les ressorts de la partie qui va sur la paume de la main qui permettrait d'accentuer l’exercice.
le 17 mai 2013
nécessaire pour raffermir la musculature des doigts en permettant de faire travailler muscles jusqu'au coude.
a completer avec resistance plus forte .