Prix:24,80 €+ 4,50 € expédition

le 22 mars 2009
Echarpe harry potter,très bonne qualité du tissu,grande longueur,à recommander surtout pour le prix et la rapidité de l'envoi!
le 21 décembre 2009
Belle écharpe, qui donne un petit instant l'illusion qu'on est un sorcier et que l'on se trouve dans la maison des Gryffondor... Bémol pour la résistance, au bout d'un mois, elle commençait déjà à s'effilocher à certains endroits, des petits bouts de laine apparaissent par ci par là, alors que je ne lui fais pas non plus subir le martyr.
le 4 décembre 2014
Bon c'est un cadeau pour noël 2014, je sais qu'elle va plaire à ma fille, maintenant je ne l'ai pas ouvert donc je ne peux vous dire quoi que ce soit sur sa qualité ni même sa longueur exact. Si par la suite je peux modifier mon présent commentaire, je ne maquerais pas de vous en dire d'avantage. Par contre, écharpe reçue très rapidement.
le 22 décembre 2015
Cette écharpe semblait bien jolie dans un premier temps, elle plaisait beaucoup à ma fille de 9 ans pour son anniversaire.
Mais en réalité aucune maille n'a été stoppée à chaque changement de couleur bordeaux / jaune sur tout un côté de l'écharpe, ce qui fait qu'elle s'est effilochée au bout d'une semaine.
J'ai dû tout recoudre pour que toutes les mailles ne soient pas tirées et qu'il ne soit plus possible de la porter. Des heures de couture !
Très mauvaise qualité, je déconseille ce produit.
le 6 novembre 2015
Écharpe de très bonne qualité, qui reste en parfait état dans le temps et ravira tous les fan des films Harry Potter.

Elle est assez longue même pour un adulte, elle est également bien chaude
le 19 août 2015
J'ai commandé deux de ces écharpes tellement j'ai été fasciné par leur répliques parfaite.
J'en est offerte une des deux a une amie qui a été vraiment ravie et qui a été très contente de ce produit.
Très satisfaite.
le 10 mai 2015
Je suis super contente de ma commande, le carton un peu grand pour l'écharpe mais bon rien de bien méchant. L'écharpe est dans un plastique bien protégée et elle est vraiment comme sur la photo, elle est grande et bien chaude ! Je l'ai mise à laver comme indiqué sur l'étiquette et elle a pas bougé. J'adore vraiment très bon achat à pas cher !
le 28 octobre 2013
Ma fille adore!! Le prix reste un peu cher, cependant l’écharpe est de très bonne qualité! Je recommande sans problème ce produit pour les passionnés de la saga Harry Potter.
le 6 mai 2015
Superbe écharpe de Gryffondor ! Je suis totalement combler ! Elle est beaucoup plus courte que celle des films, mais elle n'en est pas moins belle, de très belles couleurs, une très belle finition. Je vais m’empresser de l'exposer dans ma collection :D !

Je la recommande chaudement aux Potterheads, et surtout aux membres de la maison Gryffondor ;)
le 8 décembre 2015
Bonne qualité.
Je la trouve assez épaisse contrairement à d'autres commentaires
Certes elle n'est pas si longue que je le pensais mais plié en deux et mise autour du coup elle l'ai assez
Dans une pochette à glissière avec l'inscription Harry POTTER + sachet + le carton d'emballage.
je suis très contente. J'enlève une étoile pour la longueur qui reste correcte mais j'aurai voulu plus longue. Ce qui n'enlève rien à la qualité !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.