5.0 étoiles sur 5 Vous finirez à Serpentard...
Publié le 21 janvier 2012 par Hillja

3.0 étoiles sur 5 Serpentard
Colis reçu très rapidement merci ! J'avais peur que les couleurs ne soient pas conformes et que les fils au bout soient trop courts, mais c'était très bien. Seul bémol, tous disaient qu'elles sont très longues et épaisses, ce n'est pas tellement le cas. Enfin je trouve, quand je l'enroule autour du cou ça fait court...
Publié il y a 16 mois par Béatrice

5.0 étoiles sur 5 Vous finirez à Serpentard..., 21 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Étant complètement folle de la maison de Serpentard - et parce que j'en suis membre sur le site Mana Wyrd - il me fallait absolument l'écharpe correspondante ! C'est dans un colis totalement disproportionné qu'elle est arrivée jusqu'à moi (vive le carton empli de papiers inutiles...). Outre cet étrange carton, l'écharpe est telle que décrite. Vraiment longue et chaude, avec les belles couleurs vert et argent. Un léger, vraiment léger, problème de couture à une extrémité, mais sinon rien à redire. Je suis comblée.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Mon fils de 8 ans qui est fan d'Harry Potter adore son écharpe. Il la regarde amoureusement et se blottit à l'intérieur. Par ailleurs, elle est de bonne qualité car je l'ai déjà lavée et elle n'a pas bougé. Un joli cadeau à faire aux fans du petit sorcier

5.0 étoiles sur 5 Tres belle echarpe que mes enfants adorent!, 15 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5
Mes enfants l ont recue a Noel. Dans 3 coloris differents et ils en sont tres contents; elle est longue, epaisse et populaire parmi les copains!
Je la recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Team Ravenclaw !, 5 novembre 2013
Echarpe très jolie, réplique des films à partir de Harry Potter 4. Echarpe longue et chaude qui peut se porter en hiver (et elle reste quand même discrète, ce qui peut être un plus quand on porte un vêtement potterien tous les jours...). Belles couleurs qui tiennent au lavage. C'est devenue mon écharpe favorite pour l'hiver. Cependant, léger problème de couture au niveau de l'étiquette (mais cela se raccommode sans problème).
Je la recommande pour tous les Potterheads !

5.0 étoiles sur 5 Echarpe grinfondor, 22 mars 2009
M. D. Carlo (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe Harry Potter - Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle - Cinereplicas (Jouet)
Echarpe harry potter,très bonne qualité du tissu,grande longueur,à recommander surtout pour le prix et la rapidité de l'envoi!

5.0 étoiles sur 5 Echarpe Gryffondor, 21 décembre 2009
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Belle écharpe, qui donne un petit instant l'illusion qu'on est un sorcier et que l'on se trouve dans la maison des Gryffondor... Bémol pour la résistance, au bout d'un mois, elle commençait déjà à s'effilocher à certains endroits, des petits bouts de laine apparaissent par ci par là, alors que je ne lui fais pas non plus subir le martyr.

5.0 étoiles sur 5 serpentard et gryffondor sa va male, 8 janvier 2014
moi je suis de gryffondor j'ai déjà mon écharpe mes celle si étais pour mon copin elle vraiment jolis merci beaucoup il me reste plus qua la lui offrir en espérant que nous nous entendront toujours malgré nos maison différentes ps la livraison étais très rapide merci

5.0 étoiles sur 5 écharpe idéal, 5 novembre 2013
cette écharpe était pour ma petite amis et elle en est très ravis , elle dit quelle est douce et quelle ressemble bien a l'officiel encore une fois article de qualité et amazon ne ma pas déçu :) je la recommande a nouveau

4.0 étoiles sur 5 Serpen'star, 11 novembre 2014
Rien à redire sur cette écharpe aux couleurs de la meilleure maison de Poudlard (Serpentard of course), les couleurs sont impec, l'écharpe est toute douce et l'écusson est niquel. Pas de problème de couture pour ma part, je pense que ça dépend du lot. Bref écharpe Parfaite si ce n'est qu'elle est bien plus courte qu'annoncée sur le site !!! Elle était sensé mesurer 1m90 mais la mienne ne dépasse pas 1m65 !!! Celle de Griffondor (que j'ai achetée pour une amie) est bien plus longue en comparaison.

5.0 étoiles sur 5 FAN, 19 janvier 2014
Fan d'Harry Potter depuis les début, c'est avec plaisir que j'ai trouvé ce produit sur Amazon. Je m'éclate à porter l'écharpe qui fait son petit effet ! Et le produit est de bonne qualité

Echarpe Harry Potter Gryffondor - Pourpre et Or