Taille: Taille UniqueCouleur: Gryffindor BordeauModifier

le 20 janvier 2011
Mon fils de 8 ans qui est fan d'Harry Potter adore son écharpe. Il la regarde amoureusement et se blottit à l'intérieur. Par ailleurs, elle est de bonne qualité car je l'ai déjà lavée et elle n'a pas bougé. Un joli cadeau à faire aux fans du petit sorcier
le 21 janvier 2012
Étant complètement folle de la maison de Serpentard - et parce que j'en suis membre sur le site Mana Wyrd - il me fallait absolument l'écharpe correspondante ! C'est dans un colis totalement disproportionné qu'elle est arrivée jusqu'à moi (vive le carton empli de papiers inutiles...). Outre cet étrange carton, l'écharpe est telle que décrite. Vraiment longue et chaude, avec les belles couleurs vert et argent. Un léger, vraiment léger, problème de couture à une extrémité, mais sinon rien à redire. Je suis comblée.
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2013
Echarpe très jolie, réplique des films à partir de Harry Potter 4. Echarpe longue et chaude qui peut se porter en hiver (et elle reste quand même discrète, ce qui peut être un plus quand on porte un vêtement potterien tous les jours...). Belles couleurs qui tiennent au lavage. C'est devenue mon écharpe favorite pour l'hiver. Cependant, léger problème de couture au niveau de l'étiquette (mais cela se raccommode sans problème).
Je la recommande pour tous les Potterheads !
le 15 janvier 2012
Mes enfants l ont recue a Noel. Dans 3 coloris differents et ils en sont tres contents; elle est longue, epaisse et populaire parmi les copains!
Je la recommande vivement.
le 8 janvier 2014
moi je suis de gryffondor j'ai déjà mon écharpe mes celle si étais pour mon copin elle vraiment jolis merci beaucoup il me reste plus qua la lui offrir en espérant que nous nous entendront toujours malgré nos maison différentes ps la livraison étais très rapide merci
le 22 mars 2009
Echarpe harry potter,très bonne qualité du tissu,grande longueur,à recommander surtout pour le prix et la rapidité de l'envoi!
0Commentaire24 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2014
Rien à redire sur cette écharpe aux couleurs de la meilleure maison de Poudlard (Serpentard of course), les couleurs sont impec, l'écharpe est toute douce et l'écusson est niquel. Pas de problème de couture pour ma part, je pense que ça dépend du lot. Bref écharpe Parfaite si ce n'est qu'elle est bien plus courte qu'annoncée sur le site !!! Elle était sensé mesurer 1m90 mais la mienne ne dépasse pas 1m65 !!! Celle de Griffondor (que j'ai achetée pour une amie) est bien plus longue en comparaison.
le 5 novembre 2013
cette écharpe était pour ma petite amis et elle en est très ravis , elle dit quelle est douce et quelle ressemble bien a l'officiel encore une fois article de qualité et amazon ne ma pas déçu :) je la recommande a nouveau
le 13 octobre 2015
J'attendais l'écharpe pour le 16 octobre et qu'elle fut ma surprise en la découvrant quelques jours à l'avance ! Le produit est sincèrement parfait, une réplique très convainquante de l'écharpe dans les films. On se sent tout de suite plus sorcier ! Une belle qualité, une douceur agréable et un écusson digne du vrai. Bref, une merveille. Et Go Hufflepuff ! 😃
review image
le 19 janvier 2014
Fan d'Harry Potter depuis les début, c'est avec plaisir que j'ai trouvé ce produit sur Amazon. Je m'éclate à porter l'écharpe qui fait son petit effet ! Et le produit est de bonne qualité

Voir toutes les 2 questions avec réponses.