5.0 étoiles sur 5 Echarpe grinfondor
Echarpe harry potter,très bonne qualité du tissu,grande longueur,à recommander surtout pour le prix et la rapidité de l'envoi!
Publié le 22 mars 2009 par M. D. Carlo

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, envoi rapide
Je trouve la qualité de l'écharpe très moyenne. encore dans son sachet on voit des bouts de laine déjà effiloché! une fois sortie c'est a plusieurs endroits qu'elle s'effilochait. Sinon la réception a été rapide et dans un carton 5 fois plus grand que l'objet.
Publié il y a 3 mois par bonaldi olivier

5.0 étoiles sur 5 Echarpe grinfondor, 22 mars 2009
M. D. Carlo (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe Harry Potter Gryffondor - Pourpre et Or (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Echarpe Gryffondor, 21 décembre 2009
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Belle écharpe, qui donne un petit instant l'illusion qu'on est un sorcier et que l'on se trouve dans la maison des Gryffondor... Bémol pour la résistance, au bout d'un mois, elle commençait déjà à s'effilocher à certains endroits, des petits bouts de laine apparaissent par ci par là, alors que je ne lui fais pas non plus subir le martyr.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 octobre 2013
Ma fille adore!! Le prix reste un peu cher, cependant l’écharpe est de très bonne qualité! Je recommande sans problème ce produit pour les passionnés de la saga Harry Potter.

5.0 étoiles sur 5 nickelle, 10 décembre 2013
tres belle echarpe, beaucoup mieux finie que ce que j'imaginais. elle semble bien epaisse. non deballee car achetee pour noel, elle fera un heureux a coup sur

5.0 étoiles sur 5 Echarpe très sympa, 27 novembre 2013
Ma petite fille ,fan, d'Harry Potter ne la quitte plus. L'écharpe lui tient bien chaud.. Nous sommes vraiment très satisfait

5.0 étoiles sur 5 Belle écharpe, 4 décembre 2014
Bon c'est un cadeau pour noël 2014, je sais qu'elle va plaire à ma fille, maintenant je ne l'ai pas ouvert donc je ne peux vous dire quoi que ce soit sur sa qualité ni même sa longueur exact. Si par la suite je peux modifier mon présent commentaire, je ne maquerais pas de vous en dire d'avantage. Par contre, écharpe reçue très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 29 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai offert cette echarpe a ma soeur qui est une tres grande fan d'harry potter. elle a adoré elle est aussi belle en photo qu en realitée . tres grande et tres agreable a porter .je recommande a tous ceux qui sont fan d'harry .

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire ! Au top !, 10 octobre 2014
Écharpe reçu au bout deux semaines environs (délais correct sachant que le colis venait de Chine).
Bonne qualité ! Très ressemblante à la photo ! Pour moi c'était griffondor pourpre et or ! Bien emballée !
Je la recommande pour tout fan d Harry Potter !!!

5.0 étoiles sur 5 Echarpe Harry Potter, 7 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
La qualité semble tout-à-fait correcte!....Elle est d'une bonne longueur, relativement chaude ....Les enfants ont été ravis et veulent la porter quotidiennement....

5.0 étoiles sur 5 J' adooooooore, 3 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
L écharpe Harry potter est tout simplement très belle. Mon fils l'a met tous les jours pour aller à l'école.

Echarpe Harry Potter Gryffondor - Pourpre et Or