4.0 étoiles sur 5 BON ACHAT
J'ai acheté ce produit car je pratique le tir sportif. Pour visualiser les résultats de loin - Convient bien - pas trop cher
Publié le 29 décembre 2011 par M. Patrice D. Hondt

3.0 étoiles sur 5 pour le prix pas trop mal
En fait elles sont plus petites que je ne le pensais. d'un coté l'avantage est qu'il est facile de les glisser partout. D'un autre coté, elles ne sont pas trés performantes. juste des jumelles d'appoint pour une utilisation occasionnelles
Publié il y a 21 mois par twitwi63

4.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Jumelles 1111025 Hunter 10x25 (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 super, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Jumelles 1151050 Hunter 10x50 (Appareils électroniques)
C'est les premières jumelles un peu sophistiquées que j’achète, pour une longue randonnée elle sont quand même un peu lourde mais c'est tout de même léger pour ce type de jumelles, et la sacoche est fournie. Peut être qu'un expert y trouverait à redire mais en tout cas, comme premier achat c'est super, je m'en suis déjà servi plusieurs fois pour de l'observation animale, l'image est très belle et la mise au point facile, adaptable à l’œil gauche et droit. Au niveau qualité prix je pense que ça fait partie des meilleurs articles de ce type.

5.0 étoiles sur 5 alors la, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Jumelles 1151650 Hunter 16x50 (Appareils électroniques)
plus que parfait , cet article a dépassé mes esperences , ,je ne m'attendait pas vu le prix a une aussi bonne et lointaine vision . je le recommande

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 octobre 2010
ces jumelles sont légères, ne prennent pas de place dans leur étui, et offre une vision correcte avec une bonne définition.
Je recommande ce produit qui un prix modéré offre un moyen d'observer le paysage qui me paraît plus que correct. Livraison dans les délais impartis.

3.0 étoiles sur 5 pour le prix pas trop mal, 11 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 voir de loin, 9 mai 2011
J'ai acheté ces jumelles pour mon petit fils âgé de 8 ans. Elles sont légères, la vision est excellente, elles conviennent à un enfant et peuvent être utilisées par un adulte. C'est donc un cadeau durable.

5.0 étoiles sur 5 JUMELLES D'EXCELLENTE QUALITE, 28 mars 2012
Ces jumelles sont performantes, maniables, légères. C'est un excellent choix, et il ne sert à rien de dépenser plus. Je possédais une longue vue BRESSER et je peux affirmer que cette marque est une référence, et vu les prix des articles, il n'y a pas à hésiter. Si comme moi, vous aimez la nature, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu. De plus, AMAZON est le meilleur et le moins cher des sites. Envoi rapide et emballage soigné. Que du Bonheur!!!

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise fabrication ?, 21 juillet 2014
Offerte en mars, mon compagnon n'a hélas pas eu l'occasion de les essayer avant cet été. Je l'ai rejoint il y a peu à la montagne et qu'elle ne fut pas ma déception de constater qu'il y a une erreur de fabrication semble-t-il ! Les deux parties des jumelles ne semblent pas être sur le même axe ce qui donne une vue en double ! ! Impossible de regarder quoi que ce soit sans se donner un mal de tête ! En les tordant un peu, on arrive parfois à éliminer ce défaut mais ça ne dure qu'un instant : le côté gauche regarde plus bas que le côté droit (ou inversement) donc au final on dirait que nous sommes en train de loucher ou que l'on a bu au choix !
C'est la première fois que je suis déçue d'un achat sur Amazon, et comme je n'ai pu essayer la marchandise que plusieurs mois après la réception, c'est pour ma pomme la paire de jumelles qui ne sert à rien ! :(

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Jumelles 1150840 Hunter 8x40 (Appareils électroniques)
J'ai offert ces jumelles à mon conjoint pour l'observation de la faune et franchement, il en est tout à fait ravi.
La housse fournit avec cet objet convient également parfaitement. Je ne suis pas du tout déçu de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Jumelles 1110821 Hunter 8x21 (Appareils électroniques)
Légères, précises et bonne clarté, idéale pour mettre dans la poche lors de randos. Je conseille vivement cet article de qualité

Bresser  Jumelles 1110821 Hunter 8x21