undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: 10x25|Modifier

le 7 juin 2015
Reçu il y a quelques semaines, je suis un peu déçu par mon achat, mais vu le niveau de prix:
je pense que c'est un modèle qu'on achète quand on a pas 150€ à mettre dans une paire de jumelles. Il ne faut alors pas s'attendre à la qualité qu'on aurait chez un grand opticien. L'angle de vue est riquiqui, la mise au point pas évidente, d'autant plus quand les 2 yeux n'ont pas la même dioptrie. Certains se plaignent d'avoir une visée qui ne converge pas, effectivement, on a l'impression de voir double, ça se corrige parfois en changeant l'écartement des viseurs, mais ça n'est jamais parfait. Ce modèle s'appelle "Hunter", j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de chasseurs qui utilisent ça!
Pour conclure: qualité en rapport avec le prix, assez basse, juste assez pour un usage occasionnel. mon conseil: choisissez un modèle sans zoom et avec un grossissement moindre, les défaut optiques seront (j'espère) moins prononcés.
le 28 mai 2014
C'est les premières jumelles un peu sophistiquées que j’achète, pour une longue randonnée elle sont quand même un peu lourde mais c'est tout de même léger pour ce type de jumelles, et la sacoche est fournie. Peut être qu'un expert y trouverait à redire mais en tout cas, comme premier achat c'est super, je m'en suis déjà servi plusieurs fois pour de l'observation animale, l'image est très belle et la mise au point facile, adaptable à l’œil gauche et droit. Au niveau qualité prix je pense que ça fait partie des meilleurs articles de ce type.
le 11 octobre 2012
En fait elles sont plus petites que je ne le pensais. d'un coté l'avantage est qu'il est facile de les glisser partout. D'un autre coté, elles ne sont pas trés performantes. juste des jumelles d'appoint pour une utilisation occasionnelles
le 9 janvier 2014
plus que parfait , cet article a dépassé mes esperences , ,je ne m'attendait pas vu le prix a une aussi bonne et lointaine vision . je le recommande
le 29 décembre 2011
J'ai acheté ce produit car je pratique le tir sportif. Pour visualiser les résultats de loin - Convient bien - pas trop cher
le 9 mai 2011
J'ai acheté ces jumelles pour mon petit fils âgé de 8 ans. Elles sont légères, la vision est excellente, elles conviennent à un enfant et peuvent être utilisées par un adulte. C'est donc un cadeau durable.
le 28 novembre 2014
Jumelles qui presentent bien mais :
Lumière des deux objectifs différentes un bleu-un rouge ensuite objectifs impossibles a aligner pour une vision binoculaire malgré le réglage de la dioptrie au max, bref on y voit rien dans ces jumelles!
Objectifs peu lumineux.
Article a déconseiller
Par contre : réactivité et qualité du service Amazon exemplaire / retour prise en charge et demande de remboursement avec justification sans aucun souci. Qualité du SAV Amazon excellente.
Je commande donc une autre paire de jumelles chez Amazon.
le 21 juillet 2014
Offerte en mars, mon compagnon n'a hélas pas eu l'occasion de les essayer avant cet été. Je l'ai rejoint il y a peu à la montagne et qu'elle ne fut pas ma déception de constater qu'il y a une erreur de fabrication semble-t-il ! Les deux parties des jumelles ne semblent pas être sur le même axe ce qui donne une vue en double ! ! Impossible de regarder quoi que ce soit sans se donner un mal de tête ! En les tordant un peu, on arrive parfois à éliminer ce défaut mais ça ne dure qu'un instant : le côté gauche regarde plus bas que le côté droit (ou inversement) donc au final on dirait que nous sommes en train de loucher ou que l'on a bu au choix !
C'est la première fois que je suis déçue d'un achat sur Amazon, et comme je n'ai pu essayer la marchandise que plusieurs mois après la réception, c'est pour ma pomme la paire de jumelles qui ne sert à rien ! :(
le 28 mars 2012
Ces jumelles sont performantes, maniables, légères. C'est un excellent choix, et il ne sert à rien de dépenser plus. Je possédais une longue vue BRESSER et je peux affirmer que cette marque est une référence, et vu les prix des articles, il n'y a pas à hésiter. Si comme moi, vous aimez la nature, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu. De plus, AMAZON est le meilleur et le moins cher des sites. Envoi rapide et emballage soigné. Que du Bonheur!!!
le 8 octobre 2010
ces jumelles sont légères, ne prennent pas de place dans leur étui, et offre une vision correcte avec une bonne définition.
Je recommande ce produit qui un prix modéré offre un moyen d'observer le paysage qui me paraît plus que correct. Livraison dans les délais impartis.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.