5.0 étoiles sur 5 JUMELLES D'EXCELLENTE QUALITE
Publié le 28 mars 2012 par paulette

3.0 étoiles sur 5 pour le prix pas trop mal
En fait elles sont plus petites que je ne le pensais. d'un coté l'avantage est qu'il est facile de les glisser partout. D'un autre coté, elles ne sont pas trés performantes. juste des jumelles d'appoint pour une utilisation occasionnelles
Publié il y a 18 mois par twitwi63

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 JUMELLES D'EXCELLENTE QUALITE, 28 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Jumelles 1151650 Hunter 16x50 (Appareils électroniques)
Ces jumelles sont performantes, maniables, légères. C'est un excellent choix, et il ne sert à rien de dépenser plus. Je possédais une longue vue BRESSER et je peux affirmer que cette marque est une référence, et vu les prix des articles, il n'y a pas à hésiter. Si comme moi, vous aimez la nature, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu. De plus, AMAZON est le meilleur et le moins cher des sites. Envoi rapide et emballage soigné. Que du Bonheur!!!

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Jumelles 1111025 Hunter 10x25 (Appareils électroniques)
ces jumelles sont légères, ne prennent pas de place dans leur étui, et offre une vision correcte avec une bonne définition.
Je recommande ce produit qui un prix modéré offre un moyen d'observer le paysage qui me paraît plus que correct. Livraison dans les délais impartis.

4.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 29 décembre 2011
J'ai acheté ce produit car je pratique le tir sportif. Pour visualiser les résultats de loin - Convient bien - pas trop cher

5.0 étoiles sur 5 voir de loin, 9 mai 2011
J'ai acheté ces jumelles pour mon petit fils âgé de 8 ans. Elles sont légères, la vision est excellente, elles conviennent à un enfant et peuvent être utilisées par un adulte. C'est donc un cadeau durable.

3.0 étoiles sur 5 pour le prix pas trop mal, 11 octobre 2012

3.0 étoiles sur 5 Moyen mais utile, 23 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Jumelles 1162450 Hunter 8-24x50 (Appareils électroniques)
J'ai reçu ces jumelles dans les délais et malgré un retour expéditeur suite à un défaut sur la première paire, la deuxième est arrivée deux jours plus tard, donc niveau délai et réactivité 10/10 à Amazon.
Quant au produit, ce n'est pas du haut de gamme et le prix est un peu élevé au regard de la qualité générale. J'avais d'abord un regard très critique, jusqu'à ce que je m'en serve pour regarder les étoiles et la les 50mm ont montré leur efficacité.
Par contre de jour de 8 à 16 pas trop mal au dela beaucoup d'abérations chromatiques, mais ce n'est pas trop excessif.
Si le prix passe en dessous des 60€ cela devient une paire de jumelle très bon rapport qualité prix et dans ce cas j'aurais augementé mon nombre d'étoile à 4.
Produit correct mais loin d'être exceptionnel.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Jumelles 1150840 Hunter 8x40 (Appareils électroniques)
J'ai offert ces jumelles à mon conjoint pour l'observation de la faune et franchement, il en est tout à fait ravi.
La housse fournit avec cet objet convient également parfaitement. Je ne suis pas du tout déçu de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 alors la, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
plus que parfait , cet article a dépassé mes esperences , ,je ne m'attendait pas vu le prix a une aussi bonne et lointaine vision . je le recommande

1.0 étoiles sur 5 Qualité très limite, 26 août 2011
Ce produit n'est pas cher mais il est de qualité vraiment médiocre. j'ai pourtant l'habitude d'utiliser des jumelles de type 7x50, mais là le réglage est quasi impossible au plus faible grossissement, je ne parle pas du plus fort grossissement où les jumelles deviennent inutilisables.

5.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mes enfants ont adoré. Que du bonheur pour eux et donc pour les parents. C'est vraiment super ; merci et encore merci !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb66703c0)