le 28 novembre 2012
J'ai reçu un premier exemplaire qui a dû subir un mauvais traitement durant le transport. Résultat, un chip mémoire de la barrette a fondu en partie et un autre était fendu sur toute sa longueur.
Après avoir introduit une demande de retour et demandé un nouvel exemplaire (tout ça sans le moindre frais), j'ai reçu mon second exemplaire aujourd'hui et cette fois-ci le transport semble s'être bien passé. La barrette a été reconnue sans problème (et n'a pas fondu cette fois-ci ;-) ).

Bravo Amazon pour le suivi du service clientèle. Par contre, là où je retire une étoile, c'est pour l'emballage qui devrait être plus costaud pour ce genre de matériel relativement délicat. Le second envoi était emballé dans le même type d'enveloppe, heureusement mieux traitée cette fois-ci.
le 4 août 2013
J'ai un ordinateur un peu ancien, équipé d'une carte mère Gigabyte GA-7N400pro2 v2 avec un AMD Athlon 3200+ sous XP Pro SP3; les deux barrettes ont été installées sur les banques 1 et 3 pour bénéficier de la technologie Dual Channel (amélioration du débit de la mémoire). pas de problème de reconnaissance ni de stabilité...

Tout marche parfaitement et je note un accroissement de la rapidité de réponse dans toutes les applications.
Achat concluant, et je recommande pour un socket 462 AMD;
Quel bonheur quand l'informatique fonctionne correctement !
le 27 novembre 2012
J'utilise de la mémoire Corsair depuis plus de 12 ans. Cette barette achetée pour redonner un peu de souffle à un pc assemblé en 2006 lui permet de faire tourner seven un peu mieux avec maintenant 2.5 Go en tout. Je ne me fais pas de soucis pour la qualité et la longévité, c'est une des raison du choix de cette marque.
le 24 septembre 2013
Parfait pour booster la RAM d'un ordi qui tournait encore en XP avec seulement 1 Go de RAM.
Les barrettes ont été reconnues d'office et donc, compatible avec une carte mère MEDION MS-7046.
Rien à redire au bout de 2 ans d'utilisation.
le 3 juin 2013
Parfait parce qu'elle est hautement compatible, même avec les vieilles cartes mères et très stable.
Je la recommande vivement à ceux qui, comme moi, souhaitent redonner un petit coup de boost à leur vieux PC!
le 6 décembre 2013
C'est la seconde fois que je commande ces barrettes (non pas car les premières ont lâchées mais pour un second PC!^^) et comme pour les premières, aucune déception à l'horizon! Matériel conforme à la commande. Compatibilité impeccable. Emballage et livraison nickel.
Je recommande à la fois le livreur et la marchandise.
Petit bémol quand même même si la qualité se paie : çà reste encore cher pour des barrettes de ce type (qui ont déjà quelques années^^).
le 20 août 2009
Impeccable. Après avoir installé 2 Go, mon PC est nettement mois lent. Je recommande ce produit.
le 13 décembre 2009
Excellent, a fonctionné du premier coup sur un "vieu coucou" qui accepte de la 2700 et 3200.
Avec Corsair tout est simple pour booster la mémoire d'un PC vieillissant :
- on recherche la barrette adaptée à ce PC... au besoin avec l'aide du site de Corsair
- on commande sur Amazon
...
- à réception, on ouvre l'ordi, on installe, on referme
- on allume et ...

... CA FONCTIONNE !!! :-)
le 26 février 2012
Cette barrette mémoire est tout simplement excellente.Reconnue dès la première mise en marche de mon PC(compatibilité 10/10)elle est stable et fiable avec en prime une garantie illimitée.Que dire de plus,tout est dit si ce n'est qu'une excellente prestation en tout genre de la part d'Amazon