Prix:4,88 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 8 août 2014
Ce chiffon est de très mauvaise qualité, et laisse tout un tas de toute petite peluches jaunes sur la guitare.

D'ailleurs, il suffit de le secouer un peut pour qu'il produise un nuage de poussière de ces petites peluches jaune !

Une vrais horreur… Heureusement que je dispose aussi d'un autre chiffon de marque Gibson !

Je croyais faire une affaire car celui-ci coutais deux fois moins chère que mon chiffon Gibson, mais faute d'économie, j'ai juste perdu de l'argent dans un produit inutilisable.
le 6 décembre 2012
J'aurai aimé un petit sac de rangement. Le risque est de perdre le chiffon. La qualité du produit reste bonne.
le 10 février 2014
chiffon de TB qualité et très doux en plus d'être très pratique, ne raye pas les guitares et en prend soin!
le 19 mars 2011
Bon produit mais il fait quelques peluche.il est très doux et ne raille pas.
le 19 février 2014
Produit conforme. Doux, petite housse en plastique. Agréable au touché et permet de laisser sa guitare bien propre et brillante.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus