le 26 janvier 2013
J'en ai acheté 2 en moins de 2 ans !!! (un par an, ça revient cher au final).
Tombe en panne trop vite, ok y a la garantie de 2 ans mais pour ce genre de produit d'hygiene on n'ose pas trop la faire fonctionner !
Au final, aujourd'hui fini ce produit, je change de marque !!!!
le 27 juillet 2014
J'avais déjà fait un commentaire sur la tondeuse à barbe de marque Babyliss vendue avec des sabots cassables...
...maintenant, c'est la tondeuse à nez qui confirme l'idée que cette société mériterait d'être amendée pour obsolescence programmée avérée.

Voici mon expérience avec ce produit.
SuperU propose ce produit dans son catalogue de "points U", donc, j'ai "acheté" ce produit à 2 reprises.

1er exemplaire - au bout de 6 mois, soit 6/10 utilisations : interrupteur pété -> tondeuse poubelle
2ème exemplaire - au bout de 6 mois, soit 6/10 utilisations : interrupteur pété

Pour cette seconde fois, j'ai bricolé un bypass qui fait que dès qu'on met la pile, la tondeuse s'allume.
Cela a tenu 6 mois de plus car finalement c'est la lame qui s'est mise à rouiller (bah, oui, il fallait bien qu'elle parte à la poubelle)

TOUJOURS LES MÊMES : Babyliss !!!
Le sentiment que laisse tout cela, c'est que Babyliss propose systématiquement des produits avec un talon d'Achille : ici l'interrupteur, ailleurs les guides de coupe...

L'objectif étant que vous mettiez le plus vite possible votre produit à la poubelle, sans pour autant que le détail se voit trop avant l'achat ou qu'on puisse leur reprocher le manque de solidité d'une pièce maîtresse de l'appareil.

Babyliss... le souci du détail !

...et un second merci pour la planète
le 18 juin 2013
Le produit est parfait dans sa fonction.
Rapide, indolore et efficace.
Leger et maniable. Il necessite peu d'entretien.
Je le recommande.
le 8 février 2012
Après avoir essayé une tondeuse nez-oreilles disposant de couteaux sur le côté, je suis revenu à ce système sphérique plus efficace. En fait, il vaut mieux disposer des deux techniques et, maintenant que je possède les deux, c'est parfait.
le 13 mars 2011
J'ai acheté deux fois ce modèle de tondeuse, et les deux fois j'ai eu droit à une panne inexplicable en moins d'un an d'utilisation...
Très déçu!
le 8 octobre 2012
pas exceptionnel, mais a fait a peu prêt don boulot pendant 10 mois.
puis il s'est cassé => je viens de le mettre à la poubelle.

une déception de plus, j'en suis à 3 marques différentes essayées et aucune ne fonctionne vraiment...
j'avais offert une autre marque à mon compagnon pour remplacer celui ci qu'il avait depuis longtemps et qui avait fini par rendre l'âme. Et il n'en était pas du tout satisfait, trés douloureux à l'usage et ne trouvait pas le résultats trés bon. du coup je suis retournée vers ses premieres amours avec ce babyliss. il en est toujours ravi, pas de douleur, les poils sont bien coupés et l'utilisation est tout ce qu'il y a de plus simple.
le 10 février 2013
Très chouette produit.
Offert à un ami qui l'adore et qui dit être "un homme nouveau".
Pratique dans la vie quotidienne et léger, peut se transporter en voyage.
le 3 janvier 2012
Utilisation régulière de cette petite tondeuse, rien à dire , elle remplit sa fonction.
Sans douleur, autant l'homme que la femme, perd ses poils disgracieux sans souffrir (différence avec pince à épiler).
Tondeuse qui est devenue indispensable.
le 4 mars 2012
Une bonne idée mais il ne faut pas rêver c'est du bas de gamme mangeur de piles (ne fonctionne pas avec une pile rechargeable) et dont le moteur 1,2v lâche au boût d'un an si l'usage est fréquent et au boût de 3 ans pour un usage épisodique comme dans mon cas ! Dommage... Le Grenelle de l'environnement en prend un coup !

Voir 1 question avec réponse