4.0 étoiles sur 5 Un bel album, bien dans le ton de la série....
Publié le 11 avril 2006 par dimdn

3.0 étoiles sur 5 Quelques hits
On retrouve quelques chansons très connues ; par contre, le générique est différent mais pas inintéressant ... J'écoute en voiture et c'est sympa
Publié il y a 25 jours par val78

4.0 étoiles sur 5 Un bel album, bien dans le ton de la série...., 11 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Scott (One Tree Hill) (Bof) (CD)
Bien dans le ton de la série connue en France sous le nom "Les frères Scott", cette BO regroupe différents artistes (Travis...) plus ou moins connus... Elle offre la possibilité de découvrir ou retrouver divers groupes et autres chansons ou styles musicaux que l'on a trop peu l'habitude d'entendre. En quelques mots: c'est un très bel album!!!!

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial!!!!, 12 septembre 2006
J'aime beaucoup la série et ses musiques donc ..... j'achète l'album (après avoir lu les avis des internautes bien sûr). Et bien je ne suis absolument pas déçues. Au contraire je suis même plutôt surprise. Je l'ai reçu ce matin et je le passe en boucle. Et bien sûr, je l'ai mis sur mon MP3.

Si il y a des artistes connus comme Keane ou Sheryl Crow, les autres sont aussi bien...

Alors n'hésitez pas, il est à acheter d'urgence!!!

5.0 étoiles sur 5 one tree hill, 15 août 2010
l'album de la série "les frères scott" one tree hill est génial, les chansons sont agréable à écouter.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 mars 2010
Pour tous les amoureux de la série, cette BO est à ne pas manquer. A la fois Rock'n Roll, Country et Rock indépendant, elle passe d'un style à l'autre et on ne s'en lasse pas. De plus elle permet de découvrir de nombreux artistes méconnus en France et qui ont produit de très bons albums.
A découvrir avec autant de plaisir les volumes 2 et 3.

3.0 étoiles sur 5 Quelques hits, 17 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 septembre 2013
ARTICLE PARFAIT CONFORME A LA DESCRIPTION JE RECOMMANDE CE PRODUIT, RIEN A REDIRE JE SUIS CONTENTE DE CET ACHAT. RAS

5.0 étoiles sur 5 bonne série, belle BO, 13 mai 2013
on retrouve les titres les plus sympas qui rythment la série avec entre autres les très bons Keane et Travis, rien à redire

2.0 étoiles sur 5 morgane, 5 avril 2013
je trouve qu'il ni a pas assez de chanson de la série, trop de chanson qu'on connait pas, déçu du cd

4.0 étoiles sur 5 les freres scott, 17 février 2013
le cd est vraiment génial l!! aucun regret à part peut etre celui de la pochette cd casser à l'arrivé....

1.0 étoiles sur 5 Service Express demandé et payé mais colis n'est pas arrivé à temps, 10 juillet 2012
Bonsoir,
Soit disant une erreur de gestion de commande a eu lieu avec le transporteur et le colis n'est pas arrivé à temps alors que j'ai demandé et payé un service express...Bref je ne suis pas satisfait du délai de livraison d'autant plus que j'ai été facturé pour que celui-ci soit plus rapide/efficace...J'espère qu'un geste sera fait.