Format: CDModifier

le 14 janvier 2016
CD fonctionne correctement mais pochette arrivée cassée . Temps d'attende correct mis à part ça . Un peu décue pour la pochette
le 8 janvier 2016
Egal au feuilleton, on y retrouve les chansons. Bon son et bon rapport avec la série.A écouter avec les images en tête.
le 22 août 2015
A tous les fans des Frères Scott, c'est l'album qu'il faut avoir. On y retrouve toutes les musiques entendues dans la série, musiques qui sont une des raisons pour laquelle j'ai adoré cette série.
le 17 juin 2014
On retrouve quelques chansons très connues ; par contre, le générique est différent mais pas inintéressant ... J'écoute en voiture et c'est sympa
le 17 septembre 2013
ARTICLE PARFAIT CONFORME A LA DESCRIPTION JE RECOMMANDE CE PRODUIT, RIEN A REDIRE JE SUIS CONTENTE DE CET ACHAT. RAS
le 13 mai 2013
on retrouve les titres les plus sympas qui rythment la série avec entre autres les très bons Keane et Travis, rien à redire
le 5 avril 2013
je trouve qu'il ni a pas assez de chanson de la série, trop de chanson qu'on connait pas, déçu du cd
le 17 février 2013
le cd est vraiment génial l!! aucun regret à part peut etre celui de la pochette cd casser à l'arrivé....
le 10 juillet 2012
Bonsoir,
Soit disant une erreur de gestion de commande a eu lieu avec le transporteur et le colis n'est pas arrivé à temps alors que j'ai demandé et payé un service express...Bref je ne suis pas satisfait du délai de livraison d'autant plus que j'ai été facturé pour que celui-ci soit plus rapide/efficace...J'espère qu'un geste sera fait.
le 15 août 2010
l'album de la série "les frères scott" one tree hill est génial, les chansons sont agréable à écouter.