Format: Album vinyleModifier

le 15 mars 2007
CD vraiment super !!! Mélange de "vieux" rock et de rock un peu "trash". Les ados que je connais adorent. C'est particulier, c'est sur, mes parents ont du mal. Pour donner une idée, c'est le groupe japonais qui joue dans le premier "Kill Bill" de Tarantino. Quelle référence !!!

Personnellement j'adore
le 23 juillet 2013
Après les avoir découvertes au festival West Side à Notre-Dame-de-Monts, c'est l'album parfait. A détenir absolument pour ceux qui aiment le rock garage. Livraison rapide.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2015
Un bon groupe de jeunes femmes japonaises entre le rockabilly et le punk. Des rythmes époustouflants. ça décape ! A conseiller aux neurasthéniques.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus