le 11 février 2013
Comme d'habitude depuis que je commande chez Amazon, le produit est arrivé dans les délai sans aucun incident.
A l'ouverture du colis, l'engin semble quand même lourdeau, impression vite balayée une fois sur les oreilles. Le confort est top, même pendant de longues sessions.
Je l'utilise sur un piano numérique essentiellement et je suis très satisfait de la restitution du spectre quelles que soient les fréquences. Les basses sont très bien restituées sans être trop présentes et il résulte un son très clair, très agréable.
L'attaque est franche, les aigus et médiums aigus cristallins. Bon y'a sans doute beaucoup mieux mais compte tenu du prix, on est sur du matos très sérieux
Le câble type téléphone est largement assez long.
Un des atouts qui m'a fait choisir ce modèle est aussi qu'il permet de remplacer toutes les pièces défectueuses, ce qui n'est pas le cas de ses concurrents directs.
le 3 décembre 2015
Bonjour, je connais cette marque c'est du sérieux, j'ai déjà un casque dt990 250okm depuis pas de temps et j'aime bien pour la qualité du son. Par rapport à un hd25 c'est bien mais le hd 25 serre un peu la tête mais au niveau du son c'est une merveille c'est pour du travail d'orfèvre. Le dt770 c'est pour la musique , il est fermé moins que le hd 25 donc plus reposant pour composer...mais comme tous les casques il chauffe les oreilles c'est bien pour l'hivers. Donc je découvre ce casque il sera dédié à un instrument de musique avenir d'où l'achat.
Les prix sont comparables sur le net avec une rapidité d'envoie d'où le choix. Autrement c'est très facile de trouver les pièces détachées.
Je recommande cette marque les yeux fermés pour le prix ! et pour ce qu'il procure....
le 24 mai 2013
Je l'utilise comme casque HI FI, il me donne entière satisfaction !!

A RECOMMANDER ! Attention toutefois, il s'agit d'un casque pro, ceux qui cherchent des basses énormes devront se concentrer sur un autre produit.
le 29 janvier 2016
J'ai fait l'acquisition de ce casque pour écouter principalement de la musique electro, en sortie d'un ampli. Le son est clair, bonne sensation, très bonne restitution des graves et des aiguës. Les écouteurs en velours sont agréables et englobent bien les oreilles, offrant une bonne isolation.
Le seul reproche serait sur la longueur du cable qui est un peu courte et le système d'ajustement de la hauteur du casque qui est un peu "rustique" ...
le 26 juin 2013
Excellent casque
son très précis
agréable à porter
ideal pour contrôler les prises de son à l'enregistrement et controler les niveaux pour le mixage ...

le seul point faible : le fil en spiral , pas pratique , il s emele de partout
une chanteuse à meme reussi a le couper en deux pendant une prise ... j'avais jamais vu ça ... et impossible de le changer sans démonter tout le casque ... galère
le 25 octobre 2015
Comme toujours la qualité est au rendez vous chez beyerdynamic ! Une qualité sonore studio. Malgré un léger manque de clarté dans les haut médium ce casque à un bon rendu de l'ensemble du spectre fréquentiel et notamment des basses. Une isolation sonore correct sans être impressionnante. Un casque pour les musiciens, chanteurs, les producteurs de musique ou les mélomanes.
le 30 septembre 2015
Ah ça fait plaisir de trouver un casque qui isole assez bien (bon c'est pas encore ça ceci dit, mais c'est mieux). Avec surtout une grande taille, parfait pour mes grandes oreilles.Et le côté hyper démontable, ça aussi c'est cool. J'aurais aimé le trouver en sans-fil et en plus isolant, mais à ce prix imbattable, c'est dur.
le 9 août 2015
je ne suis pas un expert mais ce casque est parfait pour mon utilisation (Cubase). Je trouve que le son est bien rendu, j'utilise une interface audio E-MU qui intègre un amplificateur. Livraison Amazon très rapide par Coliposte (48 heures) et emballage sérieux.
le 20 décembre 2015
Ce cadeau était destiné à un grand tatillon du son qui ne le lâche plus
Son retour : bon rapport qualité prix pour du matériel professionnel il isole bien du son et pas de sensation de chaleur dans le temps cela doit dépendre des oreilles de chacun
le 17 août 2015
Très confortable, peut-être un petit peu moins en été... sinon bonne écoute, avec de bonnes basses et de bons aigus. Un bémol dans les medium c'est la raison pour laquelle il n'obtient pas, selon moi, les 5 stars... Mais je recommande quand même.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.