4.0 étoiles sur 5 Un grand classique - super format!
Le grand classique de P.D. Eastman qu'on ne presente plus, en format "peluche" tout doux.
Je n'avais pas realise que ceci etait un "cloth book" lors de ma commande. Ce fut finalement un excellent achat.
A environ 10 mois, mon fils l'a adore tout de suite. Ce fut le seul livre qu'il reclamait pendant longtemps.
Interactif (on peut faire...
Publié il y a 22 mois par BTh

3.0 étoiles sur 5 un livre sympathique et drôle
Un livre qui convient aux petites mains , seul point négatif il est peu attrayant au niveau du graphisme , de plus connaissant la version allemande j'ai été déçue car cette dernière comporte des clapets à soulever que l'on ne retrouve pas dans la version anglaise et c'est donc je trouve moins ludique...
Publié il y a 17 mois par Mauricette

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique - super format!, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You My Mother? Cloth Book (Livre en tissu)
Interactif (on peut faire "passer" le petit oisillon de page en page au fil de l'histoire).
Excellent dans les salles d'attente, en voiture,... Nous l'emportons encore regulierement dans le "backpack" et c'est lui qui raconte maintenant (2ans 1/2).
Je retire une etoile parce qu'une des coutures est un peu abimee maintenant mais il a tant voyage!

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 3 février 2014
pepperpot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You My Mother? (Cartonné)
"Are You My Mother" est idéal pour les petits qui commencent à se familiariser avec la langue anglaise. L'histoire est simple et très facile à comprendre. Elle est amusante et il suffit de la raconter 2 à 3 fois pour qu'un enfant de 3 ans et demi la raconte seul avec l'accent et les intonations. je recommande fortement !

3.0 étoiles sur 5 un livre sympathique et drôle, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You My Mother? (Cartonné)

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire, à la portée des petits enfants, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You My Mother? (Broché)
C'est très bien pour les enfants dès l'âge de 3 ans et jusqu'à 5, voire 6 ans. Il y a une seule phrase simple par page, avec un beau dessin très simple par page pour permettre à l'enfant de suivre l'histoire. Il s'agit d'un oisillon qui naît pendant que sa mère est partie chercher à manger. Il sort du nid et part à pied (il ne sait pas voler encore, mais bizarrement maîtrise l'anglais parfaitement, mais bon, les enfants ne relèvent pas cette contradiction) chercher sa maman. Il demande à toute sort d'animaux et objets si c'est eux sa maman, et au final, se retrouve à nouveau dans son nid avec sa maman. Il faut quatre à cinq minutes pour lire cette histoire comme il faut, en montrant les dessins et en faisant la voix de l'oisillon. La qualité du papier et de l'impression est au rendez-vous.

4.0 étoiles sur 5 Are you my mother?, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You My Mother? (Cartonné)
Même auteur et même esprit que "Go, dog, go!". Ces petits livres drôles et basés sur la répétition sont excellents pour l'apprentissage de l'anglais chez les plus jeunes.

1.0 étoiles sur 5 Potentiellement dangereux!, 8 juillet 2014
Deborah Walton (Geneva, Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You My Mother? (Cartonné)
Le petit livre est très sympa et adapté à un petit enfant. MAIS la peinture verte du livre s'en va si l'enfant le met à la bouche!!
Fabriqué en Chine, le livre et sa fabrication ne sont surement pas soumis à la même réglementation qu'en Europe. Je l'ai jeté dès que je me suis aperçue du problème!

5.0 étoiles sur 5 Conquis !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You My Mother? (Cartonné)
Ce petit livre m'a conquis. L'histoire est simple mais intéresse les enfants, les mots proposés sont répétés tout au long des pages, si bien que les enfants finissent par les répéter eux aussi, et les illustrations sont colorées et amusantes.

5.0 étoiles sur 5 Pour apprendre l'anglais., 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You My Mother? (Cartonné)
La répétition des évènements permettent aux francophones de comprendre l'histoire et d'apprendre des mots nouveaux.Même si l'histoire est simple des non anglophones plus âgés (10 ans) peuvent s'y intéresser.

5.0 étoiles sur 5 A classic!, 23 mai 2014
Chavie Fiszer (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You My Mother? (Relié)
My children loved this book when they were little; just bought one for my granddaughter. To search and find one's mother--what speaks more deeply to any child? (and mother!) A MUST HAVE book.

5.0 étoiles sur 5 A classic simple story in a toddler friendly format, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You My Mother? (Cartonné)
This classic little story is a great read from a very early age. The format (sturdy cardboard) makes it toddler friendly. A basic must-have for any young child's English Speaking library!

Are You My Mother?
Are You My Mother? de P. D. Eastman (Relié - 12 juin 1960)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,38
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat